Bf 1942 : secret weapons of wwii

ha bah voila, c’est enfin officiel

http://biz.yahoo.com/bw/030402/25317_1.html

cool tout ca, j’aime bien le support apporte au jeu et les mods qui sortent :slight_smile: y’a bon

perso je pense qu’une suite va annoncer dans pas longtemps genre a l’e3 (un peu comme les annonces qu’on a eu pour medal of honor avec annonce d’un 2eme add on et d’une suite)

Tbf, quand est ce que tu viens faire une petite partie avec nous? :slight_smile:

jedi fou : je connais bien la politique d’electronic arts pour des suites a succes mais la au moins bf1942, c’est bien :pleure: pas comme ultima online ou the sims qui en sont a leur 6eme add on :smiley:

c’est vrai qu’on a eu que deux maps gratos en plus par rapport au jeu complet, rien a voir avec les mappack d’ut 2003 c’est vrai mais tant que ca sort regulierement, ca me vas moi :smiley:

tant que digital illusions propose autre chose que la serie bf1942, je vois pas le probleme d’user d’une licence tant que le jeu reste correct graphiquement

je suis bien conscient des bugs existant dans ce jeu mais peut etre que les developpeurs ont des contraintes qui nous depassent. Je sais meme pas s’ils sont assez dispos sur un forum de jeu :stuck_out_tongue:

dans la famille des tres penibles, le lanceur de Scud lol

tu crois qu’on peut faire rentrer un Humvee dans le Ac 130 :smiley:

ce mod me tue :wink:

j’y retourne :slight_smile:

Il est terrible Desert Combat 0.3!!
Le Harrier est un régal à piloter!! :slight_smile:

:smiley: Merci Zwill :wink:

EDIT: il est mortel oui!!
Nouvelles classes
-Appuie
Fusil à pompe, mortier portable, reparation de véhicules, soins des autres

-Spec Ops

L’AC130 est trop bien, il a 6 places plus la soute, une fois en vol il deviens point de respawn.

Ce mod est trop trop bien, les bombes sont trop bien faites, elles tombent comme les vrais en planant un peu, les explosions sont trop belles.
:smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[Edité le 3/4/2003 par Vieux_Gars]

Desert Combat 0.3 chez Gamer’s Hell
http://www.gamershell.com/download_1772.shtml

Tbf < EA a trouvé comment faire du fric, mais y a vraiment rien de gratis dans ce qu’ils font. Ils ont sortit deux maps, ok ça c’est sympas. Mais les patchs par exemple c’est quasi obligatoire quand tu vois l’état du jeu à sa sortie (et il reste encore plein de bugs dans le jeu).

Quant aux mods, on peut surtout pas remercier EA/Dice. BF1942 s’est bien vendu, RtR aussi, ils comptent utiliser le filon jusqu’à plus soif (technique dite des Sims). Et pour s’assurer qu’on achete leurs add-ons (parce que quand meme ce jeu est terrible) et qu’on se repose pas sur des mods uniquement (l’erreur qu’a faite Valve, Opposing Forces et Blue Shift ont pas très bien marché), ils ont toujours founri aucun outils de développement de mods.
Bref c’est PAS COOL de leur part.

Ouais bah c’est bon hein, si tu me file les thunes, je me le paye direct…GRRRR

LagoraFOX, ambassadeur des « relous » qui ont pas RtR parce qu’ils ont pas de thunes

Ben déjà qu’il y a plein de relous qui ont pas Road To Rome, alors celui là ça va être encore plus chaud pour le faire tourner sur notre serveur si on veut que l’équipe Cafzone vienne jouer chez nous :jesors:

ouai enfin bon espérons que ça ne se transforme pas en grand n’importe quoi avec l’instauration du propulseur et autres trouvailles irréalistes…

Personnellement BF est le meilleur jeux de frag du moment
oui il ya quelque bug mais il n’entache en rien le fun du jeux, mon but c’est de me faire plaisir dans un jeux online ou je peux frag voler conduire naviguer pilloner bombarder rifler piége et surtout snipé
En lan c la grosse partie de rigolade …
donc oui j’attends de nouveau addon avec impatience mais je souhaite que cela reste dans l’esprit d’une guerre année 40 … je voudrais eviter le style rocket jump ou fly mod …

et pour l’instant EA est l’une des plus grosse boite de creation de BON jeux …alor sje leur fais confiance…

http://www.eagames.com/official/battlefield1942/home.jsp

vieux gars : dans pas longtemps, je suis retarde pas plein d’autres jeux pas mal j’ai meme essaye raven shield en multi, c’est dire en fait si j’avais trouve en vente l’add on de bf194é, j’y jouerai en ce moment je pense mais j’arrive pas a le chopper au magasin pas loin de chez moi, comme toca race driver en fait

Ouais, ben si t’a le même Ultima qu’a coté de chez moi t’es pas sortis de l’auberge!
Il est tout pourris (dixit Christophe Lambert).

Bah , toutes les armes sont les VRAIS prototype sortis au pire en 1950

Par contre j’espere que ca va pas se transformer en The Sims (6 ou 7 extention , piouf)

non ca va, le mec m’as remarque, il sait que j’achete sans poser de questions des jeux recents pc donc il me met de cote toca race driver mais j’ai oublie de lui demander pour bf 1942 : road to rome comme un con

sinon je pense pas que bf1942 s’applique bien a une idee d’add on a repetition deux add on pour un hit, ca s’est vu souvent (suffit de se rappeller de quake et quake ii). A partir du 3eme, on rentre dans the sims ou les jeux persistants, il est vrai