Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

héhé justement mon secret c’est de délaisser ma ludothèque :slight_smile:
maintenant je me contente plutot de schmups 15 mn de temps en temps

Ah, on comprends mieux !

l’age peut être ^^

Salut à tous.
Après des années de lecture silencieuse, je décide de m’inscrire sur le forum (et de patréoner aussi)

Pseudonyme : ToFzeGaMeR pseudo puéril qui date de la fin de mon adolescence et que j’ai décidé d’assumer :wink:
Âge : 36
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 02/09
Groupe sanguin : Bière +
Ville - Pays : Sens dans le 89
Centres d’intérêt / Passions : l’informatique, les JV, le cinéma, la lecture et la musique.
Capacités / aptitudes de geek : Administrateur réseaux depuis 15 ans. Ma passion c’est les switchs et les vlans :slight_smile: Je suis aussi le gestionnaire d’un parc info de 400 machines. Je suis ravi de l’arrivée de Spectre et de Meltdown, je savais pas quoi faire :confused:
Config’ de geek : Core i7 6700k, 32 Go Ram, SSD 1To, GTX 1070 pour la machine principale. Un autre PC fixe sous Debian, deux PC portables, un NAS.
Quelque chose à déclarer ? Je m’intéresse plus que fortement à la Dégooglisation. J’ai vu qu’il y avait un sujet ici et je compte bien participer. Je suis à l’origine d’un sujet du même type sur un autre site (bouh) mais néanmoins « ami » de Geekzone (haaaaa). Enfin je suppose. (Il y a des lapins en mascotte alors que le titre fait référence aux canards)
Comment j’ai connu Geekzone : Depuis longtemps, sous sans ancienne forme. J’aime beaucoup la nouvelle mouture et le podcast Torréfaction, ce qui m’a poussé à Patréoner (ce verbe existe t-il ?)

5 « J'aime »

Genre tu minais pas pour ta retraite ?

Welcome et bon courage ! :wink:
(PS : patréoner nous va très bien :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Cette conscience professionnelle qui aura freiné mes rêves de richesse :confused:

1 « J'aime »

Alleï une petite maj parce que je me fais chier comme un rat mort au taf

Nom / Surnom : Nouch
Age : 32 44
Genre : Mal
Anniversaire :21/08
Groupe sanguin : AB+
Ville : Entre Lyon et Valence…
Centres d’intérêt / Passions : Mes enfants plus que jamais, le cinoche toujours, la musique encore (de la J-Pop au Red Hot en passant par le Rap US de la fin des 80’s), le JiuJitsu Bresilien et la binouze (Blanche>Blonde).
Capacités / aptitudes de geek :
(je code en PHP, j’aime le C# …) J’ai commencé a coder en pascal, a faire de la modelisation 3D et tout un tas de trucs qui sont tombés dans les abimes de l’oubli, un jour peut être… Fatalement apres avoir trainé mes guetres sur ce site pendant X années… j’ai fini inge sys (O365/SFB). Curieusement ca m’a vacciné et je touche quasi plus mon PC quand je rentre a la maison.

Config’ de geek :
Pffff j’ai pas ouvert le bide de ma bécane depuis au moins un an (on entend bêler a 5 metres tellement c’est plein de moutons là dedans) mais bon de mémoire: un pauvre Core i3, 16 Go de corsair, un SSD de 250 go et de la poussière.

Quelquechose à déclarer ?: Faut vraiment que je migre ces p*tain de boites mail…

3 « J'aime »

Ouh, ca pique ca :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

putain du coup ca me donne envie de rechercher la mienne tiens^^

edit : ha ba ca pique encore plus !^^ Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

1 « J'aime »

Haha oui, c’est les coup de vieux quoi, 22 ans à l’inscription, 37 maintenant…

1 « J'aime »

« Même la Joconde subbit les outrages du temps » :smiley:

Haha, le mec qui se compare a la joconde, direct :smiley:

Toi aussi t’as le teint qui palit et la peau qui craquelle ?

C’est le bon moment pour faire une mise à jour, ça fait 12 ans quand même… :smiley:
Age : Passé de 26 ans à 38 ans!
Ville - Pays : Maintenant je vis à Liège (toujours en Belgique quoi)
Capacités / aptitudes de geek :

  • Je suis développeur Drupal et Salesforce maintenant.
  • Je suis toujours chanteur (metal), mais je me suis remis à la guitare et surtout je me suis penché sur la MAO pour enregistrer les productions de mon groupe et la réalisation de podcasts.

Site perso : www.maune.me
Centres d’intérêt / Passions :

  • Ma femme et mon fils de 7 ans
  • Bénévolat chez Sea Sheperd
  • Podcasting (écoute et réalisation)
  • Gaming
  • La lecture

C’est un peu ça en plus des cheveux qui sont tombé et du bide proéminent :smiley:

Ton nombril donne l’impression de nous suivre du regard ?

Non mais en fait je rigolais: je suis doublure corps de Chris Evans pour les films du MCU (c’est dingue ce qu’ils arrivent a faire avec leurs CGI…).

Hello, hello !

Pseudonyme : cela vient d’un vague groupe régional de métal. La fougue de l’adolescence…
Âge : 28 ans
Ville - Pays : Auderghem, Bruxelles, Belgique, pas loin de la France

Centres d’intérêt / Passions : le cyclisme, l’écriture, le podcast, les jeux vidéo, la comédie US…

Capacités / aptitudes de geek : boîte à outils dans les différentes rédactions dans lesquels j’ai presté, curieux et autodidacte, habitué de Wordpress, en cours d’apprentissage sur Premiere et After Effects…

Site perso : www.gregorio.be

Comment j’ai connu Geekzone : à force d’écouter @Foxmonsieur et @Cafeine en parler dans les podcasts de RadioKawa, il était temps de découvrir cet univers !

4 « J'aime »

Bienvenue Mr Bond. :wink:

Hello,

Pseudonyme : AkitoN
Âge : 28
Genre : masculin
Groupe sanguin : C#
Ville - Pays : Bordeaux, France
Centres d’intérêt / Passions : Informatique, srsly ? :slight_smile:
Capacités / aptitudes de geek : Ich bin developpeur
Quelque chose à déclarer ? : J’ai laloutr3 à coté de moi toute la journée, c’est dur au quotidien. Mais grâce à moi il va enfin se présenter sur le forum (il vient de se rendre compte qu’il ne l’a jamais fait, shame.) !
Comment j’ai connu Geekzone : par un zonien connu sous le pseudo laloutr3.

6 « J'aime »