Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Pseudonyme : ~ slak ou fâcheux ça dépend
Âge : ~ 36
Genre : M
Date d’anniversaire : en août
Groupe sanguin : ~
Ville - Pays : Rouen
Centres d’intérêt / Passions : photographie, langues anciennes, bouquins et web bien sûr
Capacités / aptitudes de geek : capable de regarder une défragmentation d’un DD de 120 Go en ayant l’air de faire quelque chose d’utile, quelques tests sur gamatomic.com il y a des lustres…
Site perso : ~
Config’ de geek : PC pas bien puissant et Mac Mini première mouture.
Quelquechose à déclarer ? Je …
Comment j’ai connu la cafzone : depuis fort longtemps mais via des potes geeks de chez NoFrag

Pseudonyme : ~
Âge : 22
Genre : masculin 5 juin 1984 : ~
Groupe sanguin : ~
Ville - Evreux : ~
Centres d’intérêt / Passions : Mes potes, le football, les meufs et biensure celle qui me prend le plus de temps l’informatique

Capacités / aptitudes de geek : BTS administrateur réseau que j’effectue en alternance dans une entreprise dont mon service gère un parc informatique d’environ 700 bécanes (serveur compris), j’ai donc de bonnes notion en réseau, windaube (XP, NT4, 2000, 2003) j’en ai fait le tour, c’est pour ca que je suis passé sous Linux (open suse), notion en base de données, HTML, CSS et un peu de PHP, en effet la programation reste mon point faible mais si je continu mes études j’éspère progresser. Site : http://winsa.free.fr/dotclear
Config’ de geek : je donne juste mon dernier pc :
Amd 4000+, 2go ram corsaire, 600go dd, geforce 7800, et bientot mon écran lcd 22" ^^
Quelquechose à déclarer ? Nada
Comment j’ai connu la cafzone : Dans une de mes recherche de Geek a des heures pas possibles.

Voila j’ai a peu prés tout dis. Par contre j’ai une question, j’ai poster une news ce matin (topik news >> net) et ce soir je la vois toujours pas. Donc vu que je suis nouveau et que je sais pas encore trés bien comment fonctionne ce site j’aimerais savoir si c’est normal, si elle n’a pas encore été accepté ou alors qu’elle a été refusé.

Voila merci

Geek Geek

Purée je me suis jamais présenté !!! (en même temps vu mon activité sur la zone…mais bon mieux vaut tard que jamais!)

Pseudonyme : laulau_999
Âge : 22
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 09 mai
Groupe sanguin : A +
Ville - Pays : Montpellier - France
Centres d’intérêt / Passions : L’informatique en général, le skateboard, le rock’n roll ! …
Etudes : 2 ème année de BTS informatique de gestion option administration de réseaux (école d’ingé l’année prochaine ???)
Config’ de geek : DELL inspiron 8600 (centrino 1.6 Ghz - 512mo - ATI mobility 9600 pro 128 mo) mais je bave comme un malade sur les macBook Pro…je vais craquer gnnniii!!! B)
Comment j’ai connu la cafzone : peut être en lisant joystick…pfff je m’en rappel plus mais je sais que ça s’est vite retrouvé dans mes favoris !

Et voili !

Lau

[quote=“Winsa, post:463, topic: 13326”]Voila j’ai a peu prés tout dis. Par contre j’ai une question, j’ai poster une news ce matin (topik news >> net) et ce soir je la vois toujours pas. Donc vu que je suis nouveau et que je sais pas encore trés bien comment fonctionne ce site j’aimerais savoir si c’est normal, si elle n’a pas encore été accepté ou alors qu’elle a été refusé.

Voila merci

Geek Geek[/quote]
Tout d’abord bienvenue !
En fait, lorsque tu postes une news, celle-ci doit d’abord être validée par l’équipe des modérateurs avant d’être visible par tous sur la première page du site. La sélection est d’ailleur en général assez sévère B)

Pseudonyme : Kryss
Âge : 22 ans
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 3 avril
Groupe sanguin : CnH2n+1OH
Ville - Pays : laval - France
Centres d’intérêt / Passions : SF, jeux de rôle…
Capacités / aptitudes de geek : c/java
Config’ de geek : p4 machin chose
Quelquechose à déclarer ? heu, une barrette? (de ram (pardon…))
Comment j’ai connu la cafzone : oula, du temps De Caf à joystick

