Battlefield

Annonce dans 2 jours et des tonnes de mini teaser chiant.

Par contre beta pour tous les premiums ? ca serait cool
http://www.vg247.com/2013/03/25/battlefield-4-beta-open-to-all-battlefield-3-premium-subscribers-report/#comments

et un dog tag \o/, bon, je deconne mais quand même.
j’ai pas encore fais le tour du 3, et des ses dlc, que paf, le 4 ( et ses dlc)
y vont trop vite pour mon protefeuille

moi qui vient à peine de prendre le premium :s

[quote=« NSquirrel, post:3, topic: 54911 »][/quote]

ça te laisse quelques mois pour en profiter :smiley:

Pfff, y’a que mois que ça fait chier que la série des BF se “COD-ise” ?
On a attendu combien d’années entre bf2 et bf3 ? Bon ok c’était limite trop long, mais là PAF, ils nous sortent BF4 qui risque simplement de ressembler à un gros un pack supplémentaire…
Je suis toujours pas premium, parce que j’en ai mare de raquer en sachant que dans x mois il faudra re-raquer pour un autre pack/une suite qui sera aussi suivi de pack à racheter x mois après.
(Aussi parce que c’est moins rentable pour moi de payer vu que mon temps de jeu a fondu comme neige au soleil ces derniers temps).

Désolé du coup de gueule, mais ce modèle économique commence à me faire chier :/.

[quote=« astrojojo, post:5, topic: 54911 »][/quote]

ça me fait rager autant que toi, mais ce modele economique, va falloir t’y faire, parce qu’entre ça ( on sait pas encore a quoi ressemblera le jeux, mais on a dejà prevu des DLC) et les free to pay  ( faute voulue), ça ,e s’annonce pas radieux.
cote business , c’est juste genial, un jeu est rentable, dejà finit, souvent, ne necessite pas trop de boulot et hop, on te refourgue des dlc,
Pas obligatoires hein…c’est sur, mais quand meme…, surtout pour un jeu comme BF: moi et mon vanilla, on avait l’air bien con a se faire jeter de tous les serveurs parce que j’avais pas la map :smiley:

ensuite,il  y’a plus specifiquement le syndrome EA, au pire on aura un BF2014, BF 2015, BF …etc.comme les Fifa, ils tiennent LA license qui va bien, ils vont pas se gener pour la faire fructifier.c’est leur boulot après tout.
Une fois encore, reste le choix de sanctionner en achetant pas, ( j’ai abandonné les AC pour ça, mon dernier fifa c’est le 07 sur ps2, mais parfois, parfois seulement, je craque pour un bon jeu, et pour rester avec mes potes, je craque pour le DLC qui me permettra de jouer avec eux.
et effectivement, en jetant un oeil a mes stats, je me dis que 39.99 de jeu plus 39.99 de DLC, pour 215 heures de jeu…ça le fait.

[quote=“Saucisse, post:4, topic: 54911”][/quote]

Clairement! déjà je suis entrain d’explorer les modes de jeux… il y en a  deux ou trois que je n’ai pas fais encore (scavenger et gun master).

@astrojojo: c’est surtout le 3 qui a trainé, il y a eu moins de 3 ans entre 1942 et le 2, sans compter les trucs sortis entretemps (Road to Rome, Vietnam,…). Mais c’est vrai que c’est loin l’époque où des gens jouaient des années à bf1942, Counter Strike, Ennemy Territory ou autre. Maintenant ils le jettent pour jouer au nouveau à Noël…

[quote=« astrojojo, post:5, topic: 54911 »][/quote]

Entre le 2 et le 3, on a eu le 2142, sorti un an après le 2 (qui avait sa blinde de DLC aussi), suffisamment différent et très bon. :slight_smile:

On a a également eu Bad Company 2, même si on sentait le « demi-Battlefield », qui nous a bien amusé pendant un an.(et le DLC Vietnam valait le coup.)


Je trouve que c’est très rapide aussi, mais je pense que l’on peut rester confiants quant à la qualité du jeu.
 

Oui, je mettais volontairement de côté les autres BF en fait (BFBC 2 c’était clairement pour attendre BF3, et BF 2142 n’innovait pas trop il me semble).
Pour la qualité je pense aussi qu’elle sera là, mais bon si c’est pour avoir autant de différence entre BF3 et BF4 qu’il y en a entre COD X et COD X+1, bah je vois pas trop l’intérêt pour le joueur :/.
Mais bon je suis peut-être mauvaise langue et le jeu sera très différent, avec beaucoup d’améliorations et de changement de gameplay, mais je n’y crois pas tellement.

t’as pas compris, c’est plus des russes, c’est des chinois, c’est une revolution: faut tout racheter

[quote=“astrojojo, post:10, topic: 54911”][/quote]

J’ai du mal a imaginer les trucs " révolutionaires" qu’ils vont rajouter au gameplay actuel. En gros je pense juste à une refonte interface+cartes avec des chinois^^

Wait and see et de tte facon, ce sera avec moi, si c’est pour retrouver l’ambiance du début de BF3 sur GZ^^

[quote=“wackselwease, post:11, topic: 54911”][/quote]

POUR LA MERE PATRIE.

[quote=“bipsylalapo, post:13, topic: 54911”][/quote]
ça va demander un sacre team balance, les usa seront désavantagés: les chinois sont tout petits, donc plus difficile à aligner  :devil3:

AND WE ARE LEGION

des serveurs à 64 joueurs, 4 usa contre 60 chinois :smiley:
bon bibsy, tu le preco quand ton nouveau joujou ?

Bipsy n’a pas la taille réglementaire pour être dans l’armée chinoise. Ca doit être un espion. Hop hop hop, en camp de reconditionnement.

Pour la comparaison à Fifa, je ne sais pas si c’est transposable: les fans de foot rachètent pour avoir les équipes à jour, avec les transferts et les maillots. Parce que ça les gène de jouer avec une équipe obsolète. Le gameplay ne change quasiment pas.
Sur BF, il faudra un peu plus que changer la couleur des chars pour me faire passer à la caisse tous les ans. Et je n’ai que le 1er DLC de BF3.
Si ça n’est qu’un BF 3.5, je n’y jouerai pas, comme je n’ai joué à aucun des intermédiaires à part 2142 (et encore, c’était un achat pour par grand chose).

Bon on dirait que le Frostbite 3 va mettre une claque :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=U8HVQXkeU8U

A part que c’est toujours la version 2 de frostbite. Dixit dice,  leur moteur va tourner a 80% de ses capacités , au lieu de 30% actuellement.
Je preferai voir ce que ca va donner sur du multi. Le mode solo ressemble plus a une démo technologique.

ok, take my money please.

En même temps, je les ai tous achetés donc je vois pas pourquoi je m’arrêterai en si bon chemin.