[BF4] Trucs et astuces

Parce que partager les astuces qui ne sont pas “connues”, c’est bien, je propose qu’on se serve de ce thread a cette fin.
 
Le lav :
Deux choses ici. Premièrement, saviez-vous que vous pouvez recharger les obus ? Pas besoin de tirer les 2 derniers obus restant pour déclencher le rechargement des 12, il suffit d’utiliser la touche classique de rechargement.
Deuxième chose : Il existe une astuce permettant d’obtenir plus d’obus “en stock”. Pour ce faire, lorsque vous prenez un LAV, tirez un premier coup, puis recharger, vous aller obtenir 11 obus de plus “en stock” que lorsque vous monter initialement dans le véhicule.
 
Démonstration (soyez certain d’afficher les annotations sur youtube pour voir les indications.)


 
Le bateau d’assaut :
Vous avez aussi vu les 2 jet-ski qui sont a l’arrière du bateau ? Ils ne sont pas là pour décorer. Vous pouvez les utiliser. Il suffit d’utiliser les touches F5 et F6 pour monter dedans.
Démonstration (idem, affichez les annotations)

 
Le télémètre du snipe : 
Toi aussi tu as débloquer le télémètre et tu te dis “bah ? c’est mignon de m’indiquer la distance, mais bon, c’est chiant quand même d’ajuster son tir”.
Et bien il suffit d’appuyer sur “V” (par défaut) pour ajuster la lunette de l’arme en fonction de la distance. Ainsi si le télémètre indique plus ou moins 500 mètres, placer le marqueur a 500 mètres et mettre le viseurs du snipe au centre de la cible garanti (presque) de la toucher !
Démonstration (annotations, tout ça…)

 
Pack d’XP : 
Même si tous le monde devrait être au courant maintenant, ça vaut le coup de rappeler. Vous allez récupérer des “pack de boost d’xp” (+25%, +50%, +100% ou +200%). Pour les activer, en jeu, pressez “Echap” et vous pouvez les activer en bas à droite de votre écran.
 
Le défibrillateur (assaut) :

  • Pas besoin d’équiper le défibrillateur pour l’utiliser sur quelqu’un. Si vous pressez E, vous allez l’équiper et l’utiliser. (/!\ ne semble pas fonctionner tous le temps…).
  • Vous ne “chargez” pas le défibrillateur (garder le bouton de tir enfoncé), les personnes “ressuscitées” n’auront que 20 HP. Si vous le chargez pendant 3 secondes, ils seront a 100HP.
     
    Voila pour un premier jet. Surement plus à venir !

Ah merci pour ces infos!

a putain de télémétrie je comprends mieux pourquoi je rate tout le temps quand j ai une lunette avec ce truc ! 

j ai tellement l’habitude de compenser moi meme la gravité !

un petit truc caché:
http://www.youtube.com/watch?v=-9T0JLu0cLE