[BF2] serveur dédié

Vu que j’ai le plaisir d’avoir un serveur dédié 32 slot BF2 ranked je propose aux cafzoniens le plaisir de venir y jouer, pour les modalités de connexion voir le site www.h4o2.com , on est une chtite équipe pour le fun du jeu, donc voilà. (Pas de prise de tête de war etc…)

En espérant vous y retrouver et fraguer entre gentleman.

[quote=“alderas, post:1, topic: 28805”]Vu que j’ai le plaisir d’avoir un serveur dédié 32 slot BF2 ranked je propose aux cafzoniens le plaisir de venir y jouer, pour les modalités de connexion voir le site www.h4o2.com , on est une chtite équipe pour le fun du jeu, donc voilà. (Pas de prise de tête de war etc…)

En espérant vous y retrouver et fraguer entre gentleman.[/quote]

J’irai faire un tour chez vous. Ca fait longtemps que je cherche un serveur avec du team play.
Quelles sont les heures d’affluence ?

Le soir à partir de 20H45 / 21H00 en générale on poste à l’adresse marqué plus haut les soirs ou l’on joue.

Bonjour.

Merci de proposer, c’est vrai que c’est plus sympa en équipe, vais faire un tour également. :stuck_out_tongue:

vandal porte bien son pseudo, méchant monsieur :stuck_out_tongue: (il est pénible avec les chars)

Je vais linker ce post sur le chat #cafzonebf2
Du teamplay en français, on connaît :stuck_out_tongue: mais à plus de 4 ? Trop bien !
:stuck_out_tongue:

bah on est en gros 10 à jouer, donc cela permet de démarrer le serveur qui ensuite se rempli vite.
(on à aussi un serveur teamspeak qui permet de se coordonner).

toutes les infos sont sur notre site en partie “privée” (pour éviter les actions malveillante, mais que l’on donne dés que la personne est inscrite, c’est juste pour la vérif).

Y a un VOIP integre au jeu et le serveur ne l’utilise pas… :stuck_out_tongue:

Je comprends pas trop l’interet de TS alors que c’est deja prevu dans le jeu, surtout que je prefere avoir un bouton « parle » plutot que ca reagisse au volume sonore.

Enfin bref, c’est bien dommage…

LoneWolf
Bon haza, tu vas encore etre oblige de nous trouver un serveur VOIP :stuck_out_tongue:

Je viendrai jouer ce week end une fois que j’aurai passé mon entretien ^^

Edit : faut quel patch ? Y a du Special Forces aussi ?

[quote=« LoneWolf, post:8, topic: 28805 »]Y a un VOIP integre au jeu et le serveur ne l’utilise pas… :stuck_out_tongue:

Je comprends pas trop l’interet de TS alors que c’est deja prevu dans le jeu, surtout que je prefere avoir un bouton « parle » plutot que ca reagisse au volume sonore.

Enfin bref, c’est bien dommage…

LoneWolf
Bon haza, tu vas encore etre oblige de nous trouver un serveur VOIP :P[/quote]
Lone, j’ai verifie la conf du serveur, et le VOIP est bien activé (et pas des masses de parametres). Merci d’expliquer autant que possible ce qui merde, qu’Alderas puisse enquiquinner EA pour que cela soit corrige.

Cdlt.

Juste pour dire que sous TS c’est totalement faisable.

je confirme le voip est activé, donc si tu as rencontré un pb, merci de me le dire :stuck_out_tongue: (avec détail ça m’aidra a coller un kick à EA).

pour le TS c’est juste une formalité, passez sur le site pour que l’on puisse savoir qui vien, et on donnera les accés.

Yop, viendez vous faire écraser par mes soins (huhu)
Mince moi c’est milfeuilles au fait, mais bon j’en ai plein d’autres des pseudos pourris pour le web :stuck_out_tongue:

TS c’est pratique, permet de faire des stratégies en équipe sans que les autres joueurs soient dérangés.

[quote=« Hecian, post:10, topic: 28805 »]Lone, j’ai verifie la conf du serveur, et le VOIP est bien activé (et pas des masses de parametres). Merci d’expliquer autant que possible ce qui merde, qu’Alderas puisse enquiquinner EA pour que cela soit corrige.

Cdlt.[/quote]
Bah on a essaye ce soir avec bed et ca marchait super pas.
Vu que sur le serveur suivant, ca marchait bien, ca vient pas de la config du jeu :stuck_out_tongue:

Et ce qui merde, bah c’est facile, on appuie sur B et le coequipier entend keudalle. Je n’entendais pas bed et lui m’entendais pas non plus.

edit, j’avais pas vu:

Oui oui. Encore faut il trouver une touche qui ne soit pas deja utilise par le jeu.
J’ai deja essaye TS avec eve online et BF2, c’est juste super chiant, parce que la quasi integralite des touches interagissent AUSSI avec le jeu (c’est ultime dans eve, si on dit que c’est E la touche pour parler, on a des « eee » dans la fenetre de chat… genial)

Et quand bien meme ca serait moins problematique, pourquoi ne pas utilise le VOIP integre? c’est ca que je pige pas.

LoneWolf
BF2: chouette jeu, interface de merde.

je vais regarder demain sur la configue du serveur :stuck_out_tongue:

Je vais essayer d’y faire un tour !

Mmmh c’est l’occasion idéale de s’y remettre :stuck_out_tongue:

du service technique du « hosting server »

donc je vais changer le port et faire des test ce soir, si vous passez par là n’esitez pas .

Merci pour l’adresse, je viendrai sans doute y faire un tour :stuck_out_tongue:

Serait il possible que quelques membres de Gamekult viennent squatter le serveur ? plus on estde fou et mieux se sera , nan ? Ils ont prévu une partie pour demain.