Bientot la fin ?

Salut, une question dont j’ai peur de connaitre la réponse ?
depuis 2 bonnes heures, mon lecteur de DVD (un pioneer 106 S) n’arrête pas de faire des tac tac quand il lit un CD.
Est-ce que je peux commencer à creuser sa tombe ?
Sinon, je viens de m’apercevoir que windows me le reconnait comme un lecteur AXVD Cdrom/DVD-rom scsi !!
Est-ce que cela pourrait venir de là ?

Oui c’est un slot-in .

Ce message a été édité par ace le 02/09/2003

Si je ne m’abuse, c un slot-in ?

Je crois que j’ai exactement le même, il a rendu l’ame de la même façon !

Il est toujours dans ma tour, je vais le nettoyer et je pense qu’il va repartir !

Si tu as les pilotes Via Hyperion 4.49 première version, c’est normal que ça soit reconnu comme SCSI, c’est une bidouille du pilote IDE pour, en théorie, accélérer les transferts.

Ben moi écoute j’ai la êm emerde avec un CD LG 52x , et comme les clac clac deviennent de + en + forts , je suis parti vers un noname 50x que j’ai trouvé dans un vieux PC

Tiens j’ai un 104 (précédente génération), et il commence à faire des trucs bizarre (depuis cet ét&#233 genre je me reset tout seul de temps en temps… Et pareil hier un CD Audio a eu le plus grand mal à passer…

Expédition prévue d’ici peu avec un bon tournevis et un pinceau bien propre… (En priant pour que le diagnostic soit bien la poussière accumulée au fil des ans).

Bé tiens moi aussi c’était un 104S, je l’ai demonté aujourd’jui, j’ai eu beau nettoyer, rien à faire.

Du coup, j’ai acheté un 106S, 45 € au Leclerc.

Je fais quoi de l’autre, je le jette ?