Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Pourquoi j’ai pas posté ici ? Ouais y’a pas de raison alors ça roule :

Pseudonyme : Tiennos
Âge : combien c’est déjà… 24 si je me trompe pas.
Genre : barbu
Anniversaire : 10 Jouin
Groupe sanguin : y’a un groupe pour le choléstérol ? enfin ce qui reste c’est O+
Ville - Pays : très mobile, mais je reviens régulièrement à Vichy
Centres d’intérêt / Passions : musique (surtout jazz), jeux video, raconter des conneries
Capacités / aptitudes de geek : raconter des conneries (mais sur internet) et un poil de C++ quand je m’ennuie
Site perso : non, je squatte ceux des autres
Config’ de geek : un laptop pas cher en ce moment
Quelquechose à déclarer ? La peur n’évite pas le danger ! (on est bien avancé avec ça hein ?)
Comment j’ai connu cafzone : Google est mon ami, il m’en a parlé.

Hey copine, on est nait né le meme jour de la meme annee ! :stuck_out_tongue:

Vu que les anciens deviennent rares et que les nouveaux ne me connaissent pas, je joue le jeu :stuck_out_tongue:

Pseudonyme : Maune
Âge : 26
Genre : masculin
Anniversaire : 27 décembre
Groupe sanguin : séplu :s
Ville - Pays : Marche-en-Famenne (:stuck_out_tongue:
Centres d’intérêt / Passions : Musique et littérature
Capacités / aptitudes de geek : Technicien info…
Site perso : www.maune.be
Config’ de geek : XP2600 1gb de corsair et une 6600GT
Quelquechose à déclarer ? Je vous aime
Comment j’ai connu cafzone : Je suis arrivé ici au début du site… à la mort du forum joystick

Pseudonyme : Glasofruix
Âge : 18 (bientôt 19)
Genre : Masculin
Anniversaire : 26 mai
Groupe sanguin : Heu, c’est à dire que…
Ville - Pays : Liège
Centres d’intérêt / Passions : Informatique, Jeux vidéo, BD…
Capacités / aptitudes de geek : Quasiment nulles par rapport à des gens rencontrés ici, sinon je parle 3 langues, à part ça…
Site perso : …
Config’ de geek : Même il y a 3 ans elle était vieille de 3 ans, mais j’arrive à jouer à WOW dessus en 1280
Quelquechose à déclarer ? : Ленин жив, Ленин жил, Ленин будет жить.
Comment j’ai connu cafzone : Me souviens plus.

Pseudonyme : Olivo
Âge : 25
Genre : masculin, féminin, indeterminé
Anniversaire : Curieusement tous les ans, à date fixe
Groupe sanguin : Ché pô, arrive pas à me souvenir de ce genre de trucs
Ville - Pays : Variable
Centres d’intérêt / Passions : x ^^
Capacités / aptitudes de geek : Toujours être accompagné de mon portable connecté en wifi pour aller faire ma crotte le matin
Site perso : Bah perso, et d’aucun interêt d’ailleurs
Config’ de geek : 18,5 cm
Quelquechose à déclarer ? Niet
Comment j’ai connu cafzone : Bah dans me chiottes, justement

tiens c’est vrai…L’avais po encore fait…

Pseudonyme : Drakulls
Âge : 29
Genre : masculin
Anniversaire : 16 septembre
Ville - Pays : Mons / Belgique
Centres d’intérêt / Passions : Jeu de rôle, net, webdesign et jeux vidéos… et ma petite fille
Capacités / aptitudes de geek :passioné de CSS ( comment ca c’est un défaut… :stuck_out_tongue: )
Site perso : ben… dans ma signature
Config’ de geek : nada… suis tjrs en retard d’un an…
Quelquechose à déclarer ? OUI ! Je cherche du boulot! j’dis ca j’dis rien :stuck_out_tongue:
Comment j’ai connu cafzone : en cherchant un site ou se retrouvais les lecteurs de joy…

Pseudonyme : Aerendir :stuck_out_tongue:
Âge : 24
Genre : Masculin
Anniversaire : Le 16 Avril de chaque 12mois .
Groupe sanguin : O+ (Donneur universel :P)
Ville - Pays : Flers (Basse normandie Rulz)
Centres d’intérêt / Passions : WoW, les jeux, les mangas, tous ce qui touche à la connerie de prêt ou de loin, l’héroic fantasy etc …
Capacités / aptitudes de geek : Concepteur 3D dans une boite :stuck_out_tongue:
Config’ de geek : Bi Xéon, 2 Go de ram Ati X800 ^^
Quelquechose à déclarer ? J’aime la connerie.