Bon, quelques posts en 4 ans d’inscription, je peux me permettre dire que je suis nouveau sur ce forum B)
Donc je poste ici :

Pseudonyme : groug
Âge : 23
Genre : M
Date d’anniversaire : 09/07/1983
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : actuellement : Bruxelles - Belgique
Centres d’intérêt / Passions : musique, ciné, musique, séries, jeux vidéos, musique, manga, quelques sorties de temps en temps histoire de rester sociable. Musique, je l’ai dit ?
Capacités / aptitudes de geek :
Site perso : hum, entre mon site perso pas à jour et mon pseudo blog qui m’a juste permis de tester les services proposés par OVH, je dirais que mon site le plus perso est finalement ma page last fm
Config’ de geek : Athlon 64 Dual Core X2, GeForce 7900 GTO, 1 Go de ram, écran Acer 20’’. Ca, plus psp, wii et ps2 ^^
Quelquechose à déclarer ? Si il y a des gens sur Bruxelles qui veulent sortir, boire un coup, faire du vélo/roller, un ciné, de la wii, un p’tit concert ou autre, qu’on me contacte, mine de rien je connais personne sur Bruxelles et c’est fort dommage !
Comment j’ai connu la cafzone : sûrement par Remouk à l’époque où il avait beaucoup de cheveux >__<

Pseudonyme : LodeRunner
Âge : 25
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 22 mai
Groupe sanguin : R? K? je sais pas, en fait… B)
Ville - Pays : Paris
Centres d’intérêt / Passions : Musique et softs de musique, soirées/concerts, lecture
Capacités / aptitudes de geek : perdre la majeure partie de mon temps devant un ordinateur ou une console, coder, surtout des softs de musique (étonnant, non)
Site perso : N/A
Config’ de geek : MacBook Pro 15", et… souris Logitech
Quelquechose à déclarer ? Tu bluffes, Martoni!
Comment j’ai connu la cafzone : J’ai rencontré une bande de cafzoniens IRL, par l’intermédiaire de neomatt, a une soirée Naar - Faskil - Birdy. http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=38409
Et ils m’ont convaincu de me rallier à la cause.

et en plus t’as un macbook pro, je savais que tu me plaisais, coquin va B)

Pseudonyme : Cromwella, Cromy
Âge : 21
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 03/07/1986
Groupe sanguin : O+
Ville - Pays : Limoges - France
Centres d’intérêt / Passions : Jeux vidéos (PC et console), programmation, les animes, le sport (tennis, badmington, skate) ,musique et concert, lecture (livres et mangas)
Capacités / aptitudes de geek : WoW, programmation ( css, php, c++, java)
Config’ de geek : Attention ca va piquer les yeux…AMD 1200+… GeForce MX 200… 768 SDR…on va arreté là je pense…
Quelquechose à déclarer ? NieuH?
Comment j’ai connu la cafzone : En me promenant sur le net.

Coucou tout le monde

Pseudonyme : djktk / Alain
Âge : 22
Genre : Masculin, enfin je crois… /me vérifie… ha ben oui…
Date d’anniversaire : 25/10
Groupe sanguin : O+
Ville - Pays : Perpignan (France) / Londres (UK)
Centres d’intérêt / Passions : A part la geek attitude ? L’alcool ? :x
Capacités / aptitudes de geek : Management server / faire planter un server bnp juste en me loggant dessus B) (pi sinon programmation C/C++/java/php j’en passe et du bordel…)
Site perso : ça arrive, quand il est en ligne j’edit
Config’ de geek : perpignan : vieille rougne sous bsd, vieille rougne sous debian, 2 pourritures sous xp / londres : vieux laptop tout pourri
Quelque chose à déclarer ? Je suis un Dieu vivant, vénerez moi…
Comment j’ai connu la cafzone : torré…

OOOPs, il est temps…

Pseudonyme : Birdy
Âge : 35
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 29/04/1972
Groupe sanguin : O+
Ville - Pays : Saint Maurice, France
Centres d’intérêt / Passions : Amis/Musique
Capacités / aptitudes de geek : Connected-Parties / Réunion de Geeks / Faire s’inscrire de nouveaux Geeks B)
Site perso : www.birdymusic.com / www.myspace.com/birdyconnected / www.virb.com/birdy
Config’ de geek : P4 3.00Ghz 1Go de Ram XP
Quelquechose à déclarer ? Célibataire, lol
Comment j’ai connu la cafzone : Faskil B)

Voilà, ça c’est fait!

