Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Saloute, pareil, après 2 ans à suivre les actus du site, écouter les podcasts … je m’inscrit.

Pseudonyme : Neolabs, parce que à un moment j’était encore plein d’espoir, le côté scientifique, monter un labo d’info … toussa …
Genre : (masculin, féminin, indeterminé, …) Masculin
Date d’anniversaire : Juillet
Groupe sanguin : O+, ça existe ça O+ ?
Ville - Pays : à côté de Grenoble / France
Centres d’intérêt / Passions : Bah l’informatique, à un moment donné quand même, la musique (en jouer, bassiste à la base, je joue mal de la guitare et de la batterie), je fais des photos, et récemment je me suis remis aux maquettes et à la peinture de figurines, au pinceau, l’aérographe arrive prochainement.
Capacités / aptitudes de geek : Assembleur informatique, on va dire que je connais bien le matos, les OS, les pannes qui vont avec … Je m’y connais un peu en matos de zic aussi.
Site perso : il est mort le site
Config’ de geek : un vieux i7 2500, 16 Go de DDR3, une CM Maximus Extreme IV (je crois), du SSD 256 SAMSUNG PRO, GTX 970, le tout sous win10, à coté de ça, j’ai de l’iMac, Macbook, Macbook Pro, et je bricole un vieux Dell pour faire tourner Proxmox et héberger virtuellement pleins de conneries de machines virtuelles.
Quelque chose à déclarer ? : Le rouge va plus vite
Comment j’ai connu Geekzone : Via les mecs de Canard PC, qui ont, je sais plus quand, reparlé de Caf et Faskil, de Joystick, et suite à mon arrivée sur Twitter, j’ai stalker le compte de ces mecs, et je suis tombé sur Cafzone il me semble, et j’ai suivi la foule sur GeekZone.

Pseudonyme: Parceque j’ai toujours rêvé de faire le marathon de la danse
Genre : masculin
Date d’anniversaire : tous les jours
Groupe sanguin : AB
Ville - Pays : Saint-Denis mais à 9 396,79 km de Paris
Centres d’intérêt / Passions : ça fait un peu site de rencontre non ? La course à pied. Une abeille je butine toutes les fleurs mais je n’en fais aucun miel : les livres, les comics (Snyder Scott- non pas l’autre- , Hickman, Lemire, Remenders) les BD (les auteurs de l’association Sfar, Trondheim, Sattouf, Sapin), la musique ( OST de Jeu, de Film;Thomas Fersen, Mars Volta, Pierre la Pointe, And so I watch You from Afar,Jean Sablon, Mogwai, Run The Jewels …) , les films la base quoi.
Capacités / aptitudes de geek : JAVA, PHP, PEARL. administration serveur linux, maintenance Windows Linux
Site perso : Non
Config’ de geek : Je suis plutôt console donc c’est juste du fonctionnel 2 Imac et 1 portable ROG trop vieux et très constipé, yep pas de 4k.
Quelque chose à déclarer ? :
Comment j’ai connu Geekzone : avec RadioKawa

Welcome everyone :slight_smile:

Pseudonyme : Camomimomille, ça dit bien ce que ça veut dire. (Comment ça, “non” ? < <)
Genre : Féminin
Date d’anniversaire : Août
Groupe sanguin : O+ (toujours être positif dans la vie. S’t’important.)
Ville - Pays : Un vieux village perdu dans les Vosges.
Centres d’intérêt / Passions : Pour faire original, je joue énormément. Et sinon, des fois, il m’arrive de dessiner (Alors si vraiment on veut en savoir plus, on peut aller ici : https://lhulys.deviantart.com/) et comme tout le monde (je suppose), j’écoute beaucoup de musique (métal prog essentiellement) et je lis. (Sinon, j’aime les parenthèses.)
Capacités / aptitudes de geek : Bah je dessine. Et je joue (Ha, je l’ai déjà dit. Pardon). Je me suis essayé à la basse aussi, parce que oui, j’aime le métal (mais il me semble l’avoir déjà dit, je crois. Vous savez, à mon âge…)
Site perso : Si on peut appeler ça un site perso : https://lhulys.deviantart.com/
Config’ de geek : Intel Core i5 2500k - Gforce GTX 970 - Blablabla
Quelque chose à déclarer ? : Le café, c’est la vie. (Le gras aussi. (je mets les parenthèses parce que c’est ma passion. Vous suivez ?))
Comment j’ai connu Geekzone : ~ (par le bouche à oreilles (c’est sale.))

Bienvenue !

Hello

(j’étais à Xonrupt-Longemer la semaine dernière… :wink: )

Boîte collector en plus, je suis gâtée.

Welcome (les autres aussi hein don’t be jealous). J’adore ta façon de parler / écrire (et vive les parenthèses).

Bienvenue à toi (et aux autres). En revanche le café c’est bon certes, mais la bonne phrase c’est “le gras, c’est la vie”. Je te laisse corriger.

Diantre ! je ne souhaitais pas porter préjudice à quelconque citation de Kaamelott ! Bien au contraire ! Il fallait y voir ici une brillante allusion dans la plus grande des discrétions. Cela dit, je vois que tu aimes les parenthèses alors je ne t’en veux que très peu, finalement.

Parfait (tout est pardonné).

Me voilà rassurée. (J’me sers un café, pour fêter ça)

Merci, ne t’en fais pas, je laisserai de nombreuses parenthèses. (non, ne me remercie pas. Profite juste.)

(Tes dessins sont chouettes…)

(Merci mais je devrais poster plus souvent. (je pense d’ailleurs que ce moment sera bientôt venu.))

Même tes messages supprimés ont des parenthèses, c’est mignon.

On ne se refait pas.

Bienvenue aussi ! (il y a du monde ces derniers jours !)

Et jolis dessins @Camomimomille

Merci :slight_smile:

Pseudonyme : xyzka ( une liste de mes lettres préférées de l’alphabet … c’est très recherché, et je sais pas où caler le w)
Genre : F
Date d’anniversaire : 14 janvier 1993
Groupe sanguin : O+
Ville - Pays : ça dépend … en ce moment Bruxelles et à la base de la base, un village à coté de Lyon et Saint Étienne
Centres d’intérêt / Passions : Voyager, la photo, lire, bricoler, regarder pendant des heures des films et des séries, dessiner, et bien-sur jouer quand j’ai le temps :wink:
Capacités / aptitudes de geek : la base … Google est mon ami :smiley:
Site perso : en préparation …
Config’ de geek : i7 5500U 2.4 GHz
Quelque chose à déclarer ? : Le gras c’est la vie :heart_eyes:
Comment j’ai connu Geekzone : Google est toujours mon ami :slight_smile: