BF1942 : nouveau terrain de jeu

Ben moi ca me tente bien surtout que BF est vraiment un jeu excellent fun et complet si le teamp play st un tantinet respecter mais bon si je veux vous rejoindre sous irc il faut que j’installe mirc en plus de mon script car ce con de script fait plein de jolies couleurs qui offense les yeux des irciens de la cafzone (bande de couleurophobe).
Surtout que je me suis un peu entrainer et que je serais moins ridicule (jespere) que l’unique fois ou j’ai joué avec Vieux_Gars et lagora (qui m’ont tres gentiment guidé il faut le dire)
Vieux_Gars et lagora vous etes tres patients avec les noobs bravo !
Bon si je suis dhumeur je vous rejoints vers 21h45 sur irc les soirs dans la semaine :slight_smile:

Et bravo pour le serveur tres bonne initiative

[quote]Mouarf mouarf mouarf, nous sommes experts du « Spawn Camping » mon fusil de snipe et moi[/quote]Ouais, encore tu joues dans la finesse.
Si on compare au gros lourds qui entourent à trois tanks les points de respawn et les shootent en tir préventif au cas où un ennemi déciderait d’apparaître ici…

Mort à ceux-ci ! :slight_smile:

Mouarf mouarf mouarf, nous sommes experts du « Spawn Camping » mon fusil de snipe et moi :slight_smile:

Non franchement, se poser sur un toi, et tirer sur les pixels qui bougent, c’est fun. Et totalement fair-play, ça prouve la mauvaise gestion territoriale ennemie.

nop peut pas :slight_smile:

trillian powaa

Avoir IRC “utile”, passe par Trillian. Mais je crois pas que tu puisses lancer BF depuis… Moi je le ferais a mano, faudra juste m’expliquer comment.

[quote]Silka>tu vois cette bouteille de lait ?

[/quote]
J’utilise mIrc, un client irc pour me connecter au channele #cafzonebf1942, là, y’a tous les trouffions de la team CAF, l’un d’entre nous met un IP d’une partie de BF, et moi, avec un script irc, je lance la partie de mon côté directement en cliquant dessus (c’est simple pourtant, merde !) [/quote]

Et la bouteille de lait ? elle est passé ou ?

ok ====> [ ]

IRC je deteste pas ma faute, etant plus jeune, j’ai pas mal fait de connerie avec donc now il est plus installer sur mon pc :slight_smile:

mais bon si il le faut je passerait par un site pour vous rejoindre sur irc.

lagora, tes deux personnalités, forum et IRC sont… fascinantes :slight_smile:

Silka>tu vois cette bouteille de lait ?

[quote][quote]TASE est un shareware, mais en vaut pas trop la peine.
Pour ma part, je lance BF depuis [url=« madasafish »] mIrc /url, avec le script noname (3.67), il integre de fonction de TASE (voir les specs du server, les connectés, ping, players/max.players, etc). Je trouve ça plus pratique que de passer de BF à mIrc en copiant l’ip sur un post-it ou autre. :cool:[/quote]
Lol j’ai rien compris

[/quote]
J’utilise mIrc, un client irc pour me connecter au channele #cafzonebf1942, là, y’a tous les trouffions de la team CAF, l’un d’entre nous met un IP d’une partie de BF, et moi, avec un script irc, je lance la partie de mon côté directement en cliquant dessus (c’est simple pourtant, merde !)

[quote]tit question comment vous faite pour vous rejoindre sur une partie ?
Car je pense aps que vous dite allez top à 21H tous sur ce server.[/quote]
En général, on reste sur irc, channel #cafzonebf1942, et on commence souvent à jouer vers 22h

Moi si mais jai(me) pas mIRC.

