BG2: The Darkest Day

J’ai une petite envie de me refaire Bg2, et je me serais bien tenté le petit add-on gratos The Darkest Day. Quel qu’un l’a essayé ?
ça vaut le coup ?
comment fait on pour un avoir un “ç” en majuscule putain ? (hors sujet)

Heu t’es sûre que l’on parle de la même chose ?
Sur le site officiel, ils disent (copié-collé)

10 New and Returning (from BG1) NPC’s
180+ New Items
170+ New Spells
39+ New Creatures
75 New Kits
40+ Minor Quests
5 Major Quests
1 Mega Quest
[/quote]Sur la version a laquelle j’ai joue j’ai du trouver deux trois quetes mineures oscillant entre le mediocre et le bugge (je me souviens d’une qui exigeait d’investir la mine de BG1 et ou on ne pouvait pas descendre au deuxieme niveau). Sinon je me souviens plus trop des nouveaux items etant donne que j’ai lache l’affaire assez vite. Mais rien les empeche d’avoir ameliore la chose depuis la version que j’avais dl (qui doit dater de septembre ou novembre 2001). [/quote]
Bon je vais quand même tenter, on verra. Merci

Heu t’es sûre que l’on parle de la même chose ?
Sur le site officiel, ils disent (copié-collé)

10 New and Returning (from BG1) NPC’s
180+ New Items
170+ New Spells
39+ New Creatures
75 New Kits
40+ Minor Quests
5 Major Quests
1 Mega Quest
[/quote]Sur la version a laquelle j’ai joue j’ai du trouver deux trois quetes mineures oscillant entre le mediocre et le bugge (je me souviens d’une qui exigeait d’investir la mine de BG1 et ou on ne pouvait pas descendre au deuxieme niveau). Sinon je me souviens plus trop des nouveaux items etant donne que j’ai lache l’affaire assez vite. Mais rien les empeche d’avoir ameliore la chose depuis la version que j’avais dl (qui doit dater de septembre ou novembre 2001).

Heu t’es sûre que l’on parle de la même chose ?
Sur le site officiel, ils disent (copié-collé)

10 New and Returning (from BG1) NPC’s
180+ New Items
170+ New Spells
39+ New Creatures
75 New Kits
40+ Minor Quests
5 Major Quests
1 Mega Quest

[quote]Si ton ambition est de te refaire BG2 (te retaper toutes les quetes) alors oui ça vaut le coup, car il rajoute des kits, des objets et quelques zones. Mais ce n’est pas un add on a proprement parler, les quetes sont rares (et passablement ininteressantes), les zones nouvelles sont basees sur les maps de BG2. Il y a quelques objet nouveaux qui doivent trainer, je m’en souviens plus trop.
Enfin, tu peux tjs le dl si ça te branche de jouer un elfe noir.[/quote]
Mon ambition est de me tapper Bg1 + l’addon, puis Bg2 avec the Darkest Day + throne of baal. Puis ensuite je me paie neverwinter night si tout va bien (je vais en bouffer du AD&D et du royaume oublié :love: )
Bon si j’ai bien compris the Darkest day est un add-on qui rajoute tout plein de trucs (sorts, monstres, perso) mais qui ne propose pas de “campagne” solo à proprement parlé ?
Ben comme j’ai l’intention de me refaire BG2 ça me tente bien, j’aurais juste voulu savoir si ça ne gache pas un peu la “campagne” solo (je trouve pas vraiment d’autre mots) originel, genre en la rendant trop facile ou désequilibré (niveau classe de perso).

Si ton ambition est de te refaire BG2 (te retaper toutes les quetes) alors oui ça vaut le coup, car il rajoute des kits, des objets et quelques zones. Mais ce n’est pas un add on a proprement parler, les quetes sont rares (et passablement ininteressantes), les zones nouvelles sont basees sur les maps de BG2. Il y a quelques objet nouveaux qui doivent trainer, je m’en souviens plus trop.
Enfin, tu peux tjs le dl si ça te branche de jouer un elfe noir.

moi j’utilise la table des caractere de Qbasic ^^

©’€$T idéal pour écrire en £@|/|3®z ^^

[quote]Par contre « charmap » c’est l’anagramme de « marchpa » sur mon ordi…[/quote]Il faut que tu aies l’option ‹ table des caractères › installée sur ton poste (non installée par défaut, rahhhhh).
Pour la mettre, va dans panneau de config/composants windows et coche le. Attention, cd d’install de windows obligatoire ! :wink:

[Edité le 22/8/2002 par use-writer]

ÉÉh c’est excellent Ça !!! Encore une fonction inconnue que je ne… enfin… que… je… ne connaissais pas.

Par contre « charmap » c’est l’anagramme de « marchpa » sur mon ordi… :wink:

Superbe.
Enfin a moi la joie du Ç

(hors sujet)
Alt + 0199 (a taper tel quel avec le pave numerique) : Ç

pour connaitre les codes des caracteres speciaux lance ‘charmap’ dans Executer et quand tu selectionne un charactere dans une font, on te donne le code en dessous dans la barre de message de la fenetre de charmap

[Edité le 22/8/2002 par Donjohn]