BF3-Mode Coop : recherche de buddy

Je commence un thread que j’updaterais avec la liste de ceux souhaitant faire du coop avec d’autres GZ et eventuellement en rajoutant des critères de disponibilité ou autre (scénario particulier).

Liste des joueurs cherchant un [GZ] avec qui faire une partie en COOP:

-Lokidor69
disponibilité : certains soir en semaine
indisponibilité Vendredi soir et week end
Scénario particulier : fini 1 et 2 ; dispo pour tous
-Velocyraptor71
disponibilité: soir 21h30 -> 23h30 du lundi au samedi, dimanche 17h-20h 21h30-23h30
indisponibilité: inversement proportionnel a la ligne ci-dessus
scénario particulier: yatoutafaire

-FrancisXV
disponibilité : certains soir en semaine et apres midi le Week end. Le vendredi toute la journée (jusqu’a fin 2011)
indisponibilité : Vendredi soir et week end (soir)
Scénario particulier : aucun je n’ai rien fait encore

  • zeglup
    disponibilité : (presque) tous les soirs en semaine et apres midi le week-end.
    indisponibilité : quand je suis aux chiottes
    Scénario particulier : tous, 480k points, leçon d’hélico en option gratuite.

- Marmot_Shepard
disponibilité : Plus ou moins tous les soirs (et occasionnellement la journée les w-e)
indisponibilité : quand PB fait des siennes (crossing - hahahahaha je suis surpuissant de l’humour aujourd’hui)
Scénario particulier : non, pas encore testé le coop

- joebount
disponibilité : (presque) tous les soirs en semaine et apres midi le week-end.
indisponibilité : quand je suis aux chiottes
Scénario particulier : tous

  • Rivellon
    disponibilité : Plus ou moins tous les soirs, a partir de 20h la plupart du temps (et occasionnellement la journée les w-e)
    indisponibilité : la journee!
    Scénario particulier : dispo pour tous, les 3 1er deja vu.

  • zePhobosky
    Disponibilité: Un peu tous les soirs, avec des températures modérées sur le Nord de la France (euh bref …) disponibilité variable en fonction des séries à regarder et de madame donc entre 19h00 - 00h00
    Indisponibilité: Quand mon PC est éteint.
    Scénario particulier: Je veux un cours d’hélico /pussinbootseyes ! (et j’ai fini tous les scénarios)

  • ZeBarra :
    Disponibilité : le Samedi en journée, le Lundi et Mercredi, de 20H30 à 22H00, le Vendredi à l’heure de Koh-Lanta et certains dimanches… Lorsque je ne suis pas hors de nos frontières à cause du taf…
    Indisponibilité : Le reste du temps
    Scénario particulier : Tous, surtout ceux ou il faut un as du manche à balai

- Icha
Disponibilité : en soirée, le week-end, le lundi la journée

-Joyetto :
Disponibilité : le dimanche après midi, et les autres soirs de la semaine sauf le vendredi et samedi

-FrancisXV
disponibilité : certains soir en semaine et apres midi le Week end. Le vendredi toute la journée (jusqu’a fin 2011)
indisponibilité : Vendredi soir et week end (soir)
Scénario particulier : aucun je n’ai rien fait encore

  • zeglup
    disponibilité : (presque) tous les soirs en semaine et apres midi le week-end.
    indisponibilité : quand je suis aux chiottes
    Scénario particulier : tous, 480k points, leçon d’hélico en option gratuite.

« Comment crasher son hélico sur l’hélico NPC à 15 sec de la fin de la mission » hein? :wink:

Marmot_Shepard
disponibilité : Plus ou moins tous les soirs (et occasionnellement la journée les w-e)
indisponibilité : quand PB fait des siennes (crossing - hahahahaha je suis surpuissant de l’humour aujourd’hui)
Scénario particulier : non, pas encore testé le coop

MOi les dispos c’est toujours variable, mais n’hesitez pas si je suis connecté à me demander une coop si ca vous dit, je ne les ai faites qu’une fois avec Berzerk, et c’etait un plaisir ! …

-Velocyraptor71
disponibilité: soir 21h30 -> 23h30 du lundi au samedi, dimanche 17h-20h 21h30-23h30
indisponibilité: inversement proportionnel a la ligne ci-dessus
scénario particulier: yatoutafaire

joebount
disponibilité : (presque) tous les soirs en semaine et apres midi le week-end.
indisponibilité : quand je suis aux chiottes
Scénario particulier : tous

Et je confirme, les lecons d’helico de Glup valent le coup !

Rivellon
disponibilité : Plus ou moins tous les soirs, a partir de 20h la plupart du temps (et occasionnellement la journée les w-e)
indisponibilité : la journee!
Scénario particulier : dispo pour tous, les 3 1er deja vu.

zePhobosky ('culé d’italien qui ma pécho mon nick)[ul]
[li]Disponibilité: Un peu tous les soirs, avec des températures modérées sur le Nord de la France (euh bref …) disponibilité variable en fonction des séries à regarder et de madame :slight_smile: donc entre 19h00 - 00h00[/li][li]Indisponibilité: Quand mon PC est éteint.[/li][li]Scénario particulier: Je veux un cours d’hélico /pussinbootseyes ! (et j’ai fini tous les scénarios)[/li][/ul]
PS: J’ai eu la joie de voir que tout était unlock donc si je peux aider à l’occasion, je suis votre wingman !

ZeBarra :

Disponibilité : le Samedi en journée, le Lundi et Mercredi, de 20H30 à 22H00, le Vendredi à l’heure de Koh-Lanta et certains dimanches… Lorsque je ne suis pas hors de nos frontières à cause du taf…
Indisponibilité : Le reste du temps
Scénario particulier : Tous, surtout ceux ou il faut un as du manche à balai

(houlà, y’a un formatage particulier en plus à respecter, c’est vachement militaire comme rigueur)

Et oué ! On s’adapte à la rigueur MILITAIRE :smiley:

Premier retours : ne pas commencer en hard. Les points montent vite (genre 70k en 2 h) et l’IRNV n’est pas nerfée dans ce mode (pour les nostalgiques).

Ca veut donc dire qu’il y aurait moyen de le custom/récup les settings qq part ? :slight_smile:

euh, non.

Et moi quoi qui t’avais déjà préparé un PM pour décompilier/éditer/recompiler le fichier data/whatever de BF3 multi :slight_smile: sniff ^^

Demande a Saucisse plutot, les aimbot and co, ca le connait :smiley:

Dites les gars, ça en est où ?
Personne ne veut jouer avec moi ?

C’est la seule partie du jeu qui m’est encore inconnue et que dont je n’ai pas les items.

Moi je suis partant. Je rentre chez moi demain. Tu es en vacances cette semaine?
J’ai fait les deux premières, mais avec des pick up, du coup je les referai volontiers.

Je peux là tout de suite maintenant si tu veux