Bêtise avec Regcleaner

Voilà mon problème: en nettoyant ma liste de programmes se chargeant au démarrage, j’ai malencontreusement effacé KlipFolio. Du coup il ne se lance plus automatiquement quand je démarre mon browser et c’est bien embêtant. Je ne trouve pas d’option dans KlipFolio pour remédier à cela, du coup si quelqu’un a une solution à me proposer je suis preneur!
Merci d’avance

Euh… vous le faites exprès??? Il sert à quoi l’onglet ‘Backup’ d’après vous???

Non, pas à faire joli! Ca sert à récupérer ce que tu as virer et que tu n’aurais pas du…

voilà.

Bon, avant de clore totalement :
Clickez ICI

Après une petite bidouille via Regcleaner tout est rentré dans l’ordre. Thred clos! :frowning:

Avec Tweak XP, tu vas dans la liste des programmes au démarrage et tu l’ajoute dans cette liste et hop, ça marchera comme avant …

Merci Zekiller c’est ta technique qui a été reçue! :thumbup:

Les autres geeks recevront un lot de consolation, merci d’avoir joué! :frowning:

Euh tapez moi si je me goure, mais je crois qu’avec RegCleaner tu peux aussi mettre des programmes dans ta liste de démarrage. J’avais fait ça, tu fait “new” et tu selectionne le path de l’exe…

en réinstallant kliptruc ca devrait rentrer dans l’odre sans se prendre la tête

[Edité le 26/2/2003 par tibo]

et en formatant ca marche pas ?
.
.
.
.
.
.

oui c’est débile, je sors de suite…

[Edité le 27/2/2003 par titibgosse]

Soit tu réinstall en backupant tes fichiers de configuration.
Soit tu fouilles dans le (ou les) fichiers de backup de Regcleaner, et récupères la clé que tu réenregistres (fusionne) dans la BDR.

Ou a la roots, tu utilises ton bon vieux répertoire “démarrage” du menu.
Ou tu recrée la clé à la main, mais j’ai plus le chemin exact de la clé, mais ca fait fini en “RUN” ou “RUN ONCE”.

[Edité le 26/2/2003 par Frag-Zero]