Wala wala

En tant que revenant, je vais poster sur ce topic.

Pseudonyme : universal_tonton
Âge : 27
Genre : M
Anniversaire : 2/12
Groupe sanguin : bonne question
Ville - Pays : Neuilly sur Seine, France
Centres d’intérêt / Passions : Aviation, squash, sciences physique et cosmologique, mes amis et mes macs (qui sont deux groupes bien différents, je précise)
Capacités / aptitudes de geek : J’essaye de ne plus l’être
Site perso : starwars-universe.com, fut un temps.
Config’ de geek : iMac G5, iBook, Mac mini comme serveur de plein de trucs, et un PC en kit pour jouer en LAN une fois par mois. J’attends les MacBookPro Core Duo 2 pour remplacer tout ça.
Quelquechose à déclarer ? Je travaille trop en ce moment.
Comment j’ai connu cafzone : Et bien si mes souvenirs sont bons, c’était juste après (ou peut-être un peu avant) la fermeture de Joystick. J’en suis encore tout ému, tiens (mon 1er site Internet jamais visité (en 1996 avec la connexion 28kbps durement gagnée suite à l’obtention de mon bac ES, pour ceux que ma vie intéresse))

Un autre revenant, petit revenant mais revenant quand même. Après une longue absence me revoici :stuck_out_tongue:

Pseudonyme : LiOn
Âge : 20
Genre : M
Anniversaire : 16/08
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : Entre Nice (06) et Draguignan (83)
Centres d’intérêt / Passions : Musique (écoute et joue), Informatique (logique non :stuck_out_tongue: )
Capacités / aptitudes de geek : Google est mon ami, quelques notions de base et un petit peu plus
Site perso : 1 site perso sans grand intérêt pour le commun des mortels
Config’ de geek : AMD 64 XP3200+ 2 Ghz, 1Go RAM, 160Go DD… / un laptop Compaq de 3ans
Quelquechose à déclarer ? RAS
Comment j’ai connu cafzone : Par un pote

Pseudonyme : Mimick
Âge : 24
Genre : masculin
Anniversaire : 8 avril
Groupe sanguin : Heuu… ^^;
Ville - Pays : St Maur, près de Paris, exilé de Toulouse.
Centres d’intérêt / Passions : Les BD, les mangas, les jeux de rôle, de société et vidéo (un vrai geek quoi)
Capacités / aptitudes de geek : Lunettes, Tournevis, Apprenti chimiste dans le placard et un cd de gentoo (même si j’ai jamais réussi à l’installer).
Config’ de geek : PC Portable 1Go de ram, proc 2000Mhz et X700
Quelquechose à déclarer ? Heuu… ^^;
Comment j’ai connu cafzone : Bah j’ai voulu télécharger une vidéo d’un jeu de l’E3 et quand j’ai vu que l’article qui l’affichait étais signée Caféine, ça m’a interressé.

Pseudonyme : Ewen
Âge : 23
Genre : M
Anniversaire : 04/04
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : Soit Paris soit Le Mans ou encore Cruguel ( c’est un trou perdu )
Centres d’intérêt / Passions : Informatique, lire (surtout joy) et …la bière ^^
Capacités / aptitudes de geek : Conception et dévellopement en logiciel, bidouillage en matériel.
Site perso : Mieux vaux dire non … Tellement c’est nul !
Config’ de geek : AMD 64 XP3400+ , 1Go RAM, 200Go DD + un serv P4 + plein de p’tit PC monté avec des pièces de récup / et un asus A6JAQ021
Quelquechose à déclarer ? Bonjour à tous !
Comment j’ai connu cafzone : Par Bashfr.org ^^ et en voyant certains pseudos qui me rappellent quelquechose…

