Billou maitre du monde, épisode 736

Après avoir annoncé hier le Windows Media 9 (qui ne sera pas que pour XP, lui, mais pour tous les Windows), Microsoft lance bientôt une nouvelle version de Windows XP (et non, pas une SE comme pour 98).

Auparavant connu sous le nom de code Freestyle, Windows XP Media Center Edition - reprenez votre souffle - est une version dédiée aux loisirs numériques comme la vidéo, la musique et la photo.

Ce nouvel OS sera livré avec une télécommande pour piloter les différentes fonctions multimédia et pourra ainsi se passer de clavier et de souris. Il y aura bien évidemment parmi les nouveautés le Windows Media 9.

Inutile de foncer chez votre revendeur préféré pour acheter Windows XP Media Center Edition, il n’arrivera qu’en fin d’année chez les grands OEM comme HP, NEC et Samsung. La distribution au Japon est prévue pour début 2003 et aucune date n’a été annoncée pour l’Europe.

Windows XP Media Center Edition (re)lance le grand projet Mira de la “maison connectée” si cher à Microsoft. Pour les english-enabled, vous pouvez en savoir plus .

Source : Clubic.com

Raaaah. :wink:

Oui j’avoue j’ai paraphrasé, mais je n’ai pas osé faire un bête ctrl-c ctrl-v, et j’étais trop crevé pour avoir de l’imagination :wink:

Tu m’en veux pas, hein, caf?

Ah ouais… et il faudra toujours autant de ressources que pour le 8 ? Parceque bon, les ptis outils a droite a gauche on s’en cogne bien, media player ca rame c’est tout.

BSplayer 4ever

Tiens billou veut faire de la télé now ?

A mon avis c’est une mégalomanite aigüe bien carabinée…

… parce que ce’st vrai qu’il bouffe plein de ressources le bougre !

je vais telecharger BSplayer histoire de voir et comparer

Ouais ben nous au boulot n a Windows Xp Tablet Edition Sp1 sur un nouveau mi portable mi tablette pc et c’est de la bombe, l’écran est tactile et tu peux écrire n’importe il reconnaît l’écriture avec une puissance… jouissive lol

of course not. :wink:

Je sais que ça T’excite qu’on parle de Microsoft, Coquine ! Mais n’en mets pas partout :wink:

BSplayer rulez !!!

http://www.bsplayer.org/ pour les feignasses… :wink: