Bien profond dans le Goku

Si j’ai bien tout compris, l’adaptation live d’Akira par les gens d’Hollywoodland est aussi prévue (pour quand et avec qui, allez savoir)

J’ai cru aussi comprendre en allant sur un fansite (déja!) du film live DBZ que le type censé jouer Goku a été viré par le réa y’a pas longtemps.

En voyage en Italie, j’ai vu une cassette live de DBZ. c’était surement un filme sans license mais rien qu’à voire la jaquette on sentait que c’était la daubasse assuré. No, le seul public qui pourra aimer ça son les gosse de 8 ans et moin qui n’on pas encore saisi le principe de “grosse honte” Mais comme ce sera interdi au moins de 12 Ans…

Pauvre akira

[quote]Bah Il y a pas mal d’année de celà, Ken le survivant à aussi été adapté par nos chers amis de la sainte forêt: Fist of the Northstar que ça s’appelle.
Je n’ai pas encore eu la chance de voir cette sompteuse oeuvre mais ça ne saurait tarder …[/quote]Fist of the north star faut le voir juste pour rigoler entre pote

Vieux_gars, Spike, les fans de la serie stargate vous emmerde, et vous disent d’arreter vos commentaire DEBILE. chaqu’un ces gouts BORDEL.

d’apres torréfaction, terminator 3 est pas mal !

Quelle grossierté, le fan de Stargate en plus d’avoir mauvais gout est visiblement vulgaire!    

T3 c’est simple, c’est T2 raté qui essaye l’autodérision.
Tout n’est pas mauvais, il y a des scenes sympa mais c’est un peu difficile, c’est un peu comme voir un chien vieillir.



SPoiler********


L’ebauche d’engin volant à la fin est pas mal, sauf quand il les rates dans un couloir c’est un peu n’importe quoi quand meme.
Et les robots a chenille, quelle rigolade, trop mal fait, le design est ridicule en plus, ils sont trop moche.

[quote]Vieux_gars, Spike, les fans de la serie stargate vous emmerde, et vous disent d’arreter vos commentaire DEBILE. chaqu’un ces gouts BORDEL.[/quote]Pareil !
De plus, il ne suffit pas de regarder un épisode par ci par là pour apprécier, le scénario est suffisament avancé pour que les neophytes s’y perdent et trouvent ça nul.

T3 va tout dechirer, ainsi que T4 !
Y’en a qui vont crié au troll mais je trouve les sfx du dernier Harry Potter mieux intégré que ceux de Matrix2 (la reference pour beaucoup…)
Et j’ai l’impression (rapport à la bande annonce) que T3 va mettre un cran au dessus !
ralala vivement qu’il sorte
Alors vos inquietude pour Akira devront surtout ce situer sur le scenario ou les acteurs car si le budget imposant on aura peut-etre la meilleur adaptation d’un manga en live

Ps: j’ai vu recemment “Drole de Dames 2” et encore une fois j’ai été bluffer devant les sfx, carrement géniaux et incroyable de realisme.

Pffffff!! y’en a vraiment marre de ces machines a daubes holywoodiennes qui s’approprient une licence pour réaliser des fims pourris juste histoire de se faire un max de thunes!!!
DB en live ?On est sur de se marrer et ca va faire travailler les abdos c’est déja ca!
Akira en live?Je la vois déja arriver a des kilometres: une grosse bouse comme seuls les ricains sont capables et ca c’est plus ennuyeux!
Ps:Encore on vous dit réalisé par les Wachovsky,y’a de l’espoir mais par cette tanche d’Emmerich…

il s’agit de filmer des scene d’action, il faut alors un realisateur competant et donc les frere W. sont hors course :x

Ce message a été édité par spook le 26/07/2003

Bien sur les frérot sont incompetent pour les films d’action pour preuve ,leur dernier film:“Ceuillont des paquerettes dans la matrice” est d’une incroyable poésie…!

Si jamais ils sabotent Conan 3 ils vont voir ce que c’est une dominatrice!
Vais leur en donner moi du SM!  

[quote]Quelle grossierté, le fan de Stargate en plus d’avoir mauvais gout est visiblement vulgaire! Stargate le film ne m’a pas laissé un bon souvenir mais je suis un grand fan de la série et il est indiscutable qu’elle est de bien meilleur accabit que le film dont elle est tirée.

Maintenant libre à toi et à Spike de ne pas aimer. Libre à vous, même, de la décrire comme une bouse sans même (dans le cas de Spike en tout cas) pouvoir se faire un avis objectif puisqu’il n’a vu qu’un ou deux épisodes plic-ploc. C’est donc votre droit mais sans vouloir vous vexer moi j’appelle ça du trollage en règle.

Voilà j’espère ne pas avoir heurté votre sensibilité mes cher conforumeurs (et hop, un mot inventé ) et surtout ne pas être paru vulgaire à vos yeux.

[quote]Bien sur les frérot sont incompetent pour les films d’action pour preuve ,leur dernier film:“Ceuillont des paquerettes dans la matrice” est d’une incroyable poésie…![/quote]c’etait un troll :x
et pis face à Sam Raimi, James Cameron et surtout McTiernan ils font pas le poids (surtout avec McTiernan)
Tu leur enleve le bullet time (sur-exploiter dans Matrix2) et on verra si tu aimera toujours autant les “scene d’action” de Matrix
Y’en a deja dans le 1 (sans bullet time) et c’est fais avec pas mal de style mais sans aucune force, aucune puissance n’est transmise dans les images. Quand on vois le combat Neo contre Smith dans le metro on en dormirais presque

Ps: ahaha mais le troll beton que je fout, et en plus hors sujet

Conan 3 ? Ce sera avec Schwarzie ? Oh mais c’est une très bonne nouvelle !

Enfin pour en revenir au sujet initial : si les effets spéciaux sont confiés à ILM (c’est quand même grâce à eux que Le Retour de La Momie est regardable : une performance) on est au moins sûrs que les transformations et autres kaméhas & kikohos seront réussis ! Et qui sait, peut-être que Piccolo sera tout en synthèse ?

PS : je suis déçu que personne n’ait félicité Lije pour la retouche à hurler de rire.

NB : Je trouve incroyable que spook arrive encore à piéger des gens d’ici avec ses trolls de compét’. Enfin moi, je suis content, ça me fait marrer à tous les coups
Ce message a été édité par Oor-tael le 26/07/2003

Vous etes dur avec stargate, surement le meilleur film de Roland « jesaispasfilmer » Emmerich :x
Et la serie ne vaut le detour que grace à certain acteur. Par exemple la fille car quand je zap dessus je me sens obligé de regarder jusqu’au bout =))
Par contre le scenario, les rebondissements, etc…sont typiques des series télé americaine :expressionless:

OK! je stope la derive du thread direction matrix!!!
Quoi qu’il en soit on est tous d’accord Emmerich est nul comme realisateur et le film sera pourri!

Bon sang, vous pouvez pas vous empêcher de parler de Matrix?
Franchement, déconnectez les gars.

Bon, et sinon, OUI, ces films DBZ vont être horribles, OUI on va vomir notre race, OUI ça passera dans le bottom 100 de IMDb.com en un clin d’oeil.

Ah, et la Fox va perdre un pognon fou.
Qu’ils se concentrent sur l’adaptation d’Hager Dünor (si si, ça va exister aussi ).