Pseudonyme : Mouuh
Âge : -
Genre : M
Date d’anniversaire : -
Groupe sanguin : 0-
Ville - Pays : -
Centres d’intérêt / Passions : Les sciences en général, les jeux vidéo, les jeux de rôle, les jeux, jouer, la programmation en C++, le poker, lire des livres parfois, le cinéma, inverser le rapport sang/bière dans mon corps, les chats et plein d’autres trucs futiles encore.
Capacités / aptitudes de geek : Je fais des programmes en C++ qui compilent ! (mais avec erreurs à l’exécution)
Site perso : Nan, j’ai déjà assez honte de ma vie comme ça sans ressentir le besoin de l’exposer publiquement à la face du monde
Config’ de geek : Un vieux P4, windows 2000, 512 MB, Radeon 9700 pro.
Quelquechose à déclarer ? Aujourd’hui 21 janvier, je fête le 5e mois de mon célibat forcé \0/
Comment j’ai connu la cafzone : Pfiouuu y a un bout de temps déjà, j’ai du taper un truc comme ‘geek’ dans google, me souviens plus trop.
Je consulte la zone depuis des années mais je ne me suis pas inscrit il y a très longtemps et je n’ai jamais pris la peine de poster. Ce qui m’a poussé à le faire ? Eh bien le 21 janvier étant le jour le plus déprimant de l’année, je me suis dit que ça me donnerait une excuse valable pour m’inscrire sur une communauté de geek.

Voilà voilà…

Je déteste aussi le 21 janvier, il fallait que ça soit dit.

Bienvenue :slight_smile:

Pseudonyme : Nagrom
Âge : 29 ans
Genre : Papa
Date d’anniversaire : 08/01
Groupe sanguin : ?
Ville - Pays : Seine-maritime
Centres d’intérêt / Passions : J’aime bien le foot, l’informatique (à un très petit niveau hein !) et je me découvre un intérêt récent pour la lecture (si on ne tient pas compte de ma période ado-Tolkien-Morcook-ect…)
Capacités / aptitudes de geek : Je sais manier le mulot. J’ai bon ?
Site perso : Si vous aimez les bugs, je peux tenter le coup.
Config’ de geek : Heu…je passe. (athlon xp 64, 2600+, je crois que tout est dit :crying: )
Quelquechose à déclarer ? Inscrit depuis un moment, mais je lis plus que je ne parle…
Comment j’ai connu la cafzone : Hum!hum! heu, google « dredi c’est permis », je cherchais des photos… :slight_smile: artistiques :cry: … Vous me croyez hein, dites ?

Pseudonyme : Ti’Sax/ [GZ]Abbepierre sur Steam
Âge : 20 ans
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 24/08/1988
Groupe sanguin : 0-
Ville - Pays : Orleans/France
Centres d’intérêt / Passions : Informatique(<=Surtout linux et autres OS libres…)
Capacités / aptitudes de geek : OS Principal : Ubuntu, Optimisation de l’OS, Bidouillages en tout genre, Beaucoup de test de distributions.
Site perso : Aucuns
Config’ de geek : Asus P5W DH Deluxe, Intel Core 2 Duo E6750, 4 Go, 8800 GTX OC Ed, 500 Go + 250Go + 250Go en externe, Boitier Antec Nine Hundred, Vantirad OCZ, Ecran 22" Asus
Ensemble Claier/Souris Advance Desktop Blue light.
Quelquechose à déclarer ? Je suis un noob sur TF2 et je me débrouille sur War Rock. Et j’ai rien d’autre a dire NA!!! A si célibataire et libre comme l’air!!!
Comment j’ai connu la cafzone : Par votre ami Kroasta.

Pseudonyme : Hinata
Âge :14 (Oui,Oui ==’’ très jeune!)
Genre : [quote name=’?’]Indeterminé xD[/quote] Femme!
Date d’anniversaire : 10 Septembre :crying:
Groupe sanguin : O+
Ville - Pays : France :slight_smile:
Centres d’intérêt / Passions : GEEKOPHILE :stuck_out_tongue:
Capacités / aptitudes de geek :Maitrise le javascript,CODE ASSCI & Noob en esmac!
Site perso : HERE!
Config’ de geek : =
="
Quelquechose à déclarer ? Je SUIS ENCORE NOOB MAIS J’A-P-P-R-E-N-D VITE!
Comment j’ai connu la cafzone : Copinesdegeeks.fr :cry:

