BF 1942 : prendre le controle d'un destroyer "Fletcher"

Je rencontre qq soucis pour prendre le contrôle d’un fletcher : en effet impossible de trouver la porte d’entrée , alors je suis obligé d’aller à la proue pour entrer dans la tourelle de devant.

Or quand je sors de ma tourelle je me retrouve en haut mais impossible de retourner au même endroit.

Pourtant j’ai le dernier patch…

Ca n’arrive qu’à moi ce bug ou je suis polio au point de ne pas trovuer la vraie entrée?

[quote]Je rencontre qq soucis pour prendre le contrôle d’un fletcher : en effet impossible de trouver la porte d’entrée , alors je suis obligé d’aller à la proue pour entrer dans la tourelle de devant.[/quote]En fait pour contrôler le destroyer tu DOIS rentrer dans la tourelle de devant : tu contrôles alors la tourelle avant, les mines marines ET le bateau. Si tu ne penses pas le contrôler c’est certainement que tu n’es pas assez patient : les bateaux ont une énorme inertie et ils mettent du temps pour se mettre en branle.

Pour la sortie je ne comprends pas bien ton problème : tu ne peux peut être pas rentrer à nouveau car le bateau est occupé entre temps par un coéquipier non ?

non en gros quand je vois la tourelle de devant il n’y a pas la “porte” : le renfoncement noir qui signale qu’on peut y entre , comme il y a pour les tourelles jumelées de l’arrière… alors je suis obligé de me mettre derrière là où il  ya une proéminence verticale et appuyer sur “E”

Ce qui fait que j’ai découvert totalement au pif comment contrôler le destroyer américain.

Mais une fois que je suis rentré et que je contrôle le bâtiment, quand je sors , je me trouve dans les superstructures , face à ladite porte classique noire. Donc pour descendre je me livre à quelques acrobaties , mais impossible de faire le chemin inverse… Je peux pas monter et progresser à un moment je suis bloqué au niveau des barques de sauvetage.
Il faut donc que je tombe d’un étage et que je retourne à la tourelle et appuyer sur “E”

Bon le coup des bots aussi c’est chiant mais je leur tiree dessus et ils partent la plupart du temps…

Sinon autre question quand je joue solo j’ai jamais rencontré ni pu prendre le contrôle d’un sous marin, c’est normal???
Ce message a été édité par tibo le 30/09/2003

pas de multi, pas de sous marin.

c’est la meme choses que

pas de bras pas de chocolat

[quote]Sinon autre question quand je joue solo j’ai jamais rencontré ni pu prendre le contrôle d’un sous marin, c’est normal???[/quote]Oui, les sous-marins ne sont disponibles qu’en multi (un thread avait déjà été lancé à ce sujet d’ailleurs).

ok pour les sous-marins mais quid de la vraie question?
tout le monde entre par la tourelle sans porte et sort “à l’étage” par la porte inaccessible ou y a que moi?

nop c’est comme ca pour les petits patrouilleurs.
tu as pas de porte

[quote]nop c’est comme ca pour les petits patrouilleurs.
tu as pas de porte [/quote]Mais pkoi le Jap lui en a une?? Et pkoi quand tu entres sans porte tu ressors par une portes pas au même endroit???

Et le Fletcher US c’est aps vraiment un "petit patrouilleur"

Demande à EA
je sais c’est pas une réponse mais c’est la seule valable

Change de poste a l’aide des touches 1  2 3 4 etc … sinon.
D’ailleurs les canons anti aeriens sont extrement efficaces sur ce bateau

Moins depuis la version 1.45 j’ai remarqué ca.
Car ils sont plus lent à deplacé et tu peux moins les baisser