Biostar-iDEQ-200V - Barebone

Ca m’intéresse, et votre avis de pratiquant là dessus m’intéresse aussi.
Je n’ai pas trouvé de test alléchant.

Je cherche à y bourrer 256 mo de ddr, un duron 1600 et à faire monter la merguez à 2400 aussi.
Non, je plaisante, mais à 2000 ça doit passer fastoche sans surchauffer. (passer de fsb 133 à 166 ou 180 ça serait sympa)

Donc si quelqu’un a l’ustensile, me dire si dans le bios y’a des réglages rigolos comme la tension du core ca serait sympa.

Et me dire si à l’usage le système protonucléaire de ventilation fonctionne correctement même avec des processeurs qui chauffent…

Merci.

Je l’ai pas eu sous la main le V en fait. Je te conseille de pomper le manuel sur le site de biostar, ca répondra a tes questions.

le pb avec les ideq c’est que d’une serie a l’autre il sont silencieux ou tout le contraire (pour un meme modele). De plus les finitions ne sont pas top moumoutes (mais à ce petit jeu, seul shuttle s’en sort bien).

Si possible donc le faire monter et tester sur place si le silence est l’un des pré requis. Sinon moi non plus je n’ai pas eu la version “V” entre les mains, donc je ne saurais pas dire mieux que C_wiz