Beyond Good & Evil

Bon, plutôt que de parler tous de la même chose, ya personne qui l’a testé et qui aurait un avis là ? parce que bon, on avance pas vite là

Voilà peut être la solution à nos problème : la version américaine qui est censé être plus stable.
Pour le download : http://www.worthplaying.com/article.php?sid=13612

Elle fait 50 Mo de plus que la démo fournie avec Joy, donc ya peut être moyen qu’ils aient réglé le problème.

Bon ça marche
Par contre comment c’est court !! A peine 20 min en prenant sont temps
Par contre il y a parfois des problèmes de caméra (assez rare quand même) , et les controles pas toujours évident.

Je viens à peine de downloader la version anglaise (version 1.1 de la démo) et je vous conseille de la télécharger sur le champs si vous ne vous êtes limités qu’à la démo fournie par Joystick : plus longues, plus sympa, on a une meilleure idée du fonctionnement du jeu global et elle est bien plus longue !

(je vous donne même le lien direct, qu’est-ce que je peux être gentil quand même !).

Veuillez noter qu’il faut avoir les derniers drivers nvidia et ati pour en profiter, comme indiqué à la fin de l’installation !

Pour tous ceux qui ont un ecran noir après le chargement, c’est tout simple, en tout chez moi c’est ça : désactivez l’anti-aliasing. Vala, vala.

Sinon excellente, la course poursuite. Vive les français.

Chez moi aussi la demo de joy plante, elle ne demarre même pas.

Superbe démo (je l’ai prise sur FilePlanet, la version de 160 Mo).
Très joli, marrant, varié. Ca me rappel beaucoup Giants et Outcast.
Pour la maniabilité, c’est très correct, j’ai juste deux petits reproches : les touches Q et D qui font tourner et avancer en meme temps, dans le pur style console, et pas strafer, dans le style PC qui me convient. Et il n’y a pas d’option pour jouer en souris inversée.
Bref ce jeu promet !

Edit : absolument AUCUN probleme de plantage et/ou d’incompatibilité sur mon PC (P4 2gh, 1 Go DDR, GeForce 4 Ti 4200)

Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 15/10/2003

Message pour tous ceux chez qui la demo plante ou ne s’affiche pas  :

IL FAUT DESACTIVER L’ANTIALIASING (ANTICRENELAGE) DANS LES PROPRIETES DE LA CARTE GRAPHIQUE SOUS WINDOWS.

clic droit sur le bureau,
proprieté,
affichage,
avancé,
Geforce xxx,
Performances,
et on bouge le petit curseur tout à gauche sous “anticrenelage”

wouaaala wouaaala.

(quelqu’un a deja précisé cela dans un autre post mais apparement personne n’a relev&#233.

Enjoy…

Le_Jedi_Fou a dit:Pour la maniabilité, c'est très correct, j'ai juste deux petits reproches : les touches Q et D qui font tourner et avancer en meme temps, dans le pur style console, et pas strafer, dans le style PC qui me convient.

C’est vrai que ca fait bizarre mais ça ne t’as pas géné dans Splinter Cell il me semble ??
Peu importe qu’elle tourne en avançant tant qu’on garde le controle de la vue avec la souris…

[quote]Et il n’y a pas d’option pour jouer en souris inversée.
Bref ce jeu promet ![/quote]La , il faut attendre le jeu complet. Dans la démo de joy , il n’y avait rien de configurable , le jeu complet proposera surement des options

Dans Splinter Cell ça marche pas comme ça. Le personnage se tourne à droite ou à gauche si tu le diriges par là et la caméra fait un vrai strafe.

Dans Beyond Good & Evil, appuyer sur Q ou D fait tourner ET avancer en meme temps.

BloodAngel a dit:

[quote]Et il n’y a pas d’option pour jouer en souris inversée.[/quote]La , il faut attendre le jeu complet. Dans la démo de joy , il n’y avait rien de configurable , le jeu complet proposera surement des options /cassetete.gif">

Idée : peut être que dans un fichier de config on peut inverser nous mêmes les axes de la souris, non?

