Bete d'orage dans mon ecran

Voila … J’ai une ch’tite connerie de bestiole qui a choisit de clamser DANS mon ecran de mon portable.

Y a pas moyen de la jarter de la ?

Quelqu’un a deja eut ca ? Ca m’etait deja arrivé… j’avais une invasion… mais je crois que c’etait parti tout seul … ce coup ci elle a l’air collée…

ps: quelle conne…

heuuuu… t’as une photo ?

Non, parce que là, je vois pas comment une bestiole peut se faufiler DANS l’écran du portable…

[quote name=‘djcarlcom’ date=’ 29 Jun 2005, 23:14’]heuuuu… t’as une photo ?

Non, parce que là, je vois pas comment une bestiole peut se faufiler DANS l’écran du portable…
[right][post=“373037”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben j’ai deja eut 2-3 bestioles qui m’ont fait le coup … mais elles etaient encore en vie … Elle se balade sur l’ecran … sauf qu’elles sont derriere … sous la vitre quoi … enfin je me comprend…

La j’en ai une qui est morte. Ca fait un joli cadavre d’une bestiole de 2mm de long sur 1/4 de large … c’est moche. On dirait que 6 pixels sont noirs…

C’est ce qui s’appel « avoir un bug » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (ok, ok, c’est naze !)

Plus serieusement, je pense que la meilleure solution, c’est de s’armer d’un tournevis, puis d’essayer de démonter, mais « mollo » ! c’est plutot fragile un écran :stuck_out_tongue: , sinon j’ai pas d’autres idées en tête la

:stuck_out_tongue: Et beh, apres ton probleme de moto, on peut dire que t’as de la moule toi !
Perso, je ne vois pas comment, peut eter en essayant de glisser un papier …

Achète une araignée.

Un de mes frangins avait ça aussi… pas chaud pour démonter son écran (je le comprend, un PC portable Sony) il l’a plutôt secoué comme un malade, la bêbête à fini par descendre vers le bas… elle doit toujours y être…

Mais sinon si elle est rentrée c’est qu’il y a un trou quelque part, et avec une bombe d’air sec sans trop de pression, ça pourrait pas le faire ?

Bon courage…

[quote name=‹ Zeitgeist › date=’ 30 Jun 2005, 04:14’]Achète une araignée.
[right][post=« 373061 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:
Ouais ou alors du super timor, qui est encore plus fort, avec sa nouvelle formuhuhule
Le temps de sentir l’odeur super timoohoooor, les insectes sont déjà mohoooorts
Ah merde, elle est déjà morte la bête. Flûte, je Trolle alors? :P"

Je sais je sais, c’est par là -->[]
:stuck_out_tongue:

Avec un aspirateur?

J’ai une araignee mais elle est trop grosse pour aller la dedans … elle bouffe pas ce genre d’insecte … elle les ecraserai avec sa patte.

L’air sec j’ai essaye… je comprend pas comment ces ptites merdes de bestioles rentrent… l’air a pas l’air de passer :confused:

J’vais encore attendre un peu que le corps de l’insecte se decompose pour voir si il va se decoller … sinon… je sais pas ce que je vais faire mais je vais le faire.

Décomposé ? Le problème c’est que les insectes on un squelette externe chitineux, donc ça peux durer longtemps… genre 50 piges…

[quote name=‘Yoryze’ date=’ 30 Jun 2005, 17:49’]Décomposé ? Le problème c’est que les insectes on un squelette externe chitineux, donc ça peux durer longtemps… genre 50 piges…
[right][post=“373359”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nan mais il va bien secher et se peter la gueule … J’espere.

Hypothèse : élève donc une bete mangeuse d’insecte. Au hasard, soit une araignée soir un rédacteur de Génér…4 :P"
Ah oui,eleve la sans la nourrir (c’est le plus compliqué) et introduit là dans l’écran.

Elle ira manger l’autre insecte mort.

Ah oui, avant faut lui apprendre à revenir quand tu l’appelles :stuck_out_tongue: