bon, pas mal de monde le sait mais on s’est organisé un resto entre geeks
Bcp d’invitations lancées, mais peu de personnes à l’arrivée. je sais que bcp attendait les photos mais personne n’avait d’appareil, donc on n’a que la facture à vous présentez :
Alors MisterP a pris :
Black Russian
El Mojito
du Faugere avec moi
Flamby (digestif maison du resto qui a laissé un souvenir inoubliable a tout le monde)
Use-Writer (il est arrivé plus tard)
50cl de Blanche
un peu de Faugere aussi
Flamby
Nonothekiller
Corona
Flamby
Maja
Jus d’ananas
Pina Colada (elle l’a meme pas fini !! bouhhh :()
et moi (j’ai une exuse je suis arrivé premier et j’ai bcp attendu ;))
les 2 Caipirhina (mon cocktail fetiche)
Oban
Faugere of course
Flamby
Si un de nous cinq peut faire le detail des plats, je m’en souviens plus trop (surtout pour les desserts)…
Voila en esperant que sa vous donne de bonnes envies, j’espere que la prochaine fois (oui yen aura une), vous ferrez tout pour vous liberez de l’emprise des vos femmes/enfants/exams/eloignements/… (rayez les mentions inutiles)
en plus sa fait de la pub pour se resto qui est mon préféré et au dire des présents il est excellent !!! amlbiance bar/resto super sympa et bonne zik en plus !!!
ohlala Maja oui et rapido!!!
tu vas commencer par apprendre par coeur les noms de Carmack, Spector et Molyneux. allez allez t’as toutes le vacances pour ça
et c’est qui eux aussi,???je suis perdue[/quote]
Bon, en gros, retiens que c’est des créateurs de jeux…
(pour faire bien dans les soirées mondaines de geeks, tu peux même associer romero et carmack à doom, spector à deux ex et molyneux à la série des sim quelquechose et de black and white - liste non exhaustive)
tu vas commencer par apprendre par coeur les noms de Carmack, Spector et Molyneux. allez allez t’as toutes le vacances pour ça [/quote]
tu vas commencer par apprendre par coeur les noms de Carmack, Spector et Molyneux. allez allez t’as toutes le vacances pour ça
[quote]en gros la soiree s’est resumé à : enfin presque[/quote]Oulah…
Je suis pas d’accord du tout là !
Perso, j’ai mangé et bu de raison par rapport à la nourriture.
Bon, c’est vrai que t’as eu le record donjohn, mais il ne faut pas oublier que tu étais là le premier et que tu as attendu.
Sinon, misterp a parlé normalement, j’ai apprécié (surtout le club z, ça c’était bien fendard).
je l’ai pas trouvé tres calme durant le repas plutot bavard meme (ne le prends pas mal, j’ai bcp apprécié :D)…mais c vrai que sur le coup des cheveux flambés, il a reagi tres bien, c ptet l’alcool qui avait detruit toutes sensibilité chez lui
en gros la soiree s’est resumé à : :drink: enfin presque
pour la LAN, clair ça me botterait bien :drink:
Après l’organiser…ça peu s’arranger suivant le nombre… mais en province, paske le cout de loc des salles a Paris /RP
[quote]dommage j’aurais bien aimer voir la tete en feu de misterP[/quote]J’étais à 50 cm de lui au moment où c’est arrivé et je m’en suis aperçu quand le barman a gueulé “attention, monsieur !”. C’est vrai que c’était impressionnant sur le coup !
MisterP l’a pris très posément (“ouais, ça m’est déjà arrivé”) et est resté étrangement calme. J’ignore encore si cela est dû à la fameuse note du premier post de ce thread (il devait y avoir plus de boisson en poids que de nourriture !!! :drink: ) ou simplement à sa nature calme.
[quote]bon, pas mal de monde le sait mais on s’est organisé un resto entre geeks
Bcp d’invitations lancées, mais peu de personnes à l’arrivée. je sais que bcp attendait les photos mais personne n’avait d’appareil, donc on n’a que la facture à vous présentez :[/quote]
dommage j’aurais bien aimer voir la tete en feu de misterP :drink:
[quote] [quote]sinon ,les geeks de samedi soir , n’ont pas arreter de parler de pc !!et j’étais un peu perdu [/quote] je m’en doutais que t’allait faire cette reflexion…desolé…on a qd meme essayé de faire un effort !! on a parlé musique, film, etc… mais bon c vrai que l’info a ete le premier sujet de discussion, c’est qd meme un site de geek ici :drink:
oh je m’en plains pas !!!
je m’en doutais pour ce genre de discussion !
c’est juste qu’il faudrait que j’arrive un peu à comprendre de quoi vous parliez, faut que je me mette à l’info
[quote]sinon ,les geeks de samedi soir , n’ont pas arreter de parler de pc !!et j’étais un peu perdu[/quote] je m’en doutais que t’allait faire cette reflexion…desolé…on a qd meme essayé de faire un effort !! on a parlé musique, film, etc… mais bon c vrai que l’info a ete le premier sujet de discussion, c’est qd meme un site de geek ici :drink:
[quote]j’ai été entouré de beau et magnifiques geeks !!!
j’ai eu de la chance[/quote]arrette mes chevilles !!! et puis Nono va etre jaloux
et puis c vrai ke la mesavanture de MiserP nous a vraiment bien fait marré !!! allez le prends pas mal PisterP c toi qui a lancé le sujet, nous on osait pas en parler !!!
ahhh j’ai oublié d’ajouter qu’on a eu droit a une autre tournée de Flamby offert par la maison, sa nous a ete fatale ce dernier verre (ceux qui etait sur IRC samedi vers 1h du mat’ s’en souvienne :D)