Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

[quote=« SkullyFM, post:1321, topic: 13326 »][/quote]

Non, non, comme il parle de NAS de 2TB, il doit être dans la base dans l’Antarctique ou pas loin :smiley:

[quote=« SkullyFM, post:1321, topic: 13326 »][/quote]

C’est vrai que ça fait du mal. :smiley:  Welcome Jeak :wink:

Pseudonyme : Shadowhunter
Âge : 29 ans
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 02/05/1985
Groupe sanguin : Vampire
Ville - Pays : Rouen - France
Centres d’intérêt / Passions : La musique, les jeux vidéos, les séries , le vtt de descente
Capacités / aptitudes de geek : Google est mon ami :slight_smile:
Site perso : NA
Config’ de geek : NA
Quelquechose à déclarer ? RAS mon colonel
Comment j’ai connu la cafzone : J’ai connu la cafzone par l’intermédiaire de Mike

Bonjour à toutes et à tous !

Pseudonyme : Jobdaemon (idem pour steam ou skype)
Âge : 27 ans
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : mars (pas le chocolat)
Groupe sanguin : Fendant Valaisan.
Ville - Pays : Martigny, dans la principauté du Valais -> Planète terre.
Centres d’intérêt / Passions : Jeux vidéos, les séries , La moto GP et LA MONTAGNE !
Capacités / aptitudes de geek : Évasion Fiscale, distillerie.
Site perso : Nop
Config’ de geek : NA
Quelquechose à déclarer ? Une caisse d’abricotine svp !
Comment j’ai connu la cafzone : Hummm… Je ne sais plus vraiment. Mais du temps ou “Monsieur Pomme de Terre” écrivait encore dans Joystick.

Welcome les nouveaux !!! :slight_smile:

Wow un topic pour les nouveaux ! Bon j’ai du remplir le formulaire de base du temps de l’ancien fofo avec mon ancien compter oublié depuis, mais tant qu’à faire, respectons les traditions.

Pseudonyme : Fox / Foxmonsieur / Le Fox 
Âge : 33
Genre : Mi homme mi renard et remi homme derrière.
Date d’anniversaire : Sarah Michelle Gellar.
Groupe sanguin : Le mien ou celui sur mes fringues ?
Ville - Pays : Sud Ouest, France.
Centres d’intérêt / Passions : JV, tech, podcasts, séries, ciné, cuisine, comics, anime/mangas, une infinité de trucs. 
Capacités / aptitudes de geek : Services divers d’intelligence, d’administration et de conseils stratégiques, mémoire haute capacité dite “creepy”, je sais faire disparaître des corps et cuisiner de délicieux plats du Sud Ouest.
Site perso : Trop, tout est sur foxmonsieur.flavors.me, ça ira plus vite.
Config’ de geek : i7 3770 @3.4Ghz, 8Go RAM 12800 (16 bientôt), SSD Crucial M4 128Go + Seagate 1To + 500Go, Zotac 770 AMP 2GO. Souris MCZ RAT7, clavier Corsair K70R MX Red, Micro Blue Yeti USB, Casques Sennheiser 350SE / AKG Y55 (selon la température), 2.1 Logitech Z323, dual screen 24’ + 22’ IIyama. 
Quelque chose à déclarer De très grandes lunettes noires, une trompe de vélo, une petite carpe, une quille, une tapette à souris, un poulet en caoutchouc, un drôle de truc, des lunettes de cotillons, un bazooka (j’ai un permis pour ça), Madame Cafeine en photo. 
Comment j’ai connu la cafzone : Je revenais sur le net après deux ans sans accès en 2005/2006, j’ai vu que le Caf avait ouvert une taule, j’ai vu de la lumière, ça sentait l’alcool, je suis entré.

WELCOME LE RENARD :smiley:

Hello,

Pseudonyme : Xerto
Âge : 24 ans
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : Avril
Groupe sanguin : Je sais plus
Ville - pays : Paris, France
Centres d’intérêt / Passions : Jeux vidéo, de société
Capacités / aptitudes de geek : les maths et la géométrie
Site perso : Nope
Config’ de geek : i5 2500K @ 3.3GHz, 8Go de RAM, SSD 250Go + HDD 1To, MSI GTX970 4Go. Avec une souris Microsoft Sidewinder X5 et un clavier Sidewinder X4.
Quelque chose à déclarer ? RAS
Comment j’ai connu la cafzone : à force de suivre Caf et Fask sur Twitter fallait bien s’inscrire à un moment ou un autre.

1 « J'aime »

YES. Les réseaux sociaux, CA MARCHE. Mahaha \o/

Pseudonyme : feuildur
Âge : 44
Genre : masculin
Date d’anniversaire : tous les ans
Groupe sanguin : oula, la carte est dans la sacoche dans l’entrée et je suis au pieu là. Donc on va s’en passer…
Ville - Pays : Les Ulis - France
Centres d’intérêt / Passions : home-cinéma, cyclotourisme, ski de fond, informatique, voyage
Capacités / aptitudes de geek : coder, tripoter des logiciels
Site perso : à revoir
Config’ de geek : hackintosh, home-cinéma, vidéo projecteur, iPad, Garmin Fenix
Quelque chose à déclarer ? : je reboot mon pseudo (anciennement pallastunturi) à l’occasion de la V5, c’est le bon moment pour ENFIN poster ici …
Comment j’ai connu Geekzone : Par l’appel de Caféine à la mort de Joystick.fr

1 « J'aime »

Welcome depuis… 2003 !!! :smiley:

Reboot du pseudo, je connaissais pas encore :slight_smile:

Moi j’aimais bien ton ancien pseudo

Mince, j’aurais du faire un sondage pour ou contre un nouveau pseudo:wink:
Blague à part, je ne l’utilisais qu’ici. L’occasion était trop belle pour ne pas le changer.
Pour l’anecdote, l’ancien pseudo est le nom d’un parc national Finlandais où j’aime skier (ski de fond).

J’étais persuadé d’un jeu de mot sur le paladin dans wow !!!

Grace au déterrage, et la fonction de recherche bien pratique de la V5, je me rend compte que, bien que membre depuis plus de 10 ans, je ne me suis jamais présenté. Je corrige donc:

Pseudonyme : xmichelo (mon premier login unix sur le réseau de mon école)
Âge : 38
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 13 septembre
Groupe sanguin : Bière+
Ville - Pays : Drômois , expatrié à Lausanne depuis 2001.
Centres d’intérêt / Passions : technologie, programmation, jeux vidéo, ski alpin, cinéma, musique.
Capacités / aptitudes de geek : survie en startup, C++, achat de gadgets hi-tech superflus, vivre sans voiture.
Site perso : x-mi.com
Config’ de geek : une grosse config à triple écran full HD.
Quelque chose à déclarer ? : c’est pas moi, j’ai rien touché.
Comment j’ai connu Geekzone : probablement une recherche google, et le nom de Caféine qui me rappelait les meilleures années de Joystick.

1 « J'aime »

Welcome !!! (Genre :stuck_out_tongue: ) (le LAG :smiley: )

Raté, je n’ai jamais joué à WOW :wink:

A priori je ne suis pas le seul à me motiver pour enfin faire un post ici pour la v5 ^^
Pseudonyme : Dreamer ( manque de sommeil chronique, je rève d’une obligation de sieste au boulot)
Âge : physiquement : 31 (mentalement le jury délibère toujours)
**Genre :**masculin
**Date d’anniversaire :25 septembre
Groupe sanguin :on a retrouvé diverses traces de sang dans mon alcool
Ville - Pays : Paris/Mon lit
Centres d’intérêt / Passions : technologie, jeux vidéo, snowboard, course à pied, livres, sécu informatiques
Capacités / aptitudes de geek : beta testeur efficace (“ça fait quoi quand je fais ça” reboot), workaround “mc gyver”, blague pourri

Site perso : NA
Config’ de geek : NAS+Raspberry, pc; et une tripotée de console qui prennent la poussière

Quelque chose à déclarer ? : du rhum ?

Comment j’ai connu Geekzone : Je ne sais plus trop, mais je crois que c’est la faute à Cafeine

1 « J'aime »