Bête question

Hello (et courage les serveurs seront bientôt up)

En bon petit troll rogue, j’utilise des dagues… mais j’aimerais pouvoir utiliser les épées… Je sais qu’il faut un certain niveau et qu’il faut s’adresser à un PNJ à Ogrimmar… mais quelqu’un aurait davantage de détails siouplait ? :stuck_out_tongue:

Pour apprendre de nouvelles compétences d’armes, il faut que tu trouves un maitre d’arme (un dans chaque grande ville). Demandes au gardes pour le trouver.

Parle leur et ils t’apprendrons de nouvelles compétences d’arme ,et te dirigerons vers le bon trainer en fonction de tes armes ( il faut leur demander la liste des compétences).

voila voila, mais en tant que rogue, je te hais^^ ( et puis garde au moins une dague).
/me lance marque du chasseur eternelle sur Funestelame

Il me semble que le maitre d’armes pour les épées est à Undercity. Tu peux demander à un des gardes une fois la bas.
J’ai personnellement une rogue undead et j’utilise principalement des dagues dans ma main principale pour le backstab et autre coups bien fourbes. Sinon, il est vrai avoir la possibilité de manier les épées est un gros plus pour avoir un choix d’armes plus vaste.

oui et fais attention aux épée que tu prendras. en effet, certaines sont soit “a une main” (yabon) d’autres sont “main droite” (yamoinbon)

le fait est que certaines capas propres aux rogues (comme toutes les capas en fait) tel le Backstab (ou attaque sournoise en vf je crois) ne se fait qu’equipé d’une dague en main droite…

si tu y mets une épée… apu

voilà voilà, fais donc attention a ça

Merci pour vos réponses… et désolé de repasser aussi tard… j’ai juste joué tout le week end :stuck_out_tongue:

C’est vrai que l’épée empêche certaines manoeuvres (quand c’est une main hand) mais les dps sont quand même pas mal… Quand je fais du bête cassage de mobs, ça m’intéresse plus de tuer vite que de la jouer tactique :stuck_out_tongue: Et il faut dire que je monte surtout Sinister Strike et Eviscerate qui fonctionnent toujours avec les n’épées.

[quote name=‹ barberouss › date=’ 4 Mar 2005, 14:21’]voila voila, mais en tant que rogue, je te hais^^ ( et puis garde au moins une dague).
/me lance marque du chasseur eternelle sur Funestelame[/quote]

Mais heu… j’suis un gentil rogue moi :stuck_out_tongue:

Un gentil rogue est un rogue décapité.
Stou.
:stuck_out_tongue:

Cortes aussi a fait son oedipe :stuck_out_tongue:
(il fût un rogue, sachez-le). Si vous voyez des chasseurs nains, tuez-les de ma part :stuck_out_tongue: