Juste un pitit message pour vous montrer le résultat d’un contre-raid, mené à l’origine vers crossroad, qui s’est retourné vers astranaar (et même ashenvale).
Horde Power
Edit : ortho tout ça …
Juste un pitit message pour vous montrer le résultat d’un contre-raid, mené à l’origine vers crossroad, qui s’est retourné vers astranaar (et même ashenvale).
Horde Power
Edit : ortho tout ça …
J’y étais aussi! Mais j’ai pas servi à grand chose car je manquais quasiment tout le temps ma cible . Néanmoins voici quelques shots de ce counterraid.
Population d’Astranaar après raid : 1 ! Le maitre des hypogriphes était trop dure à battre, on l’a laissé tranquille.
Puis j’ai suivi le groupe jusqu’à Auberdine où après une faible résistance des elfes, le raid a embarqué sur le bateau.
Par contre, arrivé à Menethil, il y avait beaucoup moins de Hordeux participant au raid. En arrivant sur le pont, on a vu une belle ligne d’alliance qui nous attendait bien rangée. Ca a du beaucoup impressionné le groupe car on s’est pris une sacré tannée!
Désolé, pour la taille des images, j’ai pas le temps de faire un resize, faut que j’y retourne!
haaa s’etait vous les boulets a sauter a 3 level 30 sur un pauvre 21 qui n’a rien demandé…si je m’etait pas mis en camouflage je devenais du steack a morgul…
C’était sur quel serveur ?
Parce qu’hier, sur Cho’Gall, c’est l’inverse qui s’est produit. (désolé j’ai pas de screenshots)
Un raid Hordeux, très très nombreux, au moins 80 (quelqu’un en a recensé 100…) et ça laggait bien, a écrasé Astranaar et est entré dans Auberdine.
Enfin… Ils ont essayé : entre le raid Horde, le regroupement de l’Alliance et les 30 sentinelles elfes spawnées (là j’ai un screenshot mais chez moi :), ça laggait bien comme il faut.
Vous voyez la suite : contre-raid immédiat à CrossRoads qui a eu comme effet de bugger le serveur (oui, on a fait spawner plein de gardes nous aussi… )
Reboot du serveur Cho’Gall 20/30min après la fin du contre-raid (quand on s’est fait poutré comme on a poutré le raid Horde…).
Ce contre-raid m’a quand même permis d’aller sur l’Ile de Fray près de Ratchet pour mon test Berzerker. Et je remercie encore les 3 Orcs (une Rogue et 2 Guerriers) qui m’ont aidé à tuer Big Jim (ou un nom du genre) pour la quête.
**Glodson, Guerrier Nain, Cho’Gall
**Firnak, Shaman Troll, Bloodscalp
Sur Bloodscalp!
On était pas si nombreux à ce raid. Le notre comportait une quarantaine de participant mais le leader disait qu’il y avait un deuxième groupe de 35 hordeux derrière nous. Je sais pas si ils sont arrivés…
Gloire à la Darkzone!