Big Brother is phoning you

Des chercheurs de l’Université de Carnegie Mellon (Pennsylvanie) travaillent actuellement sur des téléphones “intelligents”. Ces modèles seraient capables de détecter si leur propriétaire est trop occupé pour répondre à un appel, et de s’adapter en conséquence.
Truffés de capteurs, micros, caméras, appareils photos et interagissant avec un logiciel adapté, ces téléphones du futur prendront d’eux même la décision de transmettre un appel ou pas. Bien pratique lors d’une partie sur le net, l’histoire ne dit pourtant pas si le téléphone pourra détecter d’éventuels mouvements de couette…

Source : Metro Belgique

Oui et tout ce bordel capteurs & co y’a de fortes chances qu’on le retrouve un peu partout, c’est déjà pré test pour les guichets tire-tunes Véridiques hein, du coup il affiche les infos bancaires en conséquence : stressé et pas trop de sous : hop on affiche les moyens de s’en sortir. Heureux et pret à partir : hop on vous fourgue des vacances. Moi j’vois bien ça aussi pour la déconne

“Bonjour j’voudrais 100 €”

“T’as vu ta gueule ? On file pas, tu dégages.”

Bouahahaha

Bah, ça fait qques années déjà que Nokia travaille sur ce genre de téls dans leur centre de recherche de Boston.