Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Pseudonyme :Kel tuzad
Âge :15
Genre :masculin
Date d’anniversaire : 28/10
Groupe sanguin : euh…
Ville - Pays : Waterloo, belgique
Centres d’intérêt / Passions : Informatique (jeux, prog’,chat irc/msn
Capacités / aptitudes de geek : HTML, apprends le php, C/C++, graphisme sur photoshop et paint shop pro, JDR en ligne (je RP sur Kraland, je clik-boutonne sur silver world, …
Site perso : en conception
Config’ de geek : pentium III 930 Mhz, 256 Mo de ram (j’ai aussi un vieux 486 X2 avec 256 Mo de disque dur mais bon… il lit la musique (pas le mp3) mais a part ça…)
Quelquechose à déclarer ? rien msieu
Comment j’ai connu la cafzone : En tapant “forum geek” sur google… (J’avais envie de parler à des gens comme moi B) )

Pseudonyme : Boboss
Âge : 14
Genre masculin
Date d’anniversaire : 12/03/
Groupe sanguin :
Ville - Pays : Turin/Italie
Centres d’intérêt / Passions : être un geek
Capacités / aptitudes de geek : joueur avec une config datant de la guerre,google est mon ami et visual basic un peu aussi
Site perso : ~
Config’ de geek : Athlon XP 2400+, 128 mo de ram,Radeon 9200 B)
Quelquechose à déclarer ? Je …ne connais pas mon groupe sanguin
Comment j’ai connu la cafzone : Wikipédia B)

Pseudonyme : Bobab
Âge : Pas trop jeune, pas trop vieux B)
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 13 Mai
Groupe sanguin : O-
Ville - Pays : France
Centres d’intérêt / Passions : Photographie, internet, trucs de geek
Capacités / aptitudes de geek : Glandage intensif devant des séries VOSTFR
Config’ de geek : Vieux truc qui avance pas (PIV HT 2.8 ghz, 1 go PC3200, FX5200, des HDD qui pendent …)
Quelquechose à déclarer ? Oui : vive GeekZone !
Comment j’ai connu la cafzone : Google B)

Salut à tous ,

KOF_K82

25 ans

M ( a loutre )

21.03.82

STe Rose - Ile de la Réunion ( woui mônsieur, on a l’ADSL ici!)

O+ (ça intéresse que mes potes motards d’habitude…)

Collectionner les Saint seyia myth clothes, jouer (FPS et jeux de caisses le plus souvent ) , lire (philo principalement because exam’), jouer bien sûr au dernier jeux qui paraissent mais qui mettent 3 semaines à arriver comme les cartes graphiques ( ma dernière cg 7900gto 6 semaines), écouter Joy Division et la musique de Good Looking Records, lire et (surtout, sigh…) attendre Joystick ( remballez vos piques, c’est pas de la lèche ) et boire B) B) .
Pas mon site mais un site de pote, nanarland.com

3500 64+, cg 7900GTO ( merci EBAY), 2go ram, cm K8N, venti Zalman cu, DD 4O GO (!!), boitier Antec

J’ai découvert CAfzone lorsque j’ai voulu trouver une alternative à Joystick, online, quelque part.

Pour que les mauvaises langues ne puissent pas dire que j’ai mis un an pour trouver le thread de présentation, je me dépêche de remplir ça… :smiley:

Pseudonyme : tOpaZ
Âge : 24 ans
Genre : frustré
Date d’anniversaire : 14/11
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : « sur » Paris
Centres d’intérêt / Passions : musique (jazz, batterie), glandouille, lecture, femmes, ciné, geekisme, design, badminton, natation and so on…
Capacités / aptitudes de geek : aucune, ou presque B)
Site perso : www.google.com
Config’ de geek : un bon vieux pc des familles en attendant d’avoir les sous pour un macbook B)
Quelquechose à déclarer ? l’alcool c’est pour ma consommation personnelle, m’sieur l’agent.
Comment j’ai connu la cafzone : un camarade de promo cafzonien (on a le droit de dire que c’était un cafzonien si ça date d’avant le passage à l’ère geekzone? D’ailleurs du coup le questionnaire pourrait être mise à jour)