[quote]TASE est un shareware, mais en vaut pas trop la peine.
Pour ma part, je lance BF depuis [url=« madasafish »] mIrc /url, avec le script noname (3.67), il integre de fonction de TASE (voir les specs du server, les connectés, ping, players/max.players, etc). Je trouve ça plus pratique que de passer de BF à mIrc en copiant l’ip sur un post-it ou autre. :cool:[/quote]
Lol j’ai rien compris

TASE est un shareware, mais en vaut pas trop la peine.
Pour ma part, je lance BF depuis [url=« madasafish »] mIrc /url, avec le script noname (3.67), il integre de fonction de TASE (voir les specs du server, les connectés, ping, players/max.players, etc). Je trouve ça plus pratique que de passer de BF à mIrc en copiant l’ip sur un post-it ou autre. :cool:

Ah le relou.
Dsl j’avais pas vu les réponses, vu qu’on postait en même tps…

Donc merci à tous de vos réponses :slight_smile:

Moi perso je suis assez polyvalent mais en gal snipe (résucé de CS et autres jeux) ou char.

PS : le game Voice… Putain je susi aps tout seul, mais suis ds ma chambre… On va me prendre pour un débile à hurler tout seul :stuck_out_tongue:

[quote]non, le sniper peut campe rou il veut. C’est les mecs qui campent près des poins de respawn des avions ou des tanks qui sont relous parce que du coup, ben ils font de l’anti jeu puisqu’ils aident pas leur equipe.

Le truc rigolo c’est quand un sniper désigne des cibles pour l’artillerie et que tout d’un coup les pauvres ennemis se retrouvent pillonés par des gros canons :slight_smile:
J’adOOOOOOOre l’artillerie :D[/quote]

Ah oki vous me rassurez :smiley:

ah l’artillerie :stuck_out_tongue:

Bon vous me mettez l’eau à la bouche

tit question comment vous faite pour vous rejoindre sur une partie ?

Car je pense aps que vous dite allez top à 21H tous sur ce server.

Ola lui comment il cause !!! :slight_smile:
Ben moi j’en sais rien, ça fait un bail que j’ai pas utilisé ASE …

[quote]Au fait ASEye vous l’avez en gratuit ? Et ça marche qd même ?[/quote]Oui!

[quote]Quels sont vos postes, habituellement ? De tout, ou attitré ? Quelles maps ?[/quote]Lagora t’a répondus
Pour les maps, j’ai un faible pour celles du pacifique, mais on joue sur celles qui tournent sur les différents serveurs où nous jouons!

[quote]Et ah bon on joue pas en 2 camps ? Boohhhhh…[/quote]En générale on joue en mode conquest et dans la meme team, on a jamais essayer le deathmatch, c’est pas trop la philosophie, on essaye plutot de gagner en prenant et en tenant les différents drapeaux répartis sur la map.
UNe fois on a essayer le capture the flag, ca m’a bien fait marrer mais certains aiment pas (grr Poloit)

[quote]le patch on peut l’avoir sans l’addon ?[/quote]Oui, c’est le patch 1.31 dispos sur le net, il te rajoutte meme automatiquement la map Coral Sea qui est une map spécial avions!
Apres il ne te reste plus qu’a charger la map Abeerden (ortho?) dispo depuis cette semaine qui elle est une map spécial tank.

/me, ignoré, se dit que ça sera pareil sur le jeu, qu’ils sont pas sympas avec ceux qui proposent leur service, leur dit PwËt et s’en va comme un prince.

non, le sniper peut campe rou il veut. C’est les mecs qui campent près des poins de respawn des avions ou des tanks qui sont relous parce que du coup, ben ils font de l’anti jeu puisqu’ils aident pas leur equipe.

Le truc rigolo c’est quand un sniper désigne des cibles pour l’artillerie et que tout d’un coup les pauvres ennemis se retrouvent pillonés par des gros canons :slight_smile:
J’adOOOOOOOre l’artillerie :stuck_out_tongue:

Le problème chez moi est surtout ma Hercules fortissimo II que ces connards du SAV m’ont renvoyée avec le même problème : faux contact sur la multiprise à l’arrière → voie gauche du casque fonctionnelle et voie droite faisant office de micro avec le micro, d’où des larsens monstrueux quand je me connectais sur gamevoice.

Il faudrait que je change de carte son mais j’ai pas les sous et encore moins l’envie, alors que j’ai une bonne carte 5.1 de faire ça… :slight_smile:

Ils font chier chez Guillemot

Ca à l’air plus marrant que CS :slight_smile:

Au faite pour le camping, donc le sniper ne doit pas camper et bouger tout le temps ?
Je pose la question par rapport aux rules :stuck_out_tongue:

@endu kesako ton truc ?