Bi-proc'...Un OS qui gère à fond?

Salut…Je vais peut être pouvoir me construire un PC Biproc’ à base de P3 à environ 850 MHz chacun…

N’ étant pas un expert en technologie “Bi-procesor motherfuckin’ Pentium III”, je vourais savoir en Windows, quelle version utiliser pour gérer de manière potable une telle config’…Ou alors Unix, mais il faudrait que j’ échange mon Unreal Tournemant Windows en UT Linux…

Enfin, voilà, si vous pouvez me donner des “trucs et astuces” sur le technologie mentionnée ci-dessus (si certains on tenté l’ expérience Bi proc par exemple…)

Voilà bonne journée.

va savoir pourquoi moi ce délire de geek je me le ferait bien pour les hammers, c’est que je commence à avoir le gout du luxe … malheureusement ma banque risque de pas trop aimer tant pis pour eux ils ont qu’à me prendre moins de frais :stuck_out_tongue:

J’ai un bi P3 (sous windows) et je confirme ça n’apporte rien du tout pour les jeux.

Seulement lorsqu’une applis bouffe bouffe 100% des ressources sur une machine standard (et que même le déplacement de la souris est laborieux), sur une machine bi, on ne se rend compte de rien (on perd un ou deux FPS). Et ça c’est super agréable. Par ex faites sur votre machine un flou radial sur une image A4 en 300 dpi avec photoshop. Et bien, pendant que vous prenez votre café, je peux jouer à UT2003 ah ah ah.

Niveau tarifs, lorsque j’ai acheté ma config j’avais le choix entre un P3/1,1 GHz ou 2 P3/800 pour le même prix (cm comprise). Je me suis donc fait un petit délire de geek. Il est clair que j’en ai pas besoin.

Salut,

Pour en revenir sur les jeux et le MP… quake 3 a été prévu pour ça et ça semble être le seul… Certaines applications pro aussi (3ds…)

Je me suis aussi pas mal interessé à ce type de config mais le problème est venu de la CM et de la ram. Parce que bcp de mobos mp demande de la ram ECC (bien plus stable) et la si on en veut 1Go ca fait très mal au porte monnaie