Bienvenue en enfer

personne me crois quand je parle de la honte informatique de la société dans laquelle je bosse, allez souffrez :

http://perso.wanadoo.fr/baphomet/pitoyable/pitoyable.htm

heu si j’ai aussi, j’ai pas toute les tofs, mais entre la bouteille de coca ouverte sur une armoire electrique et le serveur sun en equilibre sur une chaise…

bah y a qu’un seul maitre mot , c’est plaifier et erarranger … sinon c 'est la cata
si tu te laisse deborder un jour t’es foutu toujours ( proverbe serbo hongrois)

[quote]Quand on en arrive à un tel bordel, il n’existe pas de technologie sans fil moins contraignante ?[/quote]Hum , sans fil et sécurité , je doute que ça se conjugue bien .
Des pirates se balladaient à Londres dans des taxis , ils chopaient des infos stratégiques en levant le petit doigt ( et avec un pc aussi ) . :pleure:

seul solution, arreter tous pendant 2 jour et s’y mettre a deux ou trois.

chez nous, ca fait trois an qu’on en parle (je suis seulement la depuis 6 mois), mais on travaille en 2 equipes et 6 jour semaine. bref impossible de tous arreter ca coute trop chere d’arreter.

Quand on en arrive à un tel bordel, il n’existe pas de technologie sans fil moins contraignante ?

Et moi qui croyait avoir vu le pire de ce qui est imaginable pendant mon stage, me voila rassuré :stuck_out_tongue:

http://membres.lycos.fr/key/stage/P2240006.JPG

Mais bon, rassure toi Baphomet, ta pas encore vu de salle réseaux ou les serveurs ne sont pas racké mais posé sur des coulisses…:casstet:

:stuck_out_tongue: LOL LMAO ROFL ROFLMAO OMG :stuck_out_tongue:

[i]« My company’s « server » room was basically a 5’ x 10’ room with a dozen PCs on a metal bookshelf. The building had no air conditioning, and the room had no windows, so we placed a standalone AC unit in the room. The water emptied into a large Tupperware
container (‹ the slop bucket ›) that needed to be emptied every day when the weather was humid. On more than one occasion, water was splashed on the front of the bottom-shelf PCs during this operation. »

« Inevitably, one weekend it was humid and no one came in to empty the slop bucket. It overflowed, and on Monday morning we found a small puddle on the server room floor. The water had pooled around the extension cord that powered several of the servers…right at
the point where the UPS plugged into it. Surprisingly, nothing had burst into flame, or even shorted out, and everything was working perfectly. We risked life and limb pulling the wire out of the water, dried it off, hung it on the wall, and emptied the bucket. Since
then, we’ve had central air conditioning installed. »[/i]

On allume un cierge tous les soirs .

y’a un câble qui est mal branché sur la photo de droite… le troisième bleu sur le switch là… si si regarde bien… :jesors:

MDR

Le jour ou un cable décone ou pire un switch ou un hub claque. Vous faite comment ?

[Edité le 12/3/2003 par Zaxe]

Et l’avertissement sur les cancers, je comprends pas des masses…
Il y a des émissions de radiations, de l’amiante ou quoi d’autre ???

Ben quoi ?

Si ca peut te rassurer y en a plein des salles réseau comme ca …

Le plus souvent c’est quand les équipes sont importantes, travail dans l’urgence, sans procédures, que l’on rack les matériel sans réflechir au connexions … et surtout que de faire des arrêts réseau est quasi impossible …

Dans votre cas, faut plannifier, tout déposer un Week-end et remonter … Bon courage.

Spécial Guest Star au cablage Pouyet … beurk et au Doubleurs :jesors:

Aucun rapport, mais c’est inf arctus et pas inf ractus.

Voila voila c’est bon je peux m’en aller :wink:
(j’espere ne pas avoir mit trop le bordel dans le thread avec mes histoires :stuck_out_tongue: )

Chut tu en dit trop là :jesors:

a oui on en avait parlé dimanche (fallait venir faire du roller…) c’est vrai que c’est legeremetn le bordel… le pauvre electricien pas ettonnant qu’il se soit explosé par terre avec tout les cablages qui trainent lol
rien de va plus

et la bourse qui continue de s’auto-digerer… a la la

moi je trouve ca extraordinaire … :jesors: si si si qu’un type soit venu bosser, et qu’on lai laisser repartir apres qu’il est foutu un merdier pareil je trouve ca trop fort !!
Suis sur que c’est un genie …
Mais vu le bordel ils s’y sont mis a plusieurset sur plusieurs années :wink:
Doit y avoir des strates geologiques de cable non ? vous avez tenté le carbone 14 ? :stuck_out_tongue:
bon j’arrete :smiley: en fait je te plains bapho ca doit pas etre joyce tous les jours

Ca va pas la tête de montrer des photos pareils !! C’est indécent.

Je te plaint mon vieux. Comme on dit dans ma région, ceux qui ont fait ce boulot c’est des sacrés bracaillons ! :jesors:

EDIT :

ZE MASTERPISSE

[Edité le 12/3/2003 par Fenix83]

[Edité le 12/3/2003 par Fenix83]

atta c’est une blague la carte mère pendu a la tringle a rideau par une chaine antivol !!! :open_mouth:

dans ma boite on a qu’un reseau de 12 postes, mais à mon arrivé, j’ai pété un câble, j’ai tous rangé en mettant des etiquettes sur les câbles. C clair qu’un minimum de rangement c plus sympas. Le type qui a fais l’installe de ton taf faut le fusiller !!! (c pas toi ? Hein ? dit ? :jesors: )

[Edité le 12/3/2003 par Brisco]

Moi je dit faisons passez lze commission pour le respect des normes FCC, je suis sur qu’ils se feront une joie de mettre une belle prunes pour non respects des consignes d’emission IEM et autres polutions radios générés par tout ça O_o

Pauvre baphomet :jesors:

[Edité le 12/3/2003 par Wis]