Bonjour les geeks !
alors g une petite question facile…
sur mon disque dur se trouve un gros bin de plus de 750Mo et un petit cue de 1ko, enfin, tailles données à titre indicatif, et comme je n’ai pas de cd de plus de 700Mo, je me demandais s’il était possible de récupérer le contenu du bin, enfin, de transformer ce bin en un fichier lisible… ?
voila, merci de votre attention, et bonne journée
bah lock use, moi g ma réponse à ma question, donc, ya pas de koi s’étaler !
cela dit, tu pourrais me considérer comme un geek normal, et éditer mes posts comme tu le ferais avec un geek normal, plutôt que faire de moi un invité !
Réponse de use : Je te considère comme un geek normal… Si tu penses que je fais du favoritisme tu te gourres ma chère !
[Edité le 28/12/2002 par use-writer]
Hein, non, rien, faites pas attention. Je ne fais que passer.
[Edité le 28/12/2002 par RaHaN]
Hmmmm, attention, vous êtes à la limite des sujets taboo de la cafzone, là…
Les conseils techniques sont encore acceptés, mais à toute dérive pirateuse, je lock.
pfuuuuuuuuuuuuuu
oué c’est moi qui avait clos ce thread à l’époque…O_o
et je continue de penser qu’il n’a pas sa place ici
Un thread la dessus a été fermé il y a pas longtemps.
Il y a quand meme peu de fichier bin et cue libres de droits en circulation sur les reseaux P2P.
Mais comme le thread n’a pas été fermé, c’est que c bon.
Comme on t’a conseillé avant:
d’abord verifié que ton image est bonne.
Pour cela tu la monte dans daemon tools.
Quand tu a vu que le fichier n’etait pas corrompus ou que c’est bien ce que tu voulais, je te conseille le logiciel fireburner (dispo en demo, mimité en gravure 4x il me semble)pour graver ton image.
Ne t’inquiete pas pour la taille du bin.
Certains font jusqu’a 730 et ca rentre sans probleme sur un cd 700Mo
Voilà
D’après ce que je sais, il faut obligatoirement avoir ImageDrive (module optionnel de Nero) installé.
Après, tu peux te servir de Daemon Tools pour monter le NRG.
Et pour les .NRG à part Nero, ya un util qui permet d’émuler un lecteur compatible???
ha oui en effet… c un fichier du nom de avseq01… (heu, le mien est destiné à un très jeune public)
alors, mmm, je vais attendre la réception de ma nouvelle cg, si elle arrive un jour, je pourrais probablement lire le fichier avec icelle !
rha c pas de chance !
le bin contenait un mpeg…
mais mon wmp ne le lit pas, il manquerait des codecs…
oui, alors, merci mon adorable tzim, je vais regarder du côté de isobuster…
mon bin fait 884Mo, je disais 750Mo de tête !
Kikoo mon Armi
Bon, Sache tout d’abord que .bin de 750 Mo, ne veux pas forcement dire CD de plus de 700 Mo… d’une. Donc essaye de graver tout ca , tu verras bien si ca passe.
Oui, oui, il est possible de lire dans les différents types d’images de CD.
Il existe pour cele 2 méthodes.
La première consiste a utiliser l’exelent ISOBuster, qui permettra de visionner le contenu et d’y extraire les différents fichers voulus.
La deuxième est d’Utiliser le non moins exellent Deamon Tools (attention sous XP Home, y’a ptet une manip a faire pour l’installer - Drivers Non-Signés inside). qui te permettra d’émuler un lecteur CD Virtuel dans lequel tu pourra « insérer » ton image.
Utilise Daemon Tools. Il émule un lecteur Cd : tu monte donc ton image dessus… Ceci dit, il me semble avoir déjà gravé des .bin ayant une taille supérieur à la capacité de mon Cd… Avec Nero.