Après récupération d’un petit 14’’, je cherche a faire du bi-écran avec ma GF4 TI 4200 (1 sortie VGA, et 1 sortie DVI+adaptateur VGA).
XP et le nview le font bien, mais je n’arrive pas a descendre en dessous du 800600.
le Pbm, c’est que mon 14’’ n’accepte que du 640480.
donc, si qqun sait ou trouver un soft permettant de descendre en 640 sur 1 écran et de rester en 1280 sur l’autre (17’’), il aura droit a ma reconaissance eternelle !
[quote][quote]Je pense que sous Xp c’est 800x600 minimum et je n’ai pas entendu parler de prog qui permettait de passer outre.[/quote]Et oui, le nouveau standard se devant d’être le 800600 (enfin… selon Billou), XP ne gère pas les resolutions sous le 800600…
:remouk [/quote]
je crois que c’est possible en bidouillant les driver de la geforce, vu que les reussi a créer les resolutions de la télé qui sont inferieur a 800/600
ps/ le plus simple est de modifier le .inf avant d’installer les drivers…
[quote]Je pense que sous Xp c’est 800x600 minimum et je n’ai pas entendu parler de prog qui permettait de passer outre.[/quote]Et oui, le nouveau standard se devant d’être le 800600 (enfin… selon Billou), XP ne gère pas les resolutions sous le 800600…
:remouk
il n’y a pas de perte de qualité chez moi, n’y chez mon colloc, n’y au boulot j’ai fait des tests de quality et c’est pareille qu’avec la sortie vga
PS: c’est qui ton revendeur que je n’aille jamais chez lui, je suppose qu’il a entendu cette info quelque part et n’a pas verifié par lui meme…
tiens au fait ca marche bien les adaptateurs pour changer une sortie dvi en vga? j en avais causé avec mon reuvendeurhabituwel mais il m avait dit que c etait pas terrible comme truc…
Je pense que sous Xp c’est 800x600 minimum et je n’ai pas entendu parler de prog qui permettait de passer outre. Moi aussi j’avais un vieux 14" pour le faire marcher en 800x600, j’était obliger de rester en 256 couleurs je pense, donc je sais pas si ca vaux vraiment le coup.