Donc on a mis à profit le serveur dédié que l’on avait et nous avons fait une petite vidéo avec certain de la zone.
Je vous laisse découvrir et attend vos commentaires.
ici tention 243 meg
Donc on a mis à profit le serveur dédié que l’on avait et nous avons fait une petite vidéo avec certain de la zone.
Je vous laisse découvrir et attend vos commentaires.
ici tention 243 meg
Chez moi le son saute toutes les 2-3 secondes, c’est assez pénible. Mais visuellement j’aime bien, et je trouve les acrobaties en avion assez impressionnantes. Après je connais pas le jeu, c’est ptet super simple à faire (ou pas B) ).
Bon j’avoue j’ai regardé les 10 premières minutes, puis la suite en accéléré, c’est sympa mais un peu long.
C’est pas super simple à faire, mais bon loin d’être infaisable, quelques heures de pilotages sont utiles.
Les plus impressionnant c’est les passages sous les ponts pres du sol, dans le tunel de kubra dam en avion et aussi les helicos dans le hangar.
Sinon le son marche bien chez moi.
Bonjour bonjour
Je suis la pour repondre a toutes vos questions sur cette video B)
Bon, tout dabord les problemes techniques
la video est encodée en divx 5 / son AC3, a priori ca pose problemes a quelqu’uns, je n’ai que 2 solutions a proposer :
Sinon effectivement il y a un peu de temps de pilotages pour faire toutes ces scenes, mais dans l’ensemble ca se passe plutot bien. Le plus simple reste les passages solos, ca se complique tout de suite en rajoutant du monde. Pour l’instant nous en sommes aux “stunts” a 3 avions et potentiellement nous pourrions monter jusqu’a 5 ou 6 au vue du niveau de pilotage de la team
Enfin, n’hesitez pas a poser des questions, notre forum reste ouvert et notre serveur aussi
Cette video a pour but principal de montrer un peu de ce que nous faisons et de vous donner envie de BF2 tout en passant un moment agréable B)
Je dl et j’essaie de penser à poster un feedback B)
Pour ceux qui auraient des pb de son, voici le lien Google Video
Enjoy !
Pour les codecs de DivX j’ai eu quelques problèmes mais j’ai finalement trouvé ça ici
Dites, vous pensez en faire d’autres des videos comme ça? C’est bien pratique pour inciter des amis à acheter le jeu B) Oui, il y en à qui sont bizares
merci pour le lien phil, et oui on commence a reflechir a un scenar pour une autre vidéo B) on vous tiendra au courant B)
Salut,
C’est lundi aujourd’hui, on joue sur le serveur h4o2, si y’a des intéressés, il est ouvert tout le temps et on y est ce soir dès 21 heures. Allez sur le site www.h4o2.fr , y’a l’ip B)
Conduite en voiture anti sportive et contrôle antidopage récent exigés. (non, rien)
Hélicoptèrement,
Milfeuilles
[quote=“Vandal, post:9, topic: 31019”]Salut,
C’est lundi aujourd’hui, on joue sur le serveur h4o2, si y’a des intéressés, il est ouvert tout le temps et on y est ce soir dès 21 heures. Allez sur le site www.h4o2.fr , y’a l’ip B)
Conduite en voiture anti sportive et contrôle antidopage récent exigés. (non, rien)
Hélicoptèrement,
Milfeuilles[/quote]
Je viendrai surement faire un tour B)
Sinon les xfire seraient plus pratique je pense (si vous en avez). Moi c’est “astrojojo”
Ah non, on a pas xfire, je sais pas ce qu’en pensent les autres.
On se contacte par le site et sur TS en général (voir site pour infos).
On est pas bien modernes. B)
Pour les amateurs de videos funs de BF2, il y justement celle-là : Pwned Life
Je suis sur que tous les habitués de la série battlefield seront mort de rire. Il y a là-dedans tout les stéréotypes comme… et puis non, je vous laisse découvrir le video.