Bien profond dans le Goku

Et oui, il y aura bien un film DBZ, avec de vrais acteurs dedans, c’est maintenant sûr et certain.

Réalisé par Roland Emmerich (Stargate, Godzilla, ID4, The Patriot) (ndFask : bref, que des bons film =/) et avec des effets spéciaux signés ILM, le premier film d’une série de 4 sortira courant 2005, avec un tournage prévu pour 2004.
Mais qui sera dedans ? Bah, faites suite.

Alors on se retrouve avec Hugh Jackman (Wolverine) dans le rôle de Sangoku, Orlando Bloom (Legolas) dans celui de Ten Shin Han, Ray Park (Toad dans X-Men) dans celui de Vegeta et un catcheur, Bill Goldberg, dans le rôle de Nappa.

Comme on peut s’en douter, le premier film racontera la partie avec les Saiyens, le second le combat contre Freezer, le troisième celui contre Cell, et enfin le quatrième celui avec Boo.

Mais bon, d’ici là, peut-être qu’ils auront compris le ridicule, et s’arrêteront pour se cacher dans une caverne.

En tous cas, j’ai trouvé ma conversion post-Matrixienne : parler de cette série qui s’annonce prometteuse en termes de daube (rien que de voir Wolverine et Legolas chauve se battre avec des halos de lumière… j’ai hâte).

PS : merci à yavin pour le titre. (ndFask : je me disais aussi… )

edit de la news : j’ai oublié les sources, Allocine.fr et le site officiel DBZ
Ce message a été édité par Neomattrix le 26/07/2003

o/ VEGETA o/ VEGETA o/ VEGETA o/ VEGETA o/ VEGETA o/ VEGETA o/ VEGETA o/ VEGETA o/

Wééé, là chuis hyper content, je vais gerber sur la cafzone

edit : dommage quand même que ça soit pas fait par Burton, je suis sur qu’il se serait regalé avec la personnalité de Vegeta… mui, vegeta by burton c’est un peu mon rêve depuis que j’ai vu les batmans de lui
Ce message a été édité par Clad le 26/07/2003

Ouaiii le films comique du siecle !
Ya aussi Evangilion qui va être tourné en live, je crois meme qu’il est déjà finit.

Pfff … FEAR la daubasse a 3 km…
Moi fan de DBZ, voir le nullissime Roland Emmerich se coller dessus, c’est le pire qu’il pouvait arriver à la série.
Hollywood je t’emmerde hein.
Et hop, un Wolverine en Goku …

Argh.
Emmerich aux commandes, F34R !
Bon de toutes façons, pour l’adaptation de DBZ en live, je préfère un film franchement raté qu’un mélange tiédasse à la Daredevil. Au moins on pourra en rire, plutôt que d’être déçu de ne pas être passé loin.

Allez pour Songohan, je propose Haley Joel Osment (6e sens).
Je vois… des… Saiens. Tout le temps.

Nos gentils traducteurs garderont-ils l’innénarrable “Super guerriers” ?
Végéta retrouvera-t-il sa voix nasillarde ?
Y aura-t-il ne serait-ce qu’un gramme de second degré dans ce film ?
Goku sera-t-il américain ???

Autant de questions qui me turlupinent.

mon dieu…un manga en reel, faut vraiment s’enfiler 3 kilo de coke a l’heure pour avoir une idée aussi conne…

pourquoi pas les shtroumpf avec marlon brando dans le role du grand shtroumpf et de niro pour gargamel ?
Ce message a été édité par Baphomet le 26/07/2003

[quote]pourquoi pas les shtroumpf avec marlon brando dans le role du grand shtroumpf et de niro pour gargamel ?
Ce message a été édité par Baphomet le 26/07/2003[/quote]Si les shtroumpfs s’étaient vendus à 110 M d’exemplaires aux US ils y auraient certainement pensé.

NB:le chiffre est totalement arbitraire c’est juste pour dire beaucoup.

[quote]Pfff … FEAR la daubasse a 3 km…
Moi fan de DBZ, voir le nullissime Roland Emmerich se coller dessus, c’est le pire qu’il pouvait arriver à la série.[/quote]Non le pire est déja arrivé avec la série DrangonBall GT…
et puis bon un film est vite oublié…Espérons que le premier n’aura aucun succès et qu’ils n’en fassent pas 4…
Raah un film avec Booboo , la catastrophe…

J’espere que oui ! quoi qu’on en dise, et bien que ce soit absolument pas voulu par l’auteur, la voix FAIT parti de vegeta ! « mé gnenfin, gnaretez de regardez gnié coudes, gnié tres gnénant »

Tient, c’est pas posté par Phobosky .

