Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Yeah welcome !!! :slight_smile: (si si, banquier c’est pas grave vu que le reste semble LARGEMENT COMPENSER haha :wink: )

1 « J'aime »

Un banquier qui n’a pas les sous pour un portable de gamer c’est pas un bon banquier de toute façon :stuck_out_tongue:

Welcome !

1 « J'aime »

Ah, mais j’ai précisé connard de banquier, pas bon banquier. :slight_smile:

Mais bon, je ferai appel au forum pour m’aider dans mon achat car je ne sais pas trop quoi prendre.

En tout cas, content d’être là.

Soyez les bienvenus @Thegrohl et @Darklinux!

1 « J'aime »

Merci.

Ptin un connard de banquier qui fait appel a un forum gratuit pour de l’aide… mais quel radin…

:innocent: (bienvenu, help ^^)

2 « J'aime »

Pseudonyme: Christophe / Oshyrya
Âge : 39 ans
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 30 juillet
Groupe sanguin : B+
Ville - Pays : Poissy / France
Centres d’intérêt / Passions : la Musique, aéronautique / espace, manga, série, cinéma, NHL, NFL, Indycar
Capacités / aptitudes de geek : très mauvais joueur à chaque branlée sur Battle.net
Site perso : www.metalchroniques.fr
Config’ de geek : Ducky de 2014
Quelque chose à déclarer : Die Sonne scheint mir aus den Händen, Kann verbrennen kann euch blenden
Comment j’ai connu Geekzone : Lecture assidu de TILT puis à la disparition du titre c’est l’engrenage et la pente fatale, n’aimant pas GEN4 je jette mon dévolu sur JOYSTICK et donc je suis depuis nos deux principaux animateurs geekzoniens dans leurs aventures

2 « J'aime »

Bim welcome (putain TILT QUOI. J’ai encore qq exs :slight_smile: #souvenirs )

Ouais, je les conserve préciseusement :smiley:

1 « J'aime »

Je trouve que le fait d’expliquer son pseudo se perd de plus en plus… :frowning:

Hey, si besoin de discrétion, je peux te faire un MP pour t’expliquer les différentes possibilités de placements plus ou moins sur.

Oui c’est vieux. J’ai du commencer début 1990 et je les conserve tous depuis chez mes parents. Surtout le numéro 98 (janvier 1992) car ils avaient publié ma lettre dans le courrier des lecteurs. La classe !!! :slight_smile:

3 « J'aime »

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Zombie. Parce que faim…rhaaa…cervelle…manger
Âge : 45 ans
Genre : mâle alpha tendance petite fleur fragile
Date d’anniversaire : perso
Groupe sanguin : moi zombie moi pas vampire
Ville - Pays : France-Paname
Centres d’intérêt / Passions : Jeu de plateau, SF, jeu vidéo où il faut pas penser, BD, bouquin, la politique, l’anarchie, la franc-maçonnerie.
Capacités / aptitudes de geek : Noob mais qui se démerde
Site perso : aucun
Config’ de geek : mac mini + PC linux
Quelque chose à déclarer ? : faim…manger…cervelle…faimmm
Comment j’ai connu Geekzone : les podcasts

5 « J'aime »

Ça mérite juste un thread ça, j’vois pas pourquoi faudrait en faire profiter qu’@Ewi :smiley:

5 « J'aime »

Hello, je suis nouveau parmi vous. Ce serait super de partager vos discussions autour des JV, informatique et le monde high-tech.

Ma présentation:

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : si vous avez regardé Breaking Bad, vous comprendrez facilement :sunglasses:
Âge : 25 ans
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 1992.
Groupe sanguin : ooh… c’est obligatoire?
Ville - Pays : Bruxelles - Belgique
Centres d’intérêt / Passions : programmation, Java, C++, musique, Photoshop, ski, snowboarding, voyages, plongée
Capacités / aptitudes de geek : joueur compétent de BF4 :grinning:
Config’ de geek :

CPU: Intel core i7-6700k
CG: KFA2 GTX GeForce 1070 Gaming 8 Go
SSD: SanDisk 120 Go
HDD: Seagate Barracuda 2 To
RAM: Kingston 16 Go
Alimentation: Enermax MaxPro 700W

Quelque chose à déclarer ? : Accro de la musique, j’écoute bcp. Je joue de la batterie dans un groupe avec mes potes.
Comment j’ai connu Geekzone : google

3 « J'aime »

Sois le bienvenu!

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux, donc ! :slight_smile:

1 « J'aime »

il manque un truc la je crois :wink:

Willkommen!

1 « J'aime »

Ce forum de vieux qu’on est devenu!

1 « J'aime »

Bon, vu que ça fait 1 an et demi que je lis le site et le forum, je saute le pas aussi
Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Rien à déclarer, un pseudonyme trouvé comme ça un jour. Ça arrive à tout le monde
Âge : 20 ans
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 1997
Groupe sanguin : J’avoue honteusement ne jamais me le rappeler (dit-il avec son carnet de santé à 2 mètres)
Ville - Pays : Compiègne pour les études, Versailles/Guyancourt pour le travail
Centres d’intérêt / Passions : Les nouvelles et vieilles technologies, la musique, un petit film de temps en temps
Capacités / aptitudes de geek : Peut capter la 4G en Auvergne, tente toujours en Normandie
Site perso : ~
Config’ de geek : actuellement un notebook à 350 euros de 2014, sinon une tour montée avec amour mais dont j’ai oublié les composants
Quelque chose à déclarer ? : Pareil que mon prédécesseur, j’ai un gros truc avec la musique: violoniste qui voudrait jouer sur un électrique, touche un peu à la guitare, fait un peu de prod sous Reaper (découvert grâce aux articles de Faskil), un peu de tracker avec Schism ou Renoise (Dans la limite du temps disponible, sous condition)
Comment j’ai connu Geekzone : sûrement via un tweet de Caf’ ou Faskil, c’était il y a un an et demi

Voilà voilà

2 « J'aime »