Pseudonyme : Zafth
Âge : 18
Genre : un mâle, un vrai.
Date d’anniversaire : 08 septembre 1988
Groupe sanguin : O+
Ville - Pays : Draguignan - France
Centres d’intérêt / Passions : sur un site qui s’appelle geekzone, c’est nécessaire que je remplisse ça ?
Capacités / aptitudes de geek : ourdir pour devenir le Maitre Suprême de l’Univers.
Config’ de geek : truc tout pourri que je ne citerai pas ici par respect pour moi-même.
Quelquechose à déclarer ? Avant que les deux du fond ne sortent de salaces remarques, je sais que je suis inscrit depuis plus de deux ans. Je vous rassure, je n’ai pas mis tout ce temps à trouver le topic de présentation. Simplement, à l’époque, je m’étais inscrit pour le thread du dredi par curiosité. Maintenant, je me fais traiter de geek environ trop de fois par jour, alors je viens chercher refuge, et user la shoutbox.
Comment j’ai connu la geekzone : par cette obscure personne qu’est mon frère.

Pseudonyme : MnO4, pereManganate pour les intimes
Âge : 23
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 25 avril
Groupe sanguin : C# (mouarf, sur que qlq’un d’autre l’a dja faite)
Ville - Pays : France
Centres d’intérêt / Passions : me casser les ligaments croisés du genou droit :confused:
Capacités / aptitudes de geek : Trouver le net passionant quand j’ai du boulot, ne rien y trouver d’interessant quand j’ai rien a faire
Config’ de geek : tout juste de quoi faire tourner wow, mais alors tout juste tout juste… mais ça devrait changer bientot B)
Quelquechose à déclarer ? éleveur de puces infomatiques, c’est un job ?
Comment j’ai connu la cafzone : via l’ot gro de PERE Cil

edith:ortho

Pseudonyme : Beasty (on m’appelle comme ca a cause d’une petite bête)
Âge : 22 ans
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 18/10
Groupe sanguin : … J’adore ces formulaires :smiley: O+
Ville - Pays : Pas loin de villefranche / Saone, dans le nord de lyon (30 min)
Centres d’intérêt / Passions : Oula, Alors je suis entraineurs d’un centre de formation de « Sport boules », les lyonnais doivent connaître sous le nom de : Lyonnaise ou Longue. Et puis bah entre le temps ou je passe a jouer il me reste le temps de … dormir B)
Capacités / aptitudes de geek : Bah j’aime les mmorpg … (L2 Eve online, Dofus, pas des truc de K12 quoi :stuck_out_tongue: ) Et puis j’ai d’assez bonne compétences en informatique tous domaine confondu ( IUT + Licence info)
Site perso : … Un jour peut être j’en créerai un
Config’ de geek : 3500+, Double dual ram(4*512), X850XT juste ce qu’il faut pour jouer B)
Quelquechose à déclarer ? tu est un sanglier, tu est un sanglier … JE SUIS UN SANGLIER !!! huiiiiiiii
Comment j’ai connu la cafzone : par un cafzonien (ou devrais-je dire Geekzonien) qui doit avoir le nom de … Firkraag ou Drizzt ou … boba je ne sait guère :smiley:

Pseudonyme : Cronycs bien sur, et crocro pour les intimes B)
Âge : 19 ans (se fais vieux pour son age)
Genre : ca depend, mais la plus part du temps masculin
Date d’anniversaire : 30 Aout 1987
Groupe sanguin : euuuuuh, joker
Ville - Pays : Nancy (mais d’origine Barisienne)
Centres d’intérêt / Passions : L’informatique (et ouais :D), les mangas (et encore ouais :D), les mmoprg (lineage entre autre)
Capacités / aptitudes de geek : Programmeur fou en Java (LOL)
Site perso : non
Config’ de geek : pas terrible
Quelquechose à déclarer ? Je vous aime
Comment j’ai connu la cafzone : Athena714 B)

Pseudonyme : Itichi
Âge : 18
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 08 Octobre 1988
Groupe sanguin : mh, Inconnu a ce jour!
Ville - Pays : Bruxelles ^^
Centres d’intérêt / Passions : Programmation.
Capacités / aptitudes de geek : Je suis un Or-di-na-teur vivant O_o
Site perso : B)
Config’ de geek : huhu lequel de mes pc je dois citer la?
Quelquechose à déclarer ? non
Comment j’ai connu la cafzone : google est mon ami :smiley:

que dire de plus… B)

Je suis jamais passé par cette case :smiley:
Et comme il est jamais trop tard :-

Pseudonyme : Feanor
Âge : 24 piges
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 03/10
Groupe sanguin : O+ de memoire… mais honnetement… osef non ? La transfu via le net n’existe pas encore ^^
Ville - Pays : Strasbourg à plein temps depuis peu. Note pour plus tard: Penser à changer les info de mon profil…
Centres d’intérêt / Passions : Heuuuuu… roupiller… ca j’aime bien en ce moment… d’ailleurs je vais pas tarder à y aller… Sinon… bha… jouer avec ma Wii, avec mon pc presque neuf (1 mois d’age !), avec ma geekette et ses jambes en l’air, avec ma DS, faire du GN etc…
Capacités / aptitudes de geek : Aucune à part monter un pc et se sortir des plantages standards.
Site perso : un skyblog ca ira ? B) déconne fuis
Config’ de geek : P5B Deluxe / Core2Duo 6300 / X1950 XT / 2Go de ram / Pas_de_Dell_24_mais_ca_ne_saurait_tarder
Quelquechose à déclarer ? Content d’avoir réussi à décrocher de WoW sans passer par le club des Woweur anonymes B) Après un played de + de 100j et une moyenne journaliere de 7-8h (en conservant une activité estudiante normale en ecole d’ing) c’etait pas gagné d’avance ^^
Comment j’ai connu Cafzone ? Via Lupuss et un forum commun :stuck_out_tongue: ( bg2.free.fr/forum :smiley: )

Pseudonyme : IDAUMAUDAU (et idaumaudau pour certain emmerdeur B))
Âge : 20.
Genre : Masculin.
Date d’anniversaire : 30 mai 1986
Groupe sanguin : o+
Ville - Pays : France, Chalon sur Saône (un conseil, n’y allez pas).
Centres d’intérêt / Passions : Passionné de musique (Deftones… Tool… Mastodon…) bref rock plus ou moin énervé, et de pleins d’autres choses…
Capacités / aptitudes de geek : Peux passer des heures sur irc et photoshop.
Site perso : tetzuhau.free.fr (ma plus belle création niveau webmastering).
Config’ de geek : Une petite bécane courageuse, 2800+ et 6600 que le gérant du cyber ou je donne un coup m’a monté (je suis pauvre).
Quelquechose à déclarer ? Je galère un peu avec aucun diplome et je cherche du boulot (y0up1 !).
Comment j’ai connu la cafzone : Par hasard en voulant chercher ce que devenait certains anciens de Joystick.

Cela fait un moment que je suis inscrit et que je vous lit, mais je ne m’étais pas présenté …
Je vais réparer ça maintenant !!![b]

Nom / Surnom:[/b] Sébastien / SebCBien
Âge: 27
Genre: masculin
Date d’anniversaire: 24 Janvier
Groupe sanguin: B+
Ville - Pays: Marle (02 - France)
Centres d’intérêt / Passions: lecture, dessin, photo, informatique, jeux vidéos, retrogaming, arcade, flipper … Pleins de trucs, en fait !
Capacités / aptitudes de geek: montage / dépannage pc, un peu de graphisme, un peu de réseau, un peu de site web, aidage des potes quand ça va pas … et p’tète bien d’autres choses, mais là je sais plus !
Site perso: Un blog, mais sans intérêt …
Config’ de geek:

Fixe : P4 3.0Ghz - CM ASUS P4C800 E-Dlx - 1Go Ram - ATI RADEON 9600XT - Raptor 74Go - WD 160Go - Graveur DVD - Combo DVD/Graveur CD
Portable : ACER Aspire 2012 Wlmi - CENTRINO 1.5Ghz- 1,25Go Ram - RADEON MOBILITY 9700Pro

Quelquechose à déclarer ? Rien pour le moment …
Comment j’ai connu la cafzone geekzone: houla … Je crois que c’est en lisant une news … Je crois …

Voilà, vous en savez un peu plus, maintenant ! B)

Ca fait un bout de temps que je lis Geekzone.fr et je me suis jamais présenté alors voila B)

Pseudonyme : Yureka, mon vrai prénom est Jérémy
Âge : 17.5
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 13.06.1989
Groupe sanguin : O- (pourquoi cette question ??)
Ville - Pays : Bruxelles, belgique
Centres d’intérêt / Passions : Jeux vidéo, Informatique, Arcade, Rétro-gaming, émulation.
Capacités / aptitudes de geek : Euh …
Site perso : Je n’en ai pas encore.
Config’ de geek : Pentium 4 3.5 Ghz - 512mb ram - DD 200gb - ati radeon x300se (je sait il faut que je change)
Quelquechose à déclarer ? J’adore ce site - forum B)
Comment j’ai connu la cafzone : Par un forum d’un site de jeux vidéo.

A ta place j’eviterais ce genre de signature B)

Ah d’accord, je vais changé ca tout de suite B)

J’étais pas passé par là, donc…

Nom / Surnom : Fukurou : version jap’ de mon surnom IRL, ChoueTTe
Age : 26 (T_T)
Genre : H
Anniversaire : 06/05/80
Groupe sanguin : O-
Ville : …pas rigoler hein…Audun le Tiche que ça s’appelle.
A la frontière du Luxembourg, près de Thionville ou encore à 45 mn de Metz pour la plus grosse ville.
Centres d’intérêt / Passions : Traînasser sur le Net, le dessin, le cinéma, la musique (both à un niveau très éclectique, du film d’auteur à la série Z inconnue pour l’un, du classique à la noise pour l’autre), le jeu de Go, l’animation, principalement japonaise jusqu’ici, et le manga. Pis je joue de la batterie aussi.
Capacités / aptitudes de geek : Jesépas. Disons que je touche un peu plus que la moyenne sous Windows et donc que je me retrouve souvent à sauver/optimiser des PC de potes/proches.
Site perso : Non. Enfin pas encore, mais quand j’aurai choppé un vrai niveau en dessin (dans longtemps), 'pas envie de faire un site juste pour dire que j’en ai un.
Config’ de geek : Athlon 2,6 G, 1 G de ram, 300 G de DD, Acer 19". Dreamcast et Megadrive pour les consoles, mais la Wii me fait du pied.
Quelque chose à déclarer ? Je suis pas vraiment un geek au “sens premier”, en tout cas pas d’info vu que je touche pas des masses hors interface graphiques j’imagine.
Mais selon les déclinaisons modernes qui attribuent le terme à tout fan prononcé d’un domaine, alors je suis un geek niveau ciné et zique, avec option otaku.

Pseudonyme : KohgnaK
Âge : 21 ans (j’anticipe d’une 20aine de jours ^^)
Genre : masculin (type grizzly des montagnes)
Date d’anniversaire : 21/01/86
Groupe sanguin : euuuh O +
Ville - Pays : Strasbourg, Alsace, France
Centres d’intérêt / Passions : Informatique (ssteu question), Linux et le monde du Libre, la guitare et la musique en général, jeu de rôle aussi
Capacités / aptitudes de geek : Google is my friend + 3, touche à tout informatique +4, dépannage info +5 (malus sur les dépannages à distance -3)
Site perso : Apa pour le moment
Config’ de geek : Hardware : AMD64 3500+ / 1024DDR / 6600GT - Software : Ubuntu Dapper Drake
Quelquechose à déclarer ? Made in France powaaah !
Comment j’ai connu la cafzone : Lien présent sur le site de bashfr.org (et même avant encore une quote “cafzone down ?” ^^)

Pseudonyme : tarask
Âge : 18
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 08/11/1988
Groupe sanguin : B-
Ville - Pays : Rennes
Centres d’intérêt / Passions : Lecture (romans,BD,manga,mags…), Musique (Rock sous toutes ses formes, comprendre : quand c’est bon), Son (Hi-Fi, Casques…), Jeux (consoles, PC, sociétés, cartes…), Informatique, HighTech…
Capacités / aptitudes de geek : Grosse capacité à lire tout les comparatifs quand jveux acheter un truc pour être persuader de prendre du bon, sinon le montage PC un peu, organisation.
Site perso : Je ne sais pas coder !!! HAHA !!!
Config’ de geek : Intel Core 2 Duo E6300,Asus P5B Deluxe,Corsair XMS 1Go PC6400 en twin, Western Digital WD2500KS, ATi X1950 pro > qualité/prix quoi B)
Quelquechose à déclarer ? Je Je Je…Bordel je sais pas quoi déclarer moi !
Comment j’ai connu la cafzone : Dans un vieux Pad ou Stick mais j’avais 8 ans et pas internet (ni PC (!)) puis j’ai découvert internet vers 13 ans je suis alors aller sur Cafzone à l’époque mais j’ai rien compris puis petit à petit j’y suis retourné pour lire les news jusqu’a ce que je les comprenne !

Bienvenue à tous !