Je me demande bien a quoi ca va ressambler. Pourvu qu’il ne fasse pas une adaptation du style Niky Larson avec Jacky Chan eu non c’est fun en faite.

[quote]Raah un film avec Booboo , la catastrophe…[/quote]Mais alors qui jouerait le rôle de Bubu ?

On pourrait tenter de leur refiler Depardieu non ?

Ben alors, quoi, Bubu content, quoi !

Je vois mal huge se transformer en super guerrier, a part si utilise la version schwingum light avec edulcorant gout citron de hulk .
Ca sent le sapin…

'pouvez pas dire “bu” ou “bou” plutôt ? “boubou” c’est juste une connerie des doubleurs français… vous dites bien “saien” et pas “guerrier” nan ?

Aie, comme dit hier dans PdG Emmerich est meilleurs producteur que réal, Passé Virtuel et Arac Attack étaient deux petits films sans prétentions et tres divertissants.
Ca craint il est mauvais et il ne dois absolument pas connaitre DBZ en plus.
Stargate, je l’oublie a chaque fois dans sa filmo, c’est tellement mauvais, dommage les décors et les costumes sont beaux, le debut est pas mal, assez mysterieux et puis au final c’est une grosse merde!
Qu’est allé faire l’acteur de Crying Game là dedans.
Le plus étonant avec avec ce film de merde c’est qu’il y a des gens pour aimer la serie encore plus pourrie qui en a été tirée  .

EDIT: sur imdb dans les writting credits on peut voir Tedi Sarafian qui a à son actif Tank Girl et surtout le profond T3 !!  
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 26/07/2003

là je suis pas daccord

la série STAR GATE et 100000 fois mieux que le film 

sinon dbz en film on croi rêver … (en + super le réalisateur … ou producteur … )

il aurais pu nous fair un très bon film d’animation mais non …

on vas avoir une belle bouze misère…

[quote]mon dieu…un manga en reel, faut vraiment s’enfiler 3 kilo de coke a l’heure pour avoir une idée aussi conne…

Euh, c’est assez courant au Japon
Il y en a pleins des séries (drama) en live. Enfin, les séries connues quoi… GTO a été adpaté en live par exemple…

[quote]là je suis pas daccord

la série STAR GATE et 100000 fois mieux que le film 

sinon dbz en film on croi rêver … (en + super le réalisateur … ou producteur … )

il aurais pu nous fair un très bon film d’animation mais non …

on vas avoir une belle bouze misère…[/quote]Moi je suis d’accord. Le film est une daubasse et la serie fait encore plus pitié.
Mais comme VG, je comprend pas les gens qui suivent ca comme si c’etait vraiment interressant.
J’ai essayé d’en regarder un une fois … l’histoire etait bien avancé … et meme si j’ai rien compris, je suis quand meme assez lucide pour trouver ca … mais vraiment à chier.
Bref. Ce n’est que mon avis mais je le partage.

Sinon.

T3 c’est le meme realisateur ???

(y en a qui l’ont vu T3 ? c’est si mauvais ? le 2 est vraiment un de mes film preferé … j’sens que je vais etre decu…)

Ah quand même, hein…

/me Envoie un Masenko suivit d’un Megakameha sur la maison du connard qui a eut cette idée…
Comment c’est possible de vouloir faire autant dans le ridicule … , l’univers “Capsule” … mais même tout “CA” en “vrai” j’y crois pas du tout mais alors pas du tout du tout .

Un bon gros budget filé à Squaresoft - Dreamworks*PDI - Pixar (allons pourquoi pas eux … ce sera toujours 1.000.000.000 de fois mieux. ) pour en faire un digne film en CG. Ca ça aurait été une bien meilieure idée.

Wait & See mais dans la peur d’un grand massacre quand même .

Bah Il y a pas mal d’année de celà, Ken le survivant à aussi été adapté par nos chers amis de la sainte forêt: Fist of the Northstar que ça s’appelle.
Je n’ai pas encore eu la chance de voir cette sompteuse oeuvre mais ça ne saurait tarder …