Bières gratos à vie pour Avavrin

Un geek qui pense, c’est beau. Tous ces neurones qui s’agitent… Après une connerie de ma part qui dépasse l’entendement, j’ai réussi à flinguer toute la base de données de mon blog. Pouf. 4 ans de travail envolé en un clic. La classe. Mais Torréfaction renait de ses cendres grâce au taf des geeks de choc de ce site. Les mecs, je vous aime. Si. Ne comptez pas sur moi pour le montrer avec des bisous. Juste avec des bières / autres boissons de votre choix. :stuck_out_tongue:

Bref, il reste du taf pour tout remettre en ordre, mais on va y arriver. Et le tout grâce aux différents caches du Net (google surtout). Et à de simples scripts.

Non, vraiment, c’est magnifique tous ces petits neurones au service d’un blog d’un geek pas capable de coder une ligne de php. Shame on me.

Merci à tous. Vraiment.

Bah tu sais moi quand je peux aider hein… Ah non en fait j’ai rien a voir dans l’histoire.
Bravo a vous les toubibs de Torre! :stuck_out_tongue:

Gloire à avavrin qui mérite grave ses bières gratos à vie :stuck_out_tongue:

Envoyons une caisse de Chimay alors…

Longue vie à Caf, à son blog et a Avavrin !

Caf s’il te plait fait des backs up :stuck_out_tongue:
on sait jamais ca pourrait servir :stuck_out_tongue:

bah voilà, la Zone a aidé son Maitre. c’est beau. (enfin certains membres, car moi… nada :stuck_out_tongue: )

A mon avis Avavrin est parti en haut d’une montagne, isolé de la civilisation, pour pouvoir méditer sur ce qu’il va demander à Caf en rentrant :stuck_out_tongue:

Mais non,

Je crois que c’est la plus belle news de Cafzone que j’ai lu…

Hébé je sais pas comment t’as fait mais bravo et merci (à toi et à ceux qui ont aidé) de la part des habitués de Torré :stuck_out_tongue:

[quote=« avavrin, post:7, topic: 28756 »]Mais non,

Je crois que c’est la plus belle news de Cafzone que j’ai lu…[/quote]

Eh Eh Est ce que j ai le droit de dire a quoi etait utilisé à la base le script ?

Bon je dirai rien promis :stuck_out_tongue:

\o/ Koubiak \o/

Du beau boulot de la part de tous ces braves geeks bénévoles :stuck_out_tongue: .
Vive Torréfaction.

C’est beau des geeks qui s’aiment. :stuck_out_tongue:
Bravo à tous.

[quote=« koubiak, post:9, topic: 28756 »]Eh Eh Est ce que j ai le droit de dire a quoi etait utilisé à la base le script ?

Bon je dirai rien promis :stuck_out_tongue:

\o/ Koubiak \o/[/quote]

je te filerai une biere et tu diras rien ok ?
hum hum

Well done les gars.

Bravo à Avarin en tout cas et longue vie à Torréfaction.
Par contre est-ce que tu pourrais nous indiquer comment tu as fais? Il me semble que sur IRC tu as parlé d’un script originellement prévu pour récupérer des images sur des sites de jardinage, ou quelque chose du genre :P.

Et encore bravo.

Edit : c’est bon, j’ai trouvé.

Bon, ben, je débarque un peu à la traîne sur ce coup-là (vive les vacances studieuses :P), mais je me joins aux autres pour féliciter les gentils bénévoles qui ont réussi à ramener Torréfaction du royaume des morts. Nan, parce que bon, il fait un peu partie de nos vies maintenant ce « blog qui n’est pas un blog ».

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens.

Bon allez, je retourne tuer des gens avec un grand chauve. :stuck_out_tongue:

Welcome back Torrefaction !
Et mes félicitations a Avavrin

faskil, tout ca pour nous dire que tu joues a Hitman ?

:stuck_out_tongue:

Tout est bien qui fini (presque?) bien.

Good news :stuck_out_tongue: .

Content que ça revienne, j’imagine comme ça a dû être blasant de tout paumer… Et je suis sûr que je suis pas le seul à me servir de Torré comme vivier de choses et d’autres à montrer à des amis.
Clapclap Avavrin :stuck_out_tongue:

J’étais passé à côté de ce post, mais c’est beau. La msique fait vraiment partie des choses qui peuvent nous transcender :stuck_out_tongue: Et on le ressent vraiment dans le post de cafeine (la méodie de « a breack in the clouds » de james Holden me donne toujours des frissons quand je l’écoute…)

Sinon, ça doit t’enlever un gros poids hein caf :stuck_out_tongue: