Beyond Good & Evil

Pour le truc de Don John, c’est peut être un bug du jeu patché… Un pote a eu ce prob et je crois qu’il était du au patch…
Essaye de réinstaller le jeu en gardant tes saves, et en n’appliquant pas le patch, au pire (ou d’appliquer le patch si tu l’a pas déjà mis… en tout ccas je suis sur que ça avait un rapport avec lui. Et si je me trompe? Ben tant pis j’irais me faire fouetter à coup de pangolin).

J’ai le meme probleme avec le jeu patché je crois que je vais me refaire l’install sans patch …

Pour indication, j’ai testé avec et sans patch… et dans tous les cas, si je veux revenir en arriere dans le niveau, ca me sort sous Windows (patch ou pas…)

ca me le fait aussi mais juste une fois que j’ai sauvegardé sur le lecteur de mdisk derriere la barriere electrique…

C’est bien ce qui me semblait. Ce probléme est connu est il existe une parade http://forumsfr.ubi.com/messages/message_v…fr&id=zzywi 

[quote]C’est bien ce qui me semblait. Ce probléme est connu est il existe une parade http://forumsfr.ubi.com/messages/message_v…fr&id=zzywi [/quote]J e te remercie pour des centaines de générations !! Je vais enfin pouvoir finir ce jeu, merci encore !!!
C’est quand même bizarre que pour un bug aussi connu, il n’y ait toujours pas de patch officiel qui corrige ca…

[quote]C’est quand même bizarre que pour un bug aussi connu, il n’y ait toujours pas de patch officiel qui corrige ca…[/quote]C’est marrant ,j’ai eu le même bug avec la version patchée.
Du coup ,j’ai désinstalé/réinstallé sans patcher le jeu et j’ai pris une sauvegarde se trouvant juste un peu avant (dans la salle avec la herse), et là c’est passé du premier coup sans problèmes…
Enfin c’est effectivement bizarre que les corrections soient faite par des fans.

est ce que quelqu’un a réussi à configurer une manette dans la version finale du jeu ? je viens de me l’offrir en occaz et j’aimerais bien y jouer au pad plutot qu’à coups de clavier/souris…

Petit up pour un jeu qui le vaut largement.

Trouvable facilement en occase, ce qui compense sa faible durée de vie, voilà un jeu qui laisse un goût délicieux en bouche quand on le finit (vous aurez deviné que c’est mon cas à l’instant).

Joli, avec ce je-ne-sais-quoi qui crée une ambiance (l’excellence des doublages français ?), varié, assez simple pour qu’on ne bloque jamais longtemps mais avec un sentiment de progression/récompense très marqué, musique somptueuse…

Bref on le trouve pour pas cher, et ça vaut vraiment le coup si vous voulez passer un bon moment.

Ouais, j’ai vu ce génial jeu à 15€ en budget…

Ouais, il est sympa mais… perso je l’ai trouvé bien quand j’y ai joué. Le lendemain aussi et… ensuite j’y ai jamais repensé, même pas un petit: “putain j’me souviens du moment où…” ou un “et là y’a les streums qui débarquent c’est la panique et…”

En bref il m’a pas marqué plus que ça, pourtant c’est un genre de jeux que j’aime particulièrement, avec ce qu’il faut d’onirisme.

Et là je dis: dommage.

Peut-être était-il trop simple…? pourtant j’aime pas galérer dans un jeu.

Ce jeu, c’est du bonheur en barre!!! On veut une suite Mr Ancel

[quote]Ouais, il est sympa mais… perso je l’ai trouvé bien quand j’y ai joué. Le lendemain aussi et… ensuite j’y ai jamais repensé, même pas un petit: “putain j’me souviens du moment où…” ou un “et là y’a les streums qui débarquent c’est la panique et…”

En bref il m’a pas marqué plus que ça, pourtant c’est un genre de jeux que j’aime particulièrement, avec ce qu’il faut d’onirisme.

Et là je dis: dommage.

Peut-être était-il trop simple…? pourtant j’aime pas galérer dans un jeu.[/quote]Tiens c’est marrant, moi c’est tout le contraire, il y a plein de petits moments dont je me souviens avec nostalgie. Vivement la suite de toute façon.

Up, je remonte ce thread car j’ai un problème qui a l’air d’être rare : BG&E saccade énormement sur mon PC (AMD 64 3200+, 1Go de RAM et X800XL), que je mette les paramètres à fond ou au minimum.
J’ai mis les drivers à jour (difficilement, mais j’y suis arrivé), mais ca ne change rien du tout.
Ce problème est surtout genant quand je dois utiliser l’Hovercraft, car a ce moment la le jeu saccade a fond (un peu comme si la caméra changeait très rapidement et constamment entre la vue choisie et une vue ou elle rajoute quelque degrès en hauteur en plus).

Quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?

[quote=“Kel_Thalas, post:74, topic: 11332”]Up, je remonte ce thread car j’ai un problème qui a l’air d’être rare : BG&E saccade énormement sur mon PC (AMD 64 3200+, 1Go de RAM et X800XL), que je mette les paramètres à fond ou au minimum.
J’ai mis les drivers à jour (difficilement, mais j’y suis arrivé), mais ca ne change rien du tout.
Ce problème est surtout genant quand je dois utiliser l’Hovercraft, car a ce moment la le jeu saccade a fond (un peu comme si la caméra changeait très rapidement et constamment entre la vue choisie et une vue ou elle rajoute quelque degrès en hauteur en plus).

Quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?[/quote]

Alors je ne suis pas du tout sûr, mais je crois qu’un patch spécial AMD était sorti à l’époque. A moins qu’il ne concerne que la démo?

Edit : on peut le trouver ici.

J’espère que ça marchera…

Kel_Thalas> regarde les options dans le panneau de configuration de BGE, dans le dernier onglet, tu as les réglages d’affichage, pour l’eau par exemple. Essaye soit ces paramètres, soit désenclenche chacune leur tour les options de droite (Z-buffer & Cie).Cà me le faisait et c’était une des options qui faisait ramer le jeu pendant l’hovercraft. Je sais plus laquelle par contre (çà peut être plusieurs d’ailleurs).

edit: il me semble aussi que le patch concernait la démo.

Pour le patch, il est installé de base sur la version de BG&E qui est dans le Joy de ce mois-ci :stuck_out_tongue:

Et merci poozat, même si ca va pas être spécialement amusant de décocher le jeu, tester, quitter le jeu, décocher/recocher…

Mais pour le peu du jeu que j’ai fait, ca m’a vraiment l’air de valloir le coup.

Voici un thread qui va sans doute t’aider:
Cafzone

J’avais fait une recherche avec « Beyond Good » dans le titre et j’ai pas eu ton sujet :stuck_out_tongue:
Merci quand même.

[quote=« Kel_Thalas, post:77, topic: 11332 »]Mais pour le peu du jeu que j’ai fait, ca m’a vraiment l’air de valloir le coup.[/quote]Je te confirme qu’il vaut le coup de s’y pencher qques heures :stuck_out_tongue: