Biiiip + scandisk minutieux

vala vala, g tout dit… j’allume mon pc (de boulot) pour travailler (sisicvrai) et vla ti pas qu’il me biiiiiip et qu’il me fait un scandisk minutieux…

la dernière fois que je l’avais utilisé il s’était éteint sdans aucune difficulté…

j’comprends pas là…

GA6-BXC c le nom de ma mobo (rigolezpasthx)
w98se celui de mon os (payé)

[Edité le 13/1/2003 par Armitage3]

Pourrais-tu nous décrire la séquence de bip que tu as entendue ?
(Sinon, je pense malheureusement à un cri d’agonie du DD, exprimant ainsi sa volonté de vivre éternellement au traves d’une sauvegarde rapide :cool: …)

PS: Tu auras sûrement remarqué mon up insideux :stuck_out_tongue:

noname>> vi à part ça… et à part le fait qu’un pIII700 soit à l’intérieur, accompagné d’une matrox millenium 2Mo wram, et d’un dur de 3Go, à part ça il fonctionne…

Moktar :jesors:

Peut-être que tu as un disque qui est en train de mourir :wink:

Mais a part ca ton pc fonctionne bien ?

nan, c pas ça, atx inside

Si ton ordi ne s’éteint pas tout seul, as-tu attendu que le 2ème screen (logos.sys) apparaisse avant d’éteindre le PC ?
No offense, hein car chez moi sur mon 166+, il y a des fois où (honte sur moi), j’éteignais le PC sans avoir la patience d’attendre le 2ème screen (“You can turn off your computer”, ou un machin comme ça :P)

ha…
bon, bon, zarbe ce truc… :casstet:

il a pas mal shootdowné peut etre
il a peut etre vu un cluster pas claire a la derniere cession
pis comme il est wineudose, il verifie minutieusement

bah alors…
c rigolo ça, je vois les flooders pro flooder comme des pros, mais là, personne ?
wé je sais que c moi, et que hein, mais bon, c pas une raison !

alors chépa moi, xpliquez moi pkoi il fait un scandisk minutieux alors que dhab quand il a mal shutdowné il en fait un normal ?

heu, nan, c’po possib ça…
mais je prends bonne note de ton up déguisé, et je te remercie d’avoir bien voulu lire mon message :stuck_out_tongue:

Des p’tits lutins sont venus utiliser ton PC pendant la nuit et ont mal eteint ton pc :stuck_out_tongue:
Je pense pas qu’on puisse te dire ce qui c’est réellement passé mais tu pense pas que quelqu’un est pu utiliser ton PC pendant ton absence et mal l’éteindre ?

[Edité le 13/1/2003 par noname]