Bienvenue à Astranaar

Juste un pitit message pour vous montrer le résultat d’un contre-raid, mené à l’origine vers crossroad, qui s’est retourné vers astranaar (et même ashenvale).

Horde Power :stuck_out_tongue:

Edit : ortho tout ça …

J’y étais aussi! Mais j’ai pas servi à grand chose car je manquais quasiment tout le temps ma cible :stuck_out_tongue: . Néanmoins voici quelques shots de ce counterraid.

Population d’Astranaar après raid : 1 ! :stuck_out_tongue: Le maitre des hypogriphes était trop dure à battre, on l’a laissé tranquille.

Puis j’ai suivi le groupe jusqu’à Auberdine où après une faible résistance des elfes, le raid a embarqué sur le bateau.

Par contre, arrivé à Menethil, il y avait beaucoup moins de Hordeux participant au raid. En arrivant sur le pont, on a vu une belle ligne d’alliance qui nous attendait bien rangée. Ca a du beaucoup impressionné le groupe car on s’est pris une sacré tannée!

Désolé, pour la taille des images, j’ai pas le temps de faire un resize, faut que j’y retourne! :stuck_out_tongue:

haaa s’etait vous les boulets a sauter a 3 level 30 sur un pauvre 21 qui n’a rien demandé…si je m’etait pas mis en camouflage je devenais du steack a morgul…

C’était sur quel serveur ?

Parce qu’hier, sur Cho’Gall, c’est l’inverse qui s’est produit. (désolé j’ai pas de screenshots)

Un raid Hordeux, très très nombreux, au moins 80 (quelqu’un en a recensé 100…) et ça laggait bien, a écrasé Astranaar et est entré dans Auberdine.
Enfin… Ils ont essayé : entre le raid Horde, le regroupement de l’Alliance et les 30 sentinelles elfes spawnées (là j’ai un screenshot mais chez moi :), ça laggait bien comme il faut.

Vous voyez la suite : contre-raid immédiat à CrossRoads qui a eu comme effet de bugger le serveur (oui, on a fait spawner plein de gardes nous aussi… :stuck_out_tongue: )

Reboot du serveur Cho’Gall 20/30min après la fin du contre-raid (quand on s’est fait poutré comme on a poutré le raid Horde…). :stuck_out_tongue:

Ce contre-raid m’a quand même permis d’aller sur l’Ile de Fray près de Ratchet pour mon test Berzerker. Et je remercie encore les 3 Orcs (une Rogue et 2 Guerriers) qui m’ont aidé à tuer Big Jim (ou un nom du genre) pour la quête. :stuck_out_tongue:

**Glodson, Guerrier Nain, Cho’Gall
**Firnak, Shaman Troll, Bloodscalp

Sur Bloodscalp!

On était pas si nombreux à ce raid. Le notre comportait une quarantaine de participant mais le leader disait qu’il y avait un deuxième groupe de 35 hordeux derrière nous. Je sais pas si ils sont arrivés…

Gloire à la Darkzone!