Bien dans ses basket

bon au risque de passer pour une chochotte … mouais disons plutot geek-fashion victim , je viens d em acheter un baggy en jean carhartt ( pour ceux qui vois sinon c est un baggy en jean quoi…) le probleme c est que bon les pompes que je met avec mes autres baggy’s vont pas avec ce futal donc…en bonne fashion victim que je suis il me faut des nouvelles shoes mais attention il me faut des skates shoes hors de questions de me sortir " Des requins" de chez nique nike…hors de question alors il m en faut des biens sympa bien cool ( de preference dans les tons gris , gris clair , limite beige ou alors blanche et si y a du rouge c pas plus mal…oui je sais suis exigent)

si qqu un peut me sauver la vie …please …

Je ne dis rien car je suis juste un geek mais je n’en pense pas moins.

mode grosse pute ON

On est par sur le forum fashion victim de JV.com ici

mode grosse pute OFF

les timberland, ça te va pas ?

ouais bah je prefere etre qualifier de fashion-geek ( ya moyen de changer mon padawan geek en fashion-geek? je me sentirais unique en mon genre) mais je vais peut etre passé pour un gros méchant mais si certains geek etait comme moi il ne serais pas célibataire…
et le point va a fanthomas…meme joueur joue encore

timberland…mmmmh  bah disons que ca c est pas pour avec les baggys c est pour les soirée mondaines du vendredi soir pas pour aller en cours ( vive l infographie…ecole de fashion-geek) et puis j en ai deja une paire…comme tout bon petit…“bourgeois de waterloo” (private joke pour les belges…oui je suis de waterloooooooooo)

Ce message a été édité par fanthomas le 13/11/2003

[quote]ouais bah je prefere etre qualifier de fashion-geek ( ya moyen de changer mon padawan geek en fashion-geek? je me sentirais unique en mon genre) mais je vais peut etre passé pour un gros méchant mais si certains geek etait comme moi il ne serais pas célibataire…
et le point va a fanthomas…meme joueur joue encore[/quote]J’ai pas été méchant, j’ai rien contre les gens trouvent important de bien s’habiller. C’est plus la pertinence et ce que ce post a à faire ici que je trouve limite. Mais bon je suis pas modo donc le thread reste et je ferais pas le lourd. J’espere que tu trouveras qq’un qui t’aideras.

ok alors…mais bon j esperais quand meme de la part d un geek une certaines ouverture d esprit …enfin bon j attend mon aide avec impatience …mon portefeuille crie " vite faut toujours + dépenser"

Putain mais va dans un magasin de skate et choisis parmi emerica, etnies, és, globe etc…

Pas complqué. De toute facon c’est des vraies pantoufles ces pompes, on ets trop bien dedans, et je porte que ca…

[quote]Putain mais va dans un magasin de skate et choisis parmi emerica, etnies, és, globe etc…
Je me permet de rajouter VANS aussi, très fort niveau confort. Je ne met plus que ca perso.

sinon des mephisto c’esst très bien comme truc non ?

Nan pour moi le top niveau confot c’est les Globe CTIV (Chet Thomas 4)

Pas de languette mais un chausson. Trop puissant et pas besin de les nouer. De la pure balle.

Je ne dois pas m’en mêler.

et popurtant Dieu sait si j’en ai envie…

[quote]sinon des mephisto c’esst très bien comme truc non ?

Ce message a été édité par lucasbfr le 13/11/2003

[quote][quote]Putain mais va dans un magasin de skate et choisis parmi emerica, etnies, és, globe etc…
Je me permet de rajouter VANS aussi, très fort niveau confort. Je ne met plus que ca perso.
[/quote]C’est has been les Vans .

Dans le genre flashy ya Rip Curl, jaune canari, rouge petant, ya le choix

[quote]C’est has been les Vans :wink:

[quote][quote]sinon des mephisto c’esst très bien comme truc non ?

Ce message a été édité par lucasbfr le 13/11/2003[/quote]enfin quelqu’un qui a du bon sens et du bon gout

Moi je porte que des vans comme ça chui pas déçus

meme si le post est critiqué et semble inutile pour certains il souleve quand meme des ptites tensions …et puis on critique pas les vans elles sont bien ( sauf que les miennes sont mortes d ou le fait que j ai acheté des globes qui du coup n allait pas certains futal…donc etant donné qu on n est jamais assez fashion j ai acheté des pumas…trop fort les pumas tres bon achat d ailleur cet espece d imitation chaussure de foot…

mais bon…en meme temps y a des globes je crois ou la languette est le prolongement de l arriere d ela chaussure ce ca les CTIV? parce que c quand meme enorme comme shoes mais elles petent grave les pupilles en blancs ( mes neurones crient " achete celles la achetes celle la") en meme temps y a des VANS grise et rouge dechirante …bref continuons notre debat

[quote]Je ne dois pas m’en mêler.

et pourtant Dieu sait si j’en ai envie…[/quote]et moi donc… m’enfin il faut que jeunesse se passe parait il.
apres tout mon beethoven, t’as jamais porté de truc qui te font honte maintenant ?

[quote][quote]C’est has been les Vans

faut le suivre de pres de tres tres pres ca s active…ah on rigolait bien de mon post…Mouahahhahahahaah