BEWAN vs PCTV

Bon un probleme se pose !
J’ai uen carte ADSL bewan PCI ST qui marche pas trop mal et une PCTVPRO de pinnacle ! Lorsque je navigue sur le net et que je mets en route la tv, impossible , la ligne meurt petit a petit, plus rien ne passe. Ca vient d’ou ?? ca bouffe toute la bande passante du port pci ?? que faire ?? :stuck_out_tongue:

la carte en elle meme marche impec HorseloverFat , aucun probleme, a part des reglages un tit peu trop fins a faire, mais ca ca vient de la reception antenne je crois !

j’ai deja essaye le changement de slot, sans succes , vais essayer le reste !
Merci

Je confirme ce que dit Universal_Tonton :
c’est un problème connu des utilisateurs des deux cartes.
Les solutions qu’il préconise sont aussi les bonnes.

Sinon pour HorseloverFat, j’ai offert à mes parents cette carte pour Noël et ils n’ont eu aucun problème, et en sont vraiment contents. Je ne pense pas que cela soit une si grosse bouse que ça.

Je suis du même avis que tonton et je pencherais plutôt pour un changement de slot (c’est comme ça que j’avais résolu un problème avec ma PCTV).

Ceci dit, c’est pas la première fois que j’entends parler de problèmes avec cette carte , et j’en suis parvenu à la conclusion qu’il s’agit tout simplement d’une belle bouse… :casstet:
(chez moi, c’est l’image qui “blanchit” progressivement, jusqu’à perte du signal ou plantage du soft. :love: )

Je réponds pour faire mentir Spike, qui ne laisse pas le temps aux gens de répondre. Ton problème est un problème malheureusement connu. Certains n’ont jamais réussi à le résoudre, d’autres ont réussi en mettant tout à jour (BIOS, drivers, derniers patches dispo, etc…) et d’autres encore ont résolu le problème en attribuant manuellement l’IRQ de chaque carte. A ma connaissance, ça n’a jamais résolu le problème, mais tu peux toujours essayer de changer tes cartes de slot.

PS pour Spike : Pas super sympa d’enfoncer nono qui doit déjà être bien dégouté

[Edité le 3/1/2003 par universal_tonton]

J’ai une Bewan ADSL PCI et une carte Tuner PCI all in wonder (carte tuner ati) et je n’ai aucun probleme, bien que les deux cartes soient sur le meme IRQ (10 je crois …) .
Tu n’a qu’a essayer de changer l’IRQ (dans les proprietés du matos) d’une des deux cartes pour voir si ça fait qq chose chez toi.
Sinon, je pense pas que ça sature le port PCI, loin de la…

Bon on dirait que personne ne veut t’aider. On dirait surtout que personne ne t’ecoute… c’est ce qu’on appelle un :