Bill se maque avec un canadien!

ça y est, c’est fait !!! La future X-Box sera équipée par un chip ATI. Pô cool pour Nvidia d’autant plus que si Nintendo ne retourne pas sa veste, ça leur ferme le marché des consoles, excepté peut-être pour la Phantom .

Décidement, ATI prend revanche sur revanche…

Source: site officiel ATI
Ce message a été édité par TommyToo le 14/08/2003

Tes sources ? plize.

Plus d’info sur : http://www.clubic.com/n/n9662.html

Mais donnez vos sources, dudjiou…

Ce qui est drôle, c’est le jeu de vases communicants au niveau des actions entre ATI et nVidia : hop je gagne 1 $, hop je perds 78 ¢…
Ce message a été édité par xentyr le 14/08/2003

Ben ça faisait un moment que les rumeurs allaient bon train puisque ATI avait fait des déclarations de perspectives tellement alléchantes que tout le monde se disait : “ben ca ne peut être que un gros contrat avec krosoft et donc pour la Xbox 2”

Ca a pas empêché un des pontes de Nvidia de dire il y a peu que Nvidia travaillait toujours avec Microsoft sur la Xbox 2 … Lol

Avec ATI comme fournisseur pour Nintendo et Microsoft, les prochains chips graphiques de la “Gamecube 2” et de la “X-Box 2” risquent de se ressembler pas mal. Il va falloir qu’ils bossent à fond sur la qualité des jeux, à défaut de pouvoir se départager sur la qualité graphique. Cool !!!

[quote]
Avec ATI comme fournisseur pour Nintendo et Microsoft, les prochains chips graphiques de la “Gamecube 2” et de la “X-Box 2” risquent de se ressembler pas mal. Il va falloir qu’ils bossent à fond sur la qualité des jeux, à défaut de pouvoir se départager sur la qualité graphique. Cool !!!

en gros une espece de "standart" mais je doute que ce arrive ce sera plutot un truc du genre :

ArtX avec nintendo, ils ont fait  un bon boulot sur la GC
Une équipe interne à ATI pour Microsoft

attendez, c’est une mode en ce moment ou vous contournez tous soigneusement le lien “Proposer une news” ??

ça commence sincerement a me brouter ça

[quote]attendez, c’est une mode en ce moment ou vous contournez tous soigneusement le lien “Proposer une news” ??

ça commence sincerement a me brouter ça [/quote]pour moi c’est fait, j’ai proposer une news sur ça, mais bon y’as pas grand chose à en dire, c’est juste une annonce pour dire que ATI et microsoft travaille ensemble pour la Xbox2, pas de detail rien …

[quote]attendez, c’est une mode en ce moment ou vous contournez tous soigneusement le lien “Proposer une news” ??

ça commence sincerement a me brouter ça [/quote]Bah moi en ce moment j’évite ce lien et aussi celui sur “nouveau thread” parce que j’ai pas le temps de réfléchir à pondre un truc bien … donc je laisse les autres faire et je me contente de répondre à la va vite.

[quote]Ce qui est drôle, c’est le jeu de vases communicants au niveau des actions entre ATI et nVidia : hop je gagne 1 $, hop je perds 78 ¢…
Ce message a été édité par xentyr le 14/08/2003[/quote]trop marant la corrélation !
au moins t’as un portefeuille d’action qui joue la sécurieté !! kikoo loooolll MDR (bon j’arretes…)

[quote][quote]Ce qui est drôle, c’est le jeu de vases communicants au niveau des actions entre ATI et nVidia : hop je1 gagne 1 $, hop je2 perds 78 ¢…
Ce message a été édité par xentyr le 14/08/2003[/quote]trop marrant la corrélation !
au moins t’as un portefeuille d’action qui joue la sécurieté !! kikoo loooolll MDR (bon j’arretes…)[/quote]je1 : l’actionnaire de ATI
je2 : l’actionnaire de nVidia
Bon OK, c’était pas clair au départ…

Sinon, pour le mec qui a des actions chez ATI et nVidia, c’est pas si stupide, il ne joue pas QUE la sécurité, il peut aussi compter sur une croissance générale du secteur économique concerné (je dis pas que c’est judicieux vu la conjoncture, je dis ça pour expliquer pourquoi, en général, on peut avoir un panel d’actions dans des entreprises a priori concurrentes).
Ce message a été édité par xentyr le 16/08/2003