[Bios] Migrer vers du Ivy Bridge

Bonjour
J’ai une carte mere MSI avec un core I3-2100 (sandy bridge)
J’envisage de migrer vers un core I5-3570k (Ivy Bridge)
MSI a mis à jour les bios de ma carte mere (H67MA-E35) pour gerer ces nouveaux processeurs, mais je ne comprends pas grand chose à la procédure de mise à jour.

Apparemment, il faut un nouveau bios ET de nouveau drivers. drivers ME8… Apres de multiples questionnement, j’ai compris qu’il s’agissait des drivers Intel.

Sur la page de la derniere version du bios (MSI) on lit:

“*MSI recommend you to update BIOS with ME8 only if you are using IvyBridge 22nm CPU.”

Je souhaitais faire la mise à jour du bios avant d’acheter le nouveau processeur.
Que dois-je comprendre ?

Il faut que je mette à jour le bios avec l’utilitaire habituel inclus dans le bios (Mflash) ? et ne rien faire avec les ME8 ?
Il faut que je mette à jour les ME7 vers ME8 qui mettront à jour le bios ?
Il faut que je mette à jour les ME7 vers ME8 puis mettre à jour le bios ?
Il faut que je mette à jour les ME7 vers ME8 puis mettre à jour le bios quand j’aurais le nouveau processur?
Il faut obligatoirement que d’abord j’installe un Ivy bridge avant de mettre à jour ME7 vers ME8 et le bios ?

Apparemment, il y a clairement un ordre à respecter, car j’ai trouvé des cas de brickagessur les forums.

Merci d’avance si vous arrivez à m’éclairer.

Pour moi, suivant le document ici, tu copies le fichier sur une clé USB (pen drive selon eux, ça m’a fait bizarre) et ensuite tu lances et tu laisses deux Maj se faire : le bios puis ME7 vers ME8 (déjà je ne sais pas ce que c’est).
Ensuite tu fais la mise à jour des drivers, téléchargés à part, et c’est bon.
Et le jour où tu passes en Ivy, tu as juste la mise à jour des drivers à refaire.