Sheme One : LoLoLOL LoLOL lOlOLolOLOl…t’as volé ça à ta petite soeur ?
[Edité le 13/11/2002 par Kasper]
Sheme One : LoLoLOL LoLOL lOlOLolOLOl…t’as volé ça à ta petite soeur ?
[Edité le 13/11/2002 par Kasper]
[mode faux cul on]
mais non il est magnifique ton arbre de noël
[mode faux cul off
Moi je pense qu’il faut faire des trucs simples! Genre le petit bonhomme du logo CafZone avec un acoutrement de père noel, mettre des teintes rouges et vertes mais pas trop flashis, des petits chapeau de neige en haut de toutes les caseà gauche… Perso j’ai pas les capacité mais vu les crack qu’il ya ici j’imagine qu’on peut facilement trouvait des Geeks capable de faire ça!
Euhhh…ben c’est abstrait, c’est…c’ewst pas que j’aime pas, mais j’aime pas trop, quoi…
En bref, c’est moche.
Désolé.
De quoi de quoi ? Il est pas Bô mon arbre ?!!
mouraffff, heu finalement non
Bon on commence :
Créer un theme special noêl, je trouve que c’est une super idée !!! Personnelement, je n’ai aucune idée mais, si vous avez besoin de moi pour créer des images ou des animations pour se theme, je pense etre capable d’apporter ma contribusion (par contre je ne suis pas un boss donc, il ne faudra pas s’attendre à des merveilles …)
Tu nous offre ça ? C’est gentils mais j’opte plus pour un XP 2800+ avec une nForce 2 !!! lol
pour moi, le top en la matiere, c’est google… le tuning est discret, ponctuel, et souvent plutot joli…
Je pense qu’un thème entier, ça doit être méga-lourd à créer (mais je me trompe peut être), par contre, des petites modifs pour la période de Noël sur les thèmes déjà existants, ça pourrait être cool.
Heu c’est vrai que quand Caramail le fait c’est mignon, ou bien ?
pkoi tout simplement un bon de 300 € comme ça tout le monde est content lol
non merci je preferrerais un xp2800+, t’aurais pas sa a me filer
Ahh ouais, vive Nowel!
Je suis le plus nul de tous en dessin, mais j’ai rien contre l’idée, tant que ça reste Cafzonien…
Sa serai cool , sa changerai un peu. Bon je ne pourrai pas vous aider car je suis en pleine formation ( photoshop , flash, illustrator…). Mais bon avis au pro
100 % pour, sa sert à rien, sa va bouffer du temps à un mec (pas moi je suis une merde dans ce milieu ) mais je suis de tous coeur avec les gars motivé…c’est mon instinct de tuning qui doit remonter
[Edité le 13/11/2002 par LeRige]
Noële sa me fait déjà assez chier dans les magasins
L’enfin, je suis pas contre : les geeks ont certainement meilleur gouts que ces publicitaires
Theme noel : foire au cadeau : on file un P4 2.8 a tout les geeks
je trouve ça sympa comme idée, bon je suis incompétent en la matière mais désireux de voir ça!
yessssss trop bien l’idée…
TITAN AU BOULOT