Bon, j’ai dit que des bêtises…  En testant hier soir, je me suis rendu compte qu’en souris inversée, la caméra se déplace comme il faut… Cependant, il y a quand même un truc chelou qui fait que je passe mon temps à ma planter entre gauche et droite… faut que je compare avec splinter cell…

A mon avis, c’est peut être dû au fait que le perso reste dos à la caméra. Donc, en pivotant la souris à droite, le perso se tourne vers la gauche, d’où  la sensation de s’être planté, car si un déplacement latéral de la souris fait AUSSI bouger le perso, alors un déplacement à droite de la souris devrait faire partir le perso A DROITE aussi.
  vous me suivez?

Enfin bon, à part ça, j’ai jamais vu un jeu qui soit autant “addictif” sur une pitite démo comme ça. Jusque là, il n’y a que Zelda Majora’s Mask qui m’avait fait “tripper” de cette façon… Comme le dit le test de Joy, on repense à ce jeu, le soir, avant de se coucher, tellement on  y était bien (putain, je repense à la séquence avec le gros toutou, où on lui court après pour lui chopper un truc qu’il a dans la gueule… Il y quelque chose dans cette scène de… je ne sais pas, une ambiance, la musique… vivement la sortie de ce jeu!!) (une sacrée parenthèse, ma foi)
Ce message a été édité par jeckos150 le 02/12/2003

Pareil pour moi et cette seconde demo.

Quand on pense a BG&E on pense a “plus”:

Plus de gameplay, Plus de scenario, Plus de meilleur doublage, Plus de petites quetes charmante qui donnent vie au jeu (comme quand le chien veut jouer => c’est ce genre de detail qui fait la difference).
Plus de musique (une veritable BOF), Plus de plans (les plans sont geniaux, ils auraient transposés BG&E en film d’animation, on aurait pas vu la difference), plus d’animation…

Vraiment superbe. C’est le seul jeu sorti cette année qui m’ai mit une telle claque. La vache.

Je dois aussi admettre que je me suis pris une petite baffe avec cette démo. La première m’avait pas des masses convaincu, mais en y rejouant, c’est vraiment bien, comme jeu. Surtout le fait de prendre des photos d’animaux, d’ailleurs

J’ai éssayé la démo et je suis vraiment conquis à 245%. Ca faisait longtemps que j’avais pas ressenti ça pour un jeu. En fait je crois que j’ai trouvé un successeur au mythique LBA. Je retrouve la même ambiance. Et surtout, surtout, la musique. Enfin un jeu où la musique n’est pas mise de côté. Et puis on a fait un bon en avant vers mon idéal du jeu, un jeu ou on ne pourrait pas mourir, mais je me lance pas dedans.

J’ai pas aimé Rayman, mais là je m’incline, Monsieur Ancel.

j’y ai joué aujourd’hui et je suis subjugué, conquis,bref… IL SORT QUAND ?
Ca devrait etre pour tout bientot non ? à moins qu’il ne soit deja sortit ?

Bah il est dispo la je l’ai vu a la FNAC

je reconnais que j’ai bien apprécié la démo aussi.
toutefois, le gameplay assez… console m’a particulièrement déplu. j’espère franchement que la version finale pourra se configurer correctement (en particulier le forward), sinon…

dans l’asbolu, je trouve ça assez maladroit de la part du studio de dev de confondre joueurs pc/joueurs console. mais bon, c’est cô ça.

J’ai reçu ma pré-commande d’amazon.fr aujourd’hui.

Je me rue dessus dès que je peux (pas possible ce week end malheureusement !!!).

Commandé au Papa Nowel!! En plus, les voix françaises ont l’air de poutrer leur maman (Emma Decaunes inside, saibon non?). Nowel c’est quand déjà? Demain, après demain…?

Tiens, à propos de BGE, la démo du dernier joy bugge assez gravement chez moi, non pas qu’il crashe, mais y’a plein de bugs graphiques, du genre les yeux de Jade qui sont a 50 cm de sa figure, des trucs qui disparaissent puis réapparaissent, etc…
Ca me le fait avec ou sans le patch AMD.

j’ai une GF4 4200 64mo avec les Forcewares 52.16.

Y’en a d’autres dans le meme cas que moi?