[BF4 DLC] China Rising

Tiens ça pourrait donner un bon concept: soirée Karaoké combinée à soirée Air Superiority only :slight_smile:

Et ca donnerait serveur vide ! \o/

Krr Krr Krr 

ah , devait y avoir du contenu pas libre de droit dans ta vidéo :]
Youtube veut se refaire une virginité en ce moment, ca élague sec.

Heuuuuu… pas de soucis là

ah bah pas chez moi, je peux pas la voir ici en faite, faut que je l’ouvre chez gougueule :]

Vidéo sympatoche. Assez proche de mon sentiment concernant BF4: à savoir de grandes annonces du style “tout est destructible” “tous les bâtiments peuvent se détruire” “D’énormes changements de map”.

Et en vrai: bof. Un gros building qui tombe, un petit mur cassé qui inonde 2 mètres de hauteur de carte, un gros rocher qui va casser deux murs. Et tout le reste est identique: dès que les bâtiments font plus d’un étage, ils sont indestructibles et une grosse partie des murs “pas prévus pour tomber” est toujours incassable. Autant lors de la sortie de BFBC2, c’était révolutionnaire, autant depuis, rien de neuf sous les tropiques.

Je n’ai pas encore China rising, mais je me tâte réellement, je suis très sceptique. Si c’est juste pour avoir quelques cartes supplémentaires, je suis moyen emballé.
Les cartes 64 sont vraiment jouables ? (Pour vous situer; de mon point de vue, aucune carte de base de BF4 n’est jouable en 64, trop de monde, trop de repop dans les chevilles. Elles sont simplement trop petites, sauf celle avec un train-point de capture qui se déplace, peut-être)

Je vois deux cartes plus grandes que celle que tu cites dans China Rising.

[quote=“Vandal, post:27, topic: 55405”][/quote]

Je pense que ce qu’il y a de vraiment intéressant de ce Levolution, ce n’est pas l’aspect technique du truc, comme tu l’as très bien dit, il n’y a rien de plus techniquement que ce qu’on trouvait déja sur BFBC2. Par contre la grosse nouveautés c’est qu’ils ont su exploiter cette technique pour qu’elle ait un vrai impact sur la morhphologie d’une map. 

Quand on voit flood zone, avant et après l’inondation, on ne voit pas la meme map, les strategies, les mouvements beaucoup de choses changent. Sur shangai le point C, qui est crucial en début de partie pour pouvoir se projeter rapidement sur les 4 autres point, devient un vraie nid de guèpes, après la chute du building, qu’il est très compliqué de conserver et beaucoup moins intéressant. Idem sur Hainan ou le point C change beaucoup après son effondrement (meme si là ça n’influe pas trop sur l’ensemble de la map)

Malheureusement sur beaucoup de carte (et en particulier celle de china rising) l’influence du levolution est beaucoup plus limité.

[quote=“Nashan, post:29, topic: 55405”][/quote]

Le problème c’est que tu as quasiment tout dit
Sur les autres map, c’est anecdotique
Le principe est génial, l’utilisation et la mise en place n’apporte quasi rien
La 1ere étape, de voir les bâtiments tomber ça changeait tout a l’approche de ce genre de jeu
Mais l’étape suivante ,n’est pas encore? transformé
Autant je suis convaincu du concept, autant je suis septique sur l’utilisation qu’ils en font dans les maps actuelles

[quote=“Rivellon, post:30, topic: 55405”][/quote]
Voila, exactement ce que je voulais dire.
D’acc avec Nashan aussi.
Du coup, si ce DLC n’apporte quasiment rien à ce niveau, je ne me vois pas passer premium. Surtout si les suivants sont dans la même veine.

J’ai une très grosse impression qu’EA est en train de passer à côté avec ce jeu. Ils auraient pu réellement se démarquer de CoD, mais ils sont trop timides. Dommage.

[quote=“Vandal, post:31, topic: 55405”][/quote]
Malheureusement quand ils se sont trop démarqués de CoD (dans Bad Company 2 par exemple), le succès est resté microscopique par rapport à CoD…je pense qu’ils ont été forcés de devoir venir chasser sur les terres de CoD pour avoir une chance de s’imposer, au détriment du gameplay qui ne peut pas être autant poussé dans les directions que pas mal de joueurs souhaiteraient. Et comme ça reste des histoires de sous derrière, tant que CoD restera le leader, les grands décideurs d’EA continueront à mon avis à ne pas trop vouloir s’en éloigner sur certains points.

[quote=“Vandal, post:31, topic: 55405”][/quote]

Trop timides ??? De te demander a peine quelques semaines aprés la sortie de sortir ton pognon pour des maps, et de surenchérir pour de nouveau te faire payer pour des maps que t’avais DEJA payé plein pot à l’opus précédent ? …

J’appelle pas ca timide…

Juste des FDP

Bon Drakulls, je crois qu’on a pigé que t’avais un truc contre BF. Maintenant, si on pouvais rester poli, ça serai pas mal. (tu peux continuer a crier ta haine sur facebook si tu veux)

Merci.

[quote=“Haza, post:34, topic: 55405”][/quote]

hey ho exageres pas hein… j’ai juste dit fpd sur la politique du jeu… c’est d’habitude pas le genre de mot qui te choque non ? J’ai donné mon avis point barre. Y’a pas mort d’homme et j’ai critiqué personne ici…

Bon, on se calme et on se fait des bisous, merci :slight_smile:

Sur le haut du crane les bisous hein. Bartez Style.

D’un autre coté c’est leur business modèle, c’est affiché ouvertement, et ça ne me choque pas plus que de payer tous les ans un nouveau FIFA alors que tu auras foncièrement 90% des même joueurs, terrains équipes etc.
C’est une question de fanboy’isme, amour pour le jeu, tu aimes tu payes c’est comme ça. Tu critiques un systeme vieux comme le monde, si tu n’adhères pas je ne crois pas que c’est la peine de s’éterniser sur le sujet.

Mouarf, c’est de ma faute, j’ai eu le malheur d’utiliser le mot CoD dans un topic sur BF. Navré.

D’autres gens vraiment convaincus par cette extension China Rising, ou je peux attendre une des prochaines qui soit meilleure ?

[quote=“Vandal, post:39, topic: 55405”][/quote]

Personnellement, j’apprécie vraiment les 4 nouvelles maps, une très poussée Infanterie sans virer du mauvais côté comme cet horrible DLC Close Quarter, deux plus poussées véhicules et aérien (sur du BF, ça fait du bien) et une plus équilibrée.

Mais de là à dire qu’il faut craquer pour l’avoir impérativement, je ne pense pas. Il vaut mieux attendre une bonne promo (coucou Noël) sur Origin ou sur un site tel que GMG