Prénom : Nicolas
Pseudonyme : Norswap
Âge : 17
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 18/01
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : Mont-St-Guibert - Belgique
Centres d’intérêt / Passions : Bidouiller mon PC, Jeux Vidéos (non sans dec’), l’Heroic Fantasy, les images/vidéos comiques, machinimas
Capacités / aptitudes de geek : PGM du html/css, débutant xml et php / maitre de Google / maniaque des marques-pages
Site perso : http://norswap.fr.nf et mon blog: http://norswap.blogspot.com/
Config’ de geek : Dell Inspiron 1520 : 2GB DDR2 / Intel Core 2 Duo 2Ghz 2Mo de cache / Geforce 8600M (ma tour est cassée, j’espère pouvoir m’en acheter une nouvelle avant l’année prochaine :’( )
Quelquechose à déclarer ? Je … Je … Je … Je … maitrise le copier coller …
Comment j’ai connu la cafzone : Ca fait trop longtemps pour que je m’en souvienne, reste que je n’avais pas encore sauté le pas de m’inscrire sur le forum.

Pseudonyme : chioubaca
Âge : 25 (encore pour quelques jours…)
Genre : masculin, et pas indéterminé comme le laisse croire mon pseudo
Date d’anniversaire : 13 mars 1982 (j’vous avais dit que c’est dans pas longtemps)
Groupe sanguin : ???
Ville - Pays : Nice - France
Centres d’intérêt / Passions : BDs (bdphage insatiable par le passé, je me suis bien calmé…), musique(s) (ah ben là non, toujours aussi accro), sports (natation, randonnée, snowboard et badminton) et surtout surfer sans but sur le net !
Capacités / aptitudes de geek : développement en Java et C++ / utilisateur pas trop perdu dans Mac OS X / ancien rôliste repentant (enfin pas trop quand même) / lecteur assidu de BDs (un peu de mangas et comics aussi mais c’est BEAUCOUP plus râre
Site perso : aucun, j’ai toujours été un piêtre créatif
Config’ de geek : macbook Intel Core 2 Duo @ 2 GHz avec 1Go de Ram et une carte graphique bien pourrie :cry:
Quelquechose à déclarer ? mes plus plates excuses à toute la zone pour avoir osé poster sans me présenter d’abord, c’est impardonnable et j’le referais plus (en même temps c’est une promesse pas trop dure à tenir :slight_smile: )
Comment j’ai connu la cafzone : par un geekzonien adepte d’optimisation combinatoire, de hard-trash-métal satanique et de sport de combat non-violent (mais parfois il ressemble à un humain normal :crying: )

Pseudonyme : Alba-crb-
Âge : 26
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 18/10/1981
Groupe sanguin : bonne question
Ville - Pays : Lille - France
Centres d’intérêt / Passions : Musique, art plastique, graphisme, faire en sorte que toutes mes skins et icônes soit assorties …
Capacités / aptitudes de geek : On va dire que je bricolle à mon niveau dans quelques domaines / ancien roliste (celle la j’avoue je viens de la piquer quelques posts au dessus)
Site perso : En eternelle création hum hum :slight_smile:
Config’ de geek : intel core 2 @ 2.4 GHz / 2Ghz DDR2 /2 Gforce 8 … voila en gros
Quelquechose à déclarer ? Je mange du poulet basquaise ce midi
Comment j’ai connu la cafzone : Par le biais d’autre forum

Pseudonyme : NightSquirrel entre autres~
Âge : 31~
Genre : Je suis un écureuil volant … donc UN écureuil … UN
Date d’anniversaire : Juin
Groupe sanguin : Donneur universel (me rappel plus si c’est 0+ ou 0-)
Ville - Pays : France - IleDeFrance - 94 atm
Centres d’intérêt / Passions : Glisse, Sport Co, Med-Fan, JdR, MMO, FPS, Ciné, Musique …
Capacités / aptitudes de geek : Google est mon ami, mais j’ai un PhD en Info, mais je suis qunad même pote avec google, un demi-geek quoi :slight_smile:
Site perso : none
Config’ de geek : Old … P3,4 D, X800 GT0 512Mo, P5LD2-deluxe, Kit 5.1, 2Go Ram 800Mhz
Quelquechose à déclarer ? Je … lutte pour la suprématie des écureuils sur la production mondiale de noisettes
Comment j’ai connu la cafzone : … TF2 ^^