Bios Geforce 4

Voilà, je souhaiterais flasher le bios de ma carte graphique, or j’ai un petit souci.

Il s’agit d’une Geforce 4 TI 4200 64 meg, la Leadtek winfast A250 LE TD MyVIVO (en fait, sur la boîte le “LE” est marqué en petit et est légèrement surélevé tel un exposant), mais lorsque je vais ici, je me vois proposer des bios pour A250 TD MyVIVO ou A250 LE MyVIVO.

Quelqu’un pourrait-il me dire quel bios dois-je prendre ?

En fait, j’avais des soucis liés à une application graphique qui plante aléatoirement chez moi alors que chez un pote elle tourne nickel.
Je pensais que peut être en flashant le bios…
Mais bon, en fait, j’ai balancé un ghost et relancé l’appli et maintenant elle tourne… Tant mieux. Du coup, je n’ai plus trop d’intérêt à flasher.
N’empêche que si quelqu’un a l’info, je suis toujours intéressé, sait-on jamais.

Juste une question qui n’a rien à voir, mais as-tu de réelles bonnes raisons pour flasher le BIOS ? Parce que si tu ne rencontres aucun problème, ça sert à rien de prendre un risque. D’autant plus que tu pers la garantie si je ne m’abuse.

Si je demande ça, c’est parce qu’une mésaventure est arrivée à un pote il y a quelques semaines, il a voulu flasher le BIOS de sa CM alors que tout tournait bien. Le flashage c mal passé, sa CM était bonne à mettre à la poubelle.