Drôle, touchante, horripilante, pénible, jolie… Y’en a pour tous les goûts chez cette fille. BinGirl est une geek qui aime bien l’informatique, les gens et la vie. Ou pas. Ca dépend des jours. En tout cas ça occupe au lieu de bosser. Hein Angel…
Il a fait une rub ‘‘Girl Power’’
Rien que pour Bingirl
Putain
En fait, j’‘ai d’'autres modèles en stock. :-
mmmh jolie fifille :-
Ca vous donne des envies hein ?
Oui monsieur, j’‘y vais tous les jours et je l’‘assume parfaitement… enfin presque, mais j’'y travaille:)
Et je confirme, ça occupe pas mal au lieu de bosser:)
Et puis merde, elle a un poster des Pixies dans sa piaule, c’‘est forcément quelqu’'un de bien!
Est-ce qu’‘elle est aussi chieuse, chiante, relou et paumée que ça dans la vie de tous les jours, ou est-ce qu’'elle lâche vraiment tout son fiel et sa connerie dans son Blog seul ?
On sait pas, et finalement ça participe à son charme. :-]
C’'etait tout vert et tout moche mais moins “frameux” il me semble…
(du coup je viens de me faire griller mais bon j’'y avais pas mis les pieds depuis cet été en fait)
Moi les Pixies… Mais pfff, sur cette photo elle est, heuu, charmante… :-]
"sur cette photo elle est, heuu, charmante… :-] "
Tu peux le dire franchement: Elle est [b]bonaaasse[b]
[/b][/b]
Putain, toi aussi ?!
Merde mais ça devient grave
pas a toi?
je suis sur qu en tee-shirt noir avec un gros X vert dessus elle te laisserai moins froid
Et puis encore ?
Je couche pas avec Microsoft
Par contre, bien entendu que moi aussi, avec elle ça me dirait bien…
MmmMMpPaaAAAaaH (comprenne qui peut :))
Le MmmMMMpppAAAHHHHHHH power est très rare dans l’‘univers. RaHaN et moi sommes détenteurs de cette force enviée et terrifiante. On ne peut pas vous expliquer ce que c’'est exactement, pour vivre heureux, vivont cachés.
oué oué oué cachez vous!
des vieilles ?
putain si elle lit çà …
booonnnaaassse est ptet pas le mot qui convient… enfin, pour moi… j’la conait pas alors je dirait juste que woaaaouuu c’k’elle est jolie !!
Mais c sur c’est plus long…
nan franchement elle est mignonne. Et j’ai cru apercevoir un poster Pixies derriere elle. Aurait elle en plus de bon gout musicaux?