Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Rien que pour ça tu mérites un bienvenue :slight_smile:

[quote=“Korari, post:1158, topic: 13326”]
Vous m’en voyez désolée mais je ne peux pas faussement assumer (même pour rire) une frange comme ça.
C’est contraire à ma religion.
[/quote]Je confirme, elle est horrible cette frange.

Sinon bienvenue, tout ça.

Elle avait dit les mains attachées !
Et pour le coup, c’est la seule qui me vient : http://forum.geekzone.fr/t/exposez-vos-photos/46170exposez-vos-photos/page__st__1140#entry811856

Indirectement, elle a aussi dit que la photo avait 6 ans… Je dis ça je dis rien hein :smiley:

She was 18 !

he said that she said she was 18 !

en fait elle a rien dit du tout … :innocent:

C’est marrant sur la photo de la frange, c’est surtout le bouquin de Boulet dont je me souvenais (indépendamment des oreilles, évidemment)

C’était juste lors d’une soirée avec des amis communs (essentiellement des gens du forum NesPas) dans un bar vers Odéon.

Et effectivement, à l’époque j’avais 18 ans. Ce sont des choses qui arrivent !

on cherche toujours la dite photo … :slight_smile:

… dit le fonctionnaire :D.

(Bienvenue aux autres)

Je ne pense pas qu’elle soit directement sur le forum. En revanche y a probablement un membre qui la possède.

Je pense que vous aurez plus vite fait de me payer des coups à boire et de refaire cette photo plutôt que de la retrouver.

Bonjour à tous !
 
Pseudonyme : Petithappymeal
Âge : 23 ans
Genre : Féminin
Date d’anniversaire : 21 aout
Groupe sanguin : Really ?
Ville - Pays: Allemagne, Strasbourg.
Centres d’intérêt / Passions : Jeux vidéo, maquillage
Site perso : http://www.gameblog.fr/mygameblog/25111_petithappymeal/
Config’ de geek: AlienWare
Quelquechose à déclarer ? Je joue exclusivement sur console ( PS3 et 360 ) a quelques exceptions près, comme Guildwars 2 ou encore diablo 3
Comment j’ai connu la cafzone : Je l’ai connu par un cafzonien sisi

Ah ça y est, on l’a rendu Strasbourg ? Bienvenue !

[quote=“PetitHappyMeal, post:1174, topic: 13326”][/quote]
Sois la bienvenue. Une chose importante: jeux vidéo-sans-s. Très très important.

Cold: ça c’est toujours l’ortho qui me tue:si pas de S, alors pas d’accent, si?

Bienvenue, si tu t’étais inscrite 2 mois plus tôt t’aurais pu venir manger une flamm’ avec nous.

[quote=“LordK, post:1175, topic: 13326”][/quote]

Wooohoooo on est débarassé de PERECil!

Mwé… C’est Mordo qui l’a amenée jusqu’ici je crois… Vous trouvez ca rassurant vous ?^^

HEY OH HEIN BON VOUS ETES BIEN CONTENT QU’UNE FILLE SOIT LA DONC BON POUET-POUET CAMEMBERT JE DÉBAUCHE LA CREME DE GB.

(coucou)