Big diet arrive sur M6

Pour big diet, je préfères réserver ma pensée, j’ai promis d’être sage aujourd’hui, donc je je dirai pas ce que je pense de cette *****.
Pour les émissions scientifiques, “c’est pas sorcier” est très bon à mon goût, le seule qui reste d’ailleurs depuis que les émissions de De Closet sont épisodiques et commencent d’ailleurs à devenir moins intéressantes.
De toute façon, pour tout ce qui touche à la science, culture, histoire etc => BBC rulez ! (et National Geographic). CA c’est de la télé ! (et Arte de temps en temps aussi pour les docs)

le pire c’est qu’a tout les coups ça va faire un carton… :casstet:

[quote]Hum “C’est pas sorcier”, ou même E=M6 c’est de la science pour les CM2 hein[/quote] ouais mais moi j’etais un nul en CM2, j’ai tout oublié !!

enfin non c’est pas vrai, j’etais super bon en primaire (c’est que apres que ca s’est deterioré…), et meme si c du niveau CM2, ya pas mal de chose qu’on a oublié surtout que ca fait un chti moment que j’ai quitté l’ecole ! Donc : A BON !!
C’esr vrai que E=M6 a baissé d’un niveau, tout comme bcp d’emissions hyper interressantes, elle s’essouflent à la longue…enfin je dis sa mais j’ai pas vu la TV depuis au moins 6 mois (et je me porte tres bien sans)

MDR… J’adorerais voir ubne émission s’appeller « C’est po sorcier » :stuck_out_tongue:
Ca sonnerait aussi la fin de la télé, cela dit.

Ouais, c’est cool d’avoir des émissions qui vulgarise un peu la science…C’est beaucoup plus accessible et convivial…je parle de “c’est po sorcier” et de “E=M6” là, po de Big Diet…
Putain avec l’arrivée de ce machin, l’image des gros va po être terrible terrible dans les prochains mois…

Moui, j’aime bien les deux, même si c’est simpliste, c’est instructif. Mais je savais même pas que ça passait encore :stuck_out_tongue:

Hum « C’est pas sorcier », ou même E=M6 c’est de la science pour les CM2 hein :smiley:

Perso, je préférerait une émission sur le concept « J’ai décidé de grossir ». Pas dans le genre, on invite des anorexiques. Nan des gens qu’on film pendant 3 semaines et auxquels on filerait des tonnes de plats délicieux. Et qui bouffent à longueur de journée à en faire gerber des petits somaliens. Le concept de « La grande bouffe » quoi :wink: Donc faut aussi qu’ils baisent pour faire de l’audimat.
Là on aurait une vraie vision de la décadence télévisuelle :stuck_out_tongue:
Au lieu de ça on a 6 personnes mal dans leur peau, et qui se prennent la tête pour ressembler à des mannequins. Aucun intérêt. J’imagine le résumé de l’émission : « Aujourd’hui Juie a perdu 500 grammes !!! C’est merveilleux qu’en pensez vous Mac ? », « Oui, mais elle a pas arrêter de se faire gerber, donc on ne peut pas comptabiliser ses points »…

:casstet:

[quote]Bien sur qu’il y a une demande…
La trash reality TV c’est le seul truc nouveau depuis bien longtemps, alors les gens veulent tous regarder : phénomène de mode oblige…
Mais une fois qu’ils en auront marre, tout ça retombera comme un soufflet…Ouf[/quote]Oui mais rien ne nous garantit que les émmissions aprés ne soit pas pire… :stuck_out_tongue:

E=M6 c’était bien quand j’avais 10-15 ans mais depuis c’est de la merde en boîte. Je préfère “C’est pas sorcier” qui eux on su faire quelque chose d’intelligent.

Perso j’aimais bien E=M6 aussi… dommage que Mac Lesgy se mete a ça…

[quote]Si M6 fait comme en hollande, les candidats font en soufrir!!!

Sport, régime etc et le pire, balade en plein centre ville avec des bar, des resto et des boulageries pret à vendre plein de truc ultra bon et calorifique.[/quote]
Ouais, j’ai vu la version anglaise et c’était exactement la même chose.
Connaissant Endemol et son formatage, je pense que la France n’échappera pas à ce traîtement.

J’ai aussi vu leur 3° Loft Story (big bro’) ben c’est pire que tout : il y avait une séparation centrale dans leur loft, avec d’un côté les “riches” qui ne manquent de rien, et de l’autre les “pauvres” qui eux n’ont rien du tout : mauvaise bouffe, po d’eau à part un tuyau d’arrosage, etc…

Et dire que tout ça va arriver en France… :casstet:

[quote]Télé réalité : M6 prépare sa version de “The Big Diet” pour février[/quote]Si M6 fait comme en hollande, les candidats font en soufrir!!!

Sport, régime etc et le pire, balade en plein centre ville avec des bar, des resto et des boulageries pret à vendre plein de truc ultra bon et calorifique.

[quote]bah comme la plupart des émissions ou magazines à vocation scientifique, on verse de plus en plus dans le sensationnalisme et plus du tout ni dans l’info ni dans la recherche scientifique…

mais s’ils font ça, c’est qu’il y a une demande, dérécébrée certes, mais une demande…

[Edité le 22/10/2002 par Ghadzoeux][/quote]

finement observer, j’adhere a 100%

Bien sur qu’il y a une demande…
La trash reality TV c’est le seul truc nouveau depuis bien longtemps, alors les gens veulent tous regarder : phénomène de mode oblige…
Mais une fois qu’ils en auront marre, tout ça retombera comme un soufflet…Ouf.

bah comme la plupart des émissions ou magazines à vocation scientifique, on verse de plus en plus dans le sensationnalisme et plus du tout ni dans l’info ni dans la recherche scientifique…

mais s’ils font ça, c’est qu’il y a une demande, dérécébrée certes, mais une demande…

[Edité le 22/10/2002 par Ghadzoeux]

E=M6 baisse de plus en plus dans mon estime, il y a de nombreuses sujets qui sont rediffuses (sans meme que cela soit explicite, la rediffusion).

C’est dommage, c’est une bonne emission, mais j’ai l’impression qu’il n’ont plus d’idee pour la faire vivre.

LoneWolf
Decu

Moi pas du tout, il m’énèrve quand il parle. En plus, ses émissions sur le QI compagnie sont vraiment nuls.

Hem Hem Mac Lesgyy qui se met à ça…
C’est dommage je l’aimais bien pourtant…

Bon ceci dit, Wait and See.