BF1942 : Road to Rome

yes ! moi aussi je suis partant pour créer une assoce de geeks battleophiles :stuck_out_tongue: parce que dés que j’aurai l’adsl (la semaine prochaine normalement,hein wanadoo ? :wink: ) je asserai ma vie dessus alors autant jouer dans de bonnes conditions :cool:
perso je joue éclaireur ou antichar et je maitrise pas mal les tanks,les canons et un peu les avions
voila ça serai cool si on était une dizaine comme ça on peut squatte l’un ou l’autre camp et on joue sérieusement…

edit:pour les geeks qui ont des config de guerre mais qui rament,pensez a mettre vos options son au minimum,parce que le moteur son de bf est trés mal optimisé et 9 fois sur 10 c ça qui fait ramer les pc
→ moi j’ai un pIII 733 128sdr et une geforce (plus pour longtemps hein!) et ça tourne trés correctement en 800x600x32 toutes options au minimum
mais j’ai un pote en athlon900,256sdr et geforce3ti500 qui tourne en 1024x768x32 tout a fond sans soucis

[Edité le 29/12/2002 par katel]

Moi je suis partant s’il y a du bon ping et une bonne ambiance.

Par contre il y a une chose qui me gène dans ce jeu, c’est le snipe… Combien de fois j’ai snipé un mec 3 fois de suite dans le dos et que ça l’a pas touché…

moi ça m’irait bien, d’autant que je peux jouer que le week-end et les vacances. donc les clans veulent pas trop de moi (d’ailleurs j’aime pas trop l’esprit de hiérarchie qui y rêgne…).

Pkoi pas ça peut être sympa. On peut faire ça pour DoD aussi…

[quote]Perso, je suis anti-clan, mais si vous voulez faire un truc pas sérieux, qu’on fait ça pour délirer, que y a pas d’horaires ni de “trains” obligatoires, ça me va… Si bien sur il daigne tourner + de 5 min.

Vous préférez pas DoD ? :)[/quote]
heu, je voulais dire, une “assoce”, j’entend par là, que l’on se retrouve à certaine heures, pas trop souvent pour pas que ça soit soulant, bref, que l’on joue simplement enemble sur le net…

“…tank insight sir…”

Perso, je suis anti-clan, mais si vous voulez faire un truc pas sérieux, qu’on fait ça pour délirer, que y a pas d’horaires ni de « trains » obligatoires, ça me va… Si bien sur il daigne tourner + de 5 min.

Vous préférez pas DoD ? :slight_smile:

…Hum…et si…hum…attendez…Hum…et si on faisait un clan à partir des joueurs de la cafzone ?, y’aurais déjà le joueurs de ce thread (apparemment) et Vieux_Gars ( pis moi )

“…2nd class LagoraFOX sir…”

au fait personne de la cafzone ne fait partie d’un clan? je commence à me dire que c’est le seul moyen de jouer dans de bonnes conditions.
je fais ma pub :slight_smile:
je joue ingénieur et je touche plutot bien tank et en avion.

ou alors créer un clan à partir de cafzoniens (si on est assez nombreux…). vous en pensez quoi?

Et vi chez moi aussi BF1942 rame (enfin pendant les 5 min avant qu’il ne plante), mais bon quand on voit les maps on se dit que, quand même, ça tue.

Faut pas chercher midi à 14h, si tu veux de la stratégie, deux solutions :

  • les LAN
  • Intégrer une team

Mais cherche pas trop des joueurs stratégiques sur le Net, moi j’ai abandonné, c’est camp ou rush dans 95 % des cas.

ouaip c’est vrai. il y a un gros paquet de trouducs sur les serveurs. et encore ceux qui campent pres des avions sont pas les pires. il y a ceux qui t’explosent ton avion à la mitraillette (avec toi dedans) juste apres le décollage parceque tu leur a piqué ce qu’ils considéraient comme « leur » coucou.
c’est pour ça qu’il y a tellement de serveurs privés… malheureusement j’en connais aucun :slight_smile:

Plaignez-vous, moi je le fais tourner sur mon PIII500…

Par contre je tombe que sur des erveurs de merde, des cons même pas capables de me prendre en stop quand je fais un resquest de pick up, je ush tout seul comme un con alors que les mecs campent pour chopper les avions et les tanks, c’est n’importe quoi.

Je dirai objectivement que 8 joueur de bf1942 sur 10 est un con. Non c’est vrai quoi, j’en ai marre de ces serveurs remplis de N00Bs qui ne savent même pas ce que “stratégie” veut dire…

fais chier c surement le jeu qui tourne le plus mal chez moi
en solo c une catastrophe pourtant ma config est pas mal… :casstet:
meme ut avec plein de boots et toutes les options graphiques a fond en 1024*32 est plus fluide… :casstet: :casstet: :casstet:

oui mais on sera tous obligés d’y passer puisque…

tous les chemins mènent à Rome :slight_smile:

Etrange phénomène, juste après avoir regardé les screenshots, je suis allé et j’ai claqué 2000 euros en 30 secondes. Bizarre non.

Bon ben sinon, c’est sur que déjà que mon « pauvre » Athlon 1,4 Ghz + GeForce 3 a du mal avec Battlefield 1942 tout court, j’imagine même pas ce que ça va donner avec Road to Rome. :slight_smile:

pre je viens juste d’acheter le premier. Mais ya pas de redc du genre gratos pour lees joueurs sans fric paske leur paye passse dans l’abonnement a internet?

En tout cas c terribe com jeu. Comme tout le temps ne le graver pas : acheter le…

Donjohn : :wink:

[Edité le 30/12/2002 par Donjohn]