Pseudonyme : Eystein (aucun rapport avec un pseudo scientifique)
Âge : 21
Genre : hermaphrodite, selon l’humidité :P.
Anniversaire : le jour du printemps.
Groupe sanguin : 3 ème groupe m’dame.
Ville - Pays : France, autour de la villle de France. Enfin Paris :P.
Centres d’intérêt / Passions : la mer, les bateaux, le fucus.
Capacités / aptitudes de geek :Python, et autres réjouissances du genre.
Config’ de geek : Intel Centrino 1,5, 1 Go RAM, 80 Go fixe, Un vieux pc sous linux.
Comment j’ai connu cafzone : Joy des années 95…

Pseudonyme : Blackfox
Âge : 21
Genre : Masculin
Anniversaire : 5 Novembre (Oh, comme c’est étrange !)
Groupe sanguin : Je l’ai su hein, mais j’oublie régulièrement…
Ville - Pays : Villerubanne - France
Centres d’intérêt / Passions : Musique (Et en particulier ce qui a rapport avec la guitare saturée), cinéma, littérature et informatique, bien entendu
Capacités / aptitudes de geek : Un peu de C++, un peu de SQL, un peu de VB, un peu de Php…Rien que du très basique ^^
Site perso : http://foxglove.free.fr
Config’ de geek : Une brouette que je pédale moi-même pour faire tourner les jeux dessus !
Quelquechose à déclarer ? Mais j’vous assure monsieur l’agent, le feu était vert !
Comment j’ai connu cafzone : J’ai appris son existence par Joystick (vieux de la vieille inside) et c’est un ami qui m’a donné envie de m’inscrire ^^

Pseudonyme : Heaulivié
Âge : 17
Genre : Masculin
Anniversaire : 30 Août
Groupe sanguin : Je ne le connais pas … (C’est grave docteur ?)
Ville - Pays : Vilvoorde - Belgique
Centres d’intérêt / Passions : Musique, Informatique (jeux et programmation)
Capacités / aptitudes de geek : Connaissance en C/C++, C#, VBasic 6.0, PHP (je travaille pour Ororea.com pour ceux qui connaissent … Enfin là, le site a fermé, mais on s’occupait de créer des logiciel sur mesure gratuitement)
Site perso : Euh … Pas le mien mais : www.allkanji.tk / www.ororea.com
Config’ de geek : Fixe : AMD Athlon64 3500+, 1Go DDR-SDR, GeForce 6600GT, 80Go / Portable : Intel Pentium M740, 1Go DDR2, ATI MOBILITY RADEON x300, 100Go
Quelquechose à déclarer ? Euh … Il y a un schtroumpf qui se promène dans la forêt, il tombe dans un trou et se fait un bleu …
Comment j’ai connu cafzone : Un ami m’en a parlé, j’en suis tombé amoureux :stuck_out_tongue:

Pseudonyme : bipsylalapo
Âge : 16
Genre : Indéterminé o_O
Anniversaire : 30 décembre (je sais, ca pète^^)
Groupe sanguin : aucune idée…-__-
Ville - Pays : Paris
Centres d’intérêt / Passions : rester la journée assis(e) sur ma chaise devant l’ordi/à me dire que je suis mal barré(e) si je révise pas le bac
Capacités / aptitudes de geek : Essayer toutes les astuces pour accélérer le boot de XP, utiliser norton et internet explorer :stuck_out_tongue:
Site perso : nada
Config’ de geek : athlon 64 3800+, je sais plus pour ma carte mère, 1 Go DDR-ram PC400, ati radeon X1800XT (jveux la x1900XTX XD…que de X…:P’), disque dur 75Go 8mo cache
Quelquechose à déclarer ? Je déclare
Comment j’ai connu cafzone : Je m’ennuyais, j’ai visité un site totalement déjanté…oui bon bashfr…j’ai vu un lien, ma souris a cliqué dessus et j’ai vu qu’il y avait les pigistes de Joy (joie^^) et leur rédac-chef adulé :stuck_out_tongue:

Pseudonyme : Greaver
Âge : 17ans, 11mois, 2jours
Genre : La question est: Il y a t’il au moins une fille sur cafzone? :stuck_out_tongue:
Anniversaire : 3 juillet
Groupe sanguin : Beaucoup de sang, oui.
Ville - Pays : Troyes, dans l’aube (10)
Centres d’intérêt / Passions : Le PC en général, le basket-ball, Les Jeux vidéo (Xfire), La musique (Last.fm).
Capacités / aptitudes de geek : J’ai un peu de skill sur les FPS, je suis une encyclopédie à mod hl1 & 2.
Site perso : http://greaver.free.dotclear (vu que c’est un blog spécial petage de plomb, j’vous recommande de commencer par le début et de remonter. Les articles y sont très inspirés des propos de Fight Club (film & livre), donc a ne pas recommander a tout le monde…)
Config’ de geek : Config
Quelquechose à déclarer ? Je … me félicite de m’être enfin inscrit sur ce site et ce forum que je lis depuis un an a peu près. J’espère être un mec sympa aux yeux de tout le monde. Je compte vous envahir un petit moment. Et puis… heu… prout.
Comment j’ai connu cafzone : Je … suis abonné au magazine joystick. Et puis j’suis un grand habitué des forum de vossey.com (enfin la cat general, pas les cats de kevins), et parfois les url tourne :stuck_out_tongue:

Pseudonyme : DormeurDev
Âge : 19
Genre : masculin
Anniversaire : 23 septembre
Groupe sanguin : rouge
Ville - Pays : Lyon
Centres d’intérêt / Passions : démarrer XP en 6 minutes montre en main
Capacités / aptitudes de geek : je suis un dieu du C++
Site perso : ma chambre
Config’ de geek : P3 600MHz, 584 Mo, TNT2
Quelquechose à déclarer ? je suis un dieu du C++
Comment j’ai connu cafzone : par un ami

Et même pas un peu de pub les gars ? :stuck_out_tongue: Tss vous deconnez là :stuck_out_tongue:

Drizzt, recruteur de Cafzone :stuck_out_tongue:

Mdr ^^
C’est qui DormeurDev :stuck_out_tongue:

[quote=« oliver, post:325, topic: 13326 »]Mince, inscrit depuis septembre 2003 et j’ai toujours manqué le thread !
(ca vaut toujours pour les Jedi Geek en retard ?).[/quote]

Itou … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pseudonyme : ThomaK WarheaD
Âge : 23 ans
Genre : style (ouais je sais c’est facile) Masculin !
Anniversaire : 10/12/1982
Groupe sanguin : AB1
Ville - Pays : Limoges - France
Centres d’intérêt / Passions : Rien foutre, c’est ma passion, arpès mon intérêt prononcé pour les relations entre art et nouvelle technologie (oui je sais être chiant moi aussi) ! … Et pis sinon LA MU SI QUE est une véritable passion pour moi, et sans aucun jugement je suis capable d’écouter Dr.Dre feat Snoop doggy Dog avec autant de plaisir que des Vespres de Claudio Monteverdi ! Oui garçon !
Capacités / aptitudes de geek : code un peu en html moi aussi :P, Mais sinon donne moi n’importe quel logiciel de dessin ou de retouche photo et je te fais l’impossible ! oui coco je suis comme ça moi, on m’appelle ThomaK « Photoshop » Warhead garçon !
Site perso : En stand by jusqu’à l’obtention de mon diplome !!!
Config’ de geek : AMD Athlon 2600+ (1,92GHz), 1024 DDR, 1 DD 40Go IDE (pour le Système et les données sensibles), 1DD 120Go SATA pour les gamez, GeForceFX 5600 256Mo
Quelquechose à déclarer ? Free Tibet !
Comment j’ai connu cafzone : Euh … je sais plus … Mais je crois que c’est au gré de mes recherches !