Bidouille sur le fameux MPC

Hier  soir (ou ce matin, il devait être 3h ) j’ai réinstallé la dernière mouture du Tzim Lite codec pack (et j’ai bien fait, j’arrive enfin à revoir correctement le Grand Détournement, son et image bien synchros ). Tout ça pour dire que je me suis remis à MPC, mais je trouve que ce soft a UN défaut: quand j’ouvre un nouveau fichier, j’aimerais bien pouvoir le sélectionner direct dans la fenêtre et pas devoir d’abord passer par la fenêtre où on propose d’ouvrir un fichier récent… bref j’aimerais passer au système des derniers win. media player, capisce?

Savez-vous s’il existe un plugin, patch ou autre tweak pour cela?

je sais pas trop si ce’st ce que tu demandes mais en faisant ctrl + 7 ca résout pas ton truc ?

perso ce que j’aimerais c’est que choisir plusieurs fichiers en me^me temps ouvre une session de MPC mais avec tous els fichiers sélectionnés dans la playlist… parce qeu malheureusement seul un des fichiers est actif

Non c’est pas ça

Je réexplique: quand je clique sur ouvrir (ou plus simplement ctrl+o) je tombe là-dessus

et je dois cliquer sur le bouton avec les trois petits points pour tomber sur la bonne fenêtre:

Moi ce que j’aimerais c’est tomber directement sur la deuxième fenêtre en tapant ctrl+o

C’est a ma connaissance pas possible. Mais rien ne t’empeche de faire un checkout sur le CVS et de résoudre toi-même le problème, hein .

Sinon, un petit feature request sur le forum du projet sur sourceforge ne serais, je pense, pas une mauvaise idée.[/quote]