BGE ? Jade-ore !

Beaucoup de gens parmi vous doivent probablement connaître le très bon titre qu’est Beyond Good & Evil d’Ubi Soft. Un jeu excellent mais peu vendeur et ceci malgré ses très nombreuses qualités. Alors Monsieur Ubi a pour l’instant décidé de faire la sourde oreille et de ne laisser poindre aucune annonce quant à une éventuelle suite pourtant réclamée à corps et à cris par les joueurs.

Alors autant on peut trouver ce genre d’initiatives un peu rêveuse voire utopiste (et c’est probablement le cas), autant l’idée qu’une pétition demandant la dite suite soit lue et entendue par les gentils développeurs de chez Ubi Soft poutrerait vraiment. Alors lisez et signez, on vous en supplie. Le jeu-vidéo vous le demande.

Et je vous laisse à cette très belle phrase philosophique qui vous convaincra certainement : “un grand jeu comme ça sans suite c’est comme si on avait qu’un poumon”.

Malheureusement ce ne sont pas toujours les meilleurs jeux qui se vendent le plus, et c’est sans doute pour cela que BG&E reste pour l’instant sans suite, malgré uen fin qui en laisse clairement entrevoir une.

J’ai signé la petition il y a deja un bon moment, j’espère qu’elle servira mais malheureusement jen 'en suis pas convaincu. Ubi deviens un peu comme EA par moment a sortir des suites plutot que des nouveaux projet, c’est un peu ce qui se passe en general dans le jeu, beaucoup de suite et peu d’innovation avec certes souvent de meilleur graphismes, mais bon ca ne fait pas tout

[quote name=‹ wedgan_tilles › date=’ 17 Mar 2005, 10:18’]Malheureusement ce ne sont pas toujours les meilleurs jeux qui se vendent le plus, et c’est sans doute pour cela que BG&E reste pour l’instant sans suite, malgré uen fin qui en laisse clairement entrevoir une.

J’ai signé la petition il y a deja un bon moment, j’espère qu’elle servira mais malheureusement jen 'en suis pas convaincu. Ubi deviens un peu comme EA par moment a sortir des suites plutot que des nouveaux projet, c’est un peu ce qui se passe en general dans le jeu, beaucoup de suite et peu d’innovation avec certes souvent de meilleur graphismes, mais bon ca ne fait pas tout
[right][post=« 341966 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

comme par hasard, ubi soft a devoilé une partie de son catalogue pour fin 2005/début 2006.

Settlers5 Nebelreich addon (English port)
187 Ride or Die"
New chapter of Brothers In Arms
Far Cry add on
Tom Clancy’s Ghost Recon 3
Peter Jackson’s King Kong
Prince of Persia 3
Silent Hunter 4
Heroes of Might & Magic 5
Splinter Cell 4
The Settlers mission pack
Product with Might & Magic brand

en gros que des suites quoi :stuck_out_tongue: meme si King Kong devrait apporter un peu de renouveau

Heroes of Might & Magic 5

oO !!!

3DO était pas mort ?? Je l’espérais plus !! Grande nouvelle !

[quote name=‹ Tbf › date=’ 17 Mar 2005, 17:57’]comme par hasard, ubi soft a devoilé une partie de son catalogue pour fin 2005/début 2006.

en gros que des suites quoi :stuck_out_tongue: meme si King Kong devrait apporter un peu de renouveau
[right][post=« 342233 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui ca m’a pas surpris non plus a part quelques titres ce ne sont effectivement que des suites, Ubi prend un peu la meme direction que EA, qui ne fait quasiment que des suites. C’est malheureux mais c’est un peu la tendance générale.

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 17 Mar 2005, 18:21’]Heroes of Might & Magic 5
oO !!!

3DO était pas mort ?? Je l’espérais plus !! Grande nouvelle !
[right][post=“342240”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si si, mais Ubi a repris la license et l’a confiée à d’autres développeurs je crois.

[quote name=‹ Tbf › date=’ 17 Mar 2005, 17:57’]comme par hasard, ubi soft a devoilé une partie de son catalogue pour fin 2005/début 2006.

Settlers5 Nebelreich addon (English port)
187 Ride or Die"
New chapter of Brothers In Arms
Far Cry add on
Tom Clancy’s Ghost Recon 3
Peter Jackson’s King Kong
Prince of Persia 3
Silent Hunter 4
Heroes of Might & Magic 5
Splinter Cell 4
The Settlers mission pack
Product with Might & Magic brand

en gros que des suites quoi :stuck_out_tongue: meme si King Kong devrait apporter un peu de renouveau
[right][post=« 342233 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A quand un nouveau X Wing Alliance like ?? :stuck_out_tongue:

C’est à Lucas Arts qu’il faut demander ça, d’autant plus que c’est Activision qui distribue leur jeux en Europe maintenant.

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 17 Mar 2005, 22:12’]C’est à Lucas Arts qu’il faut demander ça, d’autant plus que c’est Activision qui distribue leur jeux en Europe maintenant.
[right][post=“342317”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’es sur ? parce les derniers SW (Republic Commando et Kotor 2) ont été plutot distribué et édité par LucasArts, et non pas par Activision.
Je ne vois pas leur logos sur les 2 jeux.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 17 Mar 2005, 22:12’]C’est à Lucas Arts qu’il faut demander ça, d’autant plus que c’est Activision qui distribue leur jeux en Europe maintenant.
[right][post=« 342317 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hum non Lucas Arts a sorti ses derniers jeux SW Republic Commando, Mercenaries… directement en France, sans passer par activision je crois en totu cas il n’est fait mention nulle part sur les boites d’Activision. Et lors de la présentation qu’il y a eu a laquelle j’ai participé avec d’autre mebre de SWU. C’etait encore Lucas Arts directement et pas de trace d’Activison :stuck_out_tongue:

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 17 Mar 2005, 19:01’]Si si, mais Ubi a repris la license et l’a confiée à d’autres développeurs je crois.
[right][post=“342250”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca veut dire qu’on à le droit de s’inquiéter? Quand je repense aux dizaines d’heures passées sur Heroes 2… Toute une époque de parties endiablés entre potes de collège ça (“Ouais ça y’est, j’ai un dragon noir t’es foutu!!!”, “Bouah arrête dans deux tours j’ai deux titants et là c’est toi qui va pas faire le malin!”)

[quote name=‹ wedgan_tilles › date=’ 17 Mar 2005, 22:31’]Hum non Lucas Arts a sorti ses derniers jeux SW Republic Commando, Mercenaries… directement en France, sans passer par activision je crois en totu cas il n’est fait mention nulle part sur les boites d’Activision. Et lors de la présentation qu’il y a eu a laquelle j’ai participé avec d’autre mebre de SWU. C’etait encore Lucas Arts directement et pas de trace d’Activison :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342323 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois que oui, quand j’ai mailé à LucasArts au sujet du pitoyable niveau de finition de KotOR II, ils m’ont dit que c’était Activision et EA qui faisait le support à l’internationnal. Enfin, faudrait demander à Tbf je pense.

LucasArts n’a pas de réseau de distribution en Europe. Ils ne vendent qu’aux USA et au Canada.
Avant c’était Ubi Soft qui s’occupait de distribuer les jeux LucasArts en Europe, mais maintenant c’est Activision.

Edit : http://www.lucasarts.com/international/dat…h.htm?ID=france

Edit 2 : http://www.lucasarts.com/press/releases/76.html
Ca date du 14 Mai 2003

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 17 Mar 2005, 19:01’]Si si, mais Ubi a repris la license et l’a confiée à d’autres développeurs je crois.
[right][post=“342250”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

négatif. New World Computing a toujours existé et après la fermeture de 3DO puis le départ de Jon Van Calleghem (le créateur des Might and Magic et de HOMM quoi), on s’est posé la question de leur fermeture. Mais Ubi Soft a continué de filer des sous pour le développeur de HOMM 5. Notez bien qu’un autre jeu Might and Magic va sortir. Sans doute encore une idée débile genre un jeu d’aventure action ou multijoueur comme on a eu dans le passé.

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 17 Mar 2005, 22:10’]A quand un nouveau X Wing Alliance like ??  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342315 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ca existe deja, ca s’appelle Star Wars Galaxies : Jump to Lightspeed

n’espère rien d’autre de plus proche dans l’univers de Star Wars hein :stuck_out_tongue: soit tu réinstalles X-Wing Alliance, soit tu essaies JtL :stuck_out_tongue:

moi c’est un nouveau wing commander dont je reve ! avec des scenes filmé comme a la grande epoque :stuck_out_tongue:
Mon dieu, que j’ai aimer wing commander 3 et 4 !
Prophecy etait tres bien aussi, mais il lui manquait le coté kitch du 3 et 4 :stuck_out_tongue:
Rhaa sest rebondisement cul cul, ses scene incrustés, ses tableaux de chasse pour etre le meilleurs pilote, la competition entre les gars, les vaisseaux a harpenter.
Ca, ca me manque vraiment ^^

[quote name=‹ Tbf › date=’ 18 Mar 2005, 10:52’]ca existe deja, ca s’appelle Star Wars Galaxies : Jump to Lightspeed

n’espère rien d’autre de plus proche dans l’univers de Star Wars hein :stuck_out_tongue: soit tu réinstalles X-Wing Alliance, soit tu essaies JtL :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342460 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, mais bon c’est du online ca. A quand un jeu du même style en Offline ?
Sinon, me suis remis à X Wing Alliance hier avec les pack de DarkSaber :stuck_out_tongue:
Mais bon, j’en veux plus :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ cben76 › date=’ 18 Mar 2005, 11:06’]moi c’est un nouveau wing commander dont je reve ! avec des scenes filmé comme a la grande epoque :stuck_out_tongue:
Mon dieu, que j’ai aimer wing commander 3 et 4 !
Prophecy etait tres bien aussi, mais il lui manquait le coté kitch du 3 et 4 :stuck_out_tongue:
Rhaa sest rebondisement cul cul, ses scene incrustés, ses tableaux de chasse pour etre le meilleurs pilote, la competition entre les gars, les vaisseaux a harpenter.
Ca, ca me manque vraiment ^^
[right][post=« 342466 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il y a une TC Wing Commander pour Freespace 2 qui est en cours de développement.

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 18 Mar 2005, 11:07’]Il y a une TC Wing Commander pour Freespace 2 qui est en cours de développement.
[right][post=« 342468 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

cool ca ! faudra que je regarde :stuck_out_tongue:
mais bon, ca vaudrait jamais un vrai wing co, avec des vrais morceaux d’acteur dedans ^^

[quote name=‘Tbf’ date=’ 18 Mar 2005, 10:50’]Notez bien qu’un autre jeu Might and Magic va sortir. Sans doute encore une idée débile genre un jeu d’aventure action ou multijoueur comme on a eu dans le passé.
[right][post=“342459”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Peut être un Might and Magic Online ?