Bientôt l'été

Salut, quelle journée!
Un post pour rien, juste pour fété l’arrivée des beaux jours!

Quand même cet aprem au soleil

A l’ombre:

Mon Lilas qui fleuris (il sent trop bon!)

Le beau ciel:

La consécration d’une si belle journée:

Yeah, pourvus que ça dure!

raaaaah ,
c’est pas gentil de nous donner envie comme ça ,
Bon retour au pays ce week-end et on vas faire pareil avec quelque potes.
Et dire que par une si belle journée on est coincé au taf.

pfff
( ah oui , tiens en voyant le barbecue , au lieu de faire une soirée geeks pour l’anniversaire de la cafzone - je sais les masta ne voulaient pas - on devrait faire
un grand méchoui )
Ce message a été édité par ace le 15/04/2003

Tu veux faire le malin vieux gars ? Demain , je prend des photo aussi …

Vous allez etre vert !

Arf, faut arrrêter les types, ca va faire 2-3 semaines que je bouffe du temps comme ca sans arrêt.  Et ouais, Sud-Ouest, pawah, allez si j’ai le temps demain, vous aurez droit à quelques photos de mon campagne toute verte.
“Le soleil ca OUNE !”

Dimanche, Majorque, terrasse au bord de l’eau, bon bouquin en main, 28º, bonheur

Bon aujourd’hui pluie, froid, dégeulasse, mais putain le week-end de rêve

Faites pétés les photos qui redonnent le sourire!
BBQ, picole
Faut se changer les idées à la sortis de cet hiver pourris, enfin encore un de passé, c’est déjà ça!
C’est toujours une victoire de survivre à l’hiver.
Il fait toujours bon dehors, c’est trop cool et demain aprés midi ils annoncent 25°C à Paris

ah ben c bete ca parceque moi  du temps comme ca, j’en ai toute l’année. et le barbecue c tous les dimanches. mais attention hin pas le ptit barbecue en metal sur roulette, non non, ze barbecue en pierre avec cheminée, suis qui est toujours dehors, a coté de la piscine  .
venez donc faire un tour à la Réunion et je vous montrerais

Spike slaps Babar around a bit with a large trout

Je peut faire un mettage de boules? Ok merci

Donc la je revise mes derniers partiels (c’est demain… -comment ca, cafzone n’est pas un site de maths,)
Bref, je revise ce partiel, je le fait demain matin, de 8 a 10h, jusque la, ca va, mais c’est la que ca degenere: a partir de 10h c’est apero geant (sauf pour les premieres annees… hihin) et a midi: un mechoui dans l’iut sur un BBQ qui a ete construit par des eleves dans le cadre de leur projet, un BBQ de 2m de haut qui peut cuire un sanglier (c’est le cahier des charges)
alors, elle est pas belle la vie? (pour moi en tout cas…)

bon, l’aprem ca risque fort de faire gros glandage sur les pelouses, ou picolofoot, ou picolo tout court, jsuis pas tres sport…

sur ce…

De toute façon l’été c’est chiant, ya des reflets sur l’écran.

PS: 22° chez moi. Et dire qu’ya une semaine, il neigeait …
Ce message a été édité par ozdoz le 16/04/2003

[quote]De toute façon l’été c’est chiant, ya des reflets sur l’écran.

PS: 22° chez moi. Et dire qu’ya une semaine, il neigeait …
Ce message a été édité par ozdoz le 16/04/2003[/quote]t’habittes ou ???

je confirme, jeudi dernier, en plein cour de francais, il s’est mis à neiger … et oui, à rouen il neige en avril

Tu m’étonnes, jeudi dernier c’était pas le 11? Il neigeait aussi en Suisse…

Pareil, il y a une semaine j’ai eu de la meige fondue et de la grele, aujourd’hui c’etait encore plus chaud qu’hier!  

Clair comme dit plus haut le sud-ouest powwwa on as meme la Clikarena ( dommage que j’aille m’emferme dedans pour organise&nbsp enfin j’vous promet de me faire une grillade et de passe un peu dehors pour prendre l’air

Paroles de G33k

[quote]Tu m’étonnes, jeudi dernier c’était pas le 11? Il neigeait aussi en Suisse…[/quote]C’est bien là que j’habite (Lausanne)

Ouééé moi aussi je vais prendre des photos ! J’ai une super vue du soleil chez moi avec un méga jardin de la balle.

(alors post-it : acheter des piles pour ce pitain de vieil appareil a toffs tout gros et qui bouffe 4 piles par jour).

Bof ici il refait untemps correct on a eu un temps de folie en mars ( plage powaaa) et en avril ca a dégénéré  mais la ca revient au beau fixe !!

Hein je suis d’ou ?bah de marseille   donc apero tardif et grillades de la mort qui tuent autour d’un pastou de premiere categorie (Flamby powaaa). Le truc chiant c’est qu’en octobre il faut s’arreter mais d’ici la on a de la marge