Billets Futuroscope à vendre

Bon bah voilà, il s’avère que j’ai 2 billets pour le futuroscope en rab’, et comme je n’irais pas, j’ai pensé à les revendre histoire qu’elles ne soient pas perdues. Donc si ça interresse quelqu’un, qu’il post sur ce thread. Les billets sont valables jusqu’au 07/06/03, et coûtent 40€ dans le “commerce”… Bien entendu, je le vendrai bien moins cher

Merci de votre attention, may the Cafzone v2 be with you

Vendus

PS : personne ne s’est précipité, ça me fait un peu peur…

bah disons que si tu as deja ete au futuroscope au moins une fois dans ta vie depuis son lancement, tu vas te faire chier apres avoir vu les 3 nouveaux films/attractions qui sont sorties depuis

ca fait un peu has been pas mal d’attractions/films maintenant il est temps de billou mette un peu de xbox et de technologie dans ce parc, il deperit

si tu as jamais ete au futuroscope, c’est un bon plan hein, j’ai pas ete decu quand j’y suis alle pour la 1ere fois y’a un an. Ma nana, par contre, c’etait sa 3eme fois

Jamais allés non (j’y vais avec ma kopineuh). On verra bien, ça doit qd même le faire

J’habite a poitiers et je vais au futuro chaque année.
C’est vrai qu’ils changent pas les film souvent, mais ca dois couter un max pour faire un film pour des salles spéciales.
Par ex le “tapis magique” (ecran devant et sous les pieds) c’est le meme film depuis l’ouverture du parc!
Sinon si vous n’y etes jamais allé ca vaut le coup une ou deux journée.

Bah le Futuroscope c’est toujours sympa la première fois mais c’est vrai qu’il faudrait le mettre à jour parce que qq truc son un peu dépassé (certains ciné dynamique, bof bof). Une petite version Futuroscope 1.5 serait pas trop mal je pense.

Au fait qq’un sait si c’est vraiment Bilou qui a racheté le parc? J’ai entendu ça mais pour moi c’est encore qu’une rumeur…

arf, le tapis magique, j’ai vu 4 fois ce film…

[quote]Au fait qq’un sait si c’est vraiment Bilou qui a racheté le parc? J’ai entendu ça mais pour moi c’est encore qu’une rumeur…[/quote]en fait si je me souviens bien MS a fait un partenariat avec le futuroscope, mais il était pas question de rachetter le parc

edit : voila un article sur le sujet (google powaaa)

[quote]Futuroscope - Microsoft : vers un partenariat
( 28/11/2002 )
 

La direction du parc est “ en phase de négociation avancée ” avec Microsoft pour installer une nouvelle génération de jeux vidéo dans un de ses pavillons.
 

Comme nous l’avons annoncé dans de précédentes éditions, une délégation conduite par René Monory s’est rendue à Seattle, sur la côte ouest des Etats-Unis, pour rencontrer Bill Gates, le fondateur et patron, Microsoft. Le département de la Vienne et la société d’économie mixte du Futuroscope souhaitent un partenariat avec le numéro un mondial du logiciel ainsi qu’avec Thomson et Infogrames, pour installer la dernière génération de jeux vidéo en ligne dans le pavillon emblématique du parc de loisirs de la Vienne.
« Nous sommes en phase avancée de négociations. Ce sera un partenariat industriel et de communication », a précisé à nos confrères de l’Agence France presse le président du directoire du Futuroscope, Dominique Hummel. De son côté, Microsoft France a tenu hier à couper court aux interprétations faites dans plusieurs rédactions parisiennes, après l’annonce de ce voyage.

Le jeu vidéo : un créneau porteurConfirmant que l’entreprise de Bill Gates participera « à la réflexion sur la création d’un pavillon numérique », son porte-parole a précisé qu’elle « n’apportera pas de contribution financière ». René Monory « a effectivement demandé que Microsoft participe à la réflexion sur la création de ce nouveau pavillon […] dans cette affaire, Microsoft n’est qu’un des partenaires et ne fera pas plus que Thomson ou Infogrames qui ont également été sollicités », a souligné Microsoft France, dont le directeur, Christophe Aulnette, a effectué un voyage éclair à Seattle, pour rejoindre la délégation du Futuroscope : « Bill Gates a répondu que le concept lui semblait intéressant mais il ne s’agit pas d’aide financière et encore moins de rachat du Futuroscope, comme certains l’ont écrit un peu vite. »

Si le partenariat avec Microsoft se confirme, le pavillon du Futuroscope changera de vocation au printemps prochain et accueillera des jeux qui permettent de se mesurer à des partenaires du monde entier, via l’internet. Le Futuroscope vise un créneau porteur : les jeux vidéo constituent désormais le loisir principal des adolescents, avant la télévision. Leur vente dépasse aujourd’hui les recettes des salles de cinéma, selon les dernières enquêtes de marketing.
La direction du parc doit annoncer, ce jeudi, à Poitiers, le résultat de son voyage aux Etats-Unis et de sa rencontre avec Bill Gates.
source : lanouvellerepublique.fr[/quote]Ce message a été édité par lucasbfr le